Dernière édition par Salierye A. De Vilbusy le Lun 16 Mar - 11:42, édité 2 fois
Invité
› Re: Sallie - Journal/Essais Roman (+18) › Lun 16 Mar - 11:25
Syndrôme page blanche...
Je suis une merde. Ouais. C'est moi qui ai choisis ce métier et j'suis même pas capable d'écrire autre chose que du Cul. C'est dingue ça, ma Nymphomanie me poursuit jusque dans mes écrits. ... Et si c'était ça la solution? Si j'écrivais sur ça? ... Préparez vous New York, j'ai assez d'expérience pour écrire sur toutes mes parties de jambes en L'air <3
› Re: Sallie - Journal/Essais Roman (+18) › Lun 16 Mar - 14:43
One-Shot Amenadiel et Sasha +18
Sasha savait que Amenadiel allait rentré. Et au vu de son dernier message. Il allait mettre cher à Sasha. Il était énerver et il avait but. Quand il avait passer la porte, Sasha était encore sous la douche. entrain de faire à manger. Sasha avait sentit son homme se poser derrière lui. Comment le savait-il? A l'odeur. Et au grognement qu'Amenadiel poussa.
"T'as encore été jouer ta pute salope hein? _ T'es bourré Am' tu devrais te reposer."
Le grognement d'Amenadiel grogna et se colla contre Sasha par derrière, il avait saisit la fine gorge de Sasha et serrait de sa main forte pour contrôler l'air qu'aspirait le blond.
"Quand est-ce que tu comprendras que tu m'appartiens à moi et à moi seul Ash?... Tu es ma chose. Et je vais te le montrer."
Il avait éteint la cuisinière. Puis Sasha poussa un petit cri de surprise, Amenadiel venait de le retourner et de le soulever pour enrouler ses jambes autours de sa taille et Sasha avait du agripper aux épaules de son maris.
"Am'... Putain mais tu vas même pas être capable de... _ Ta gueule Sasha. J'vais tellement te pilonner que t'auras d'la chance si tu arrives encore à marcher après."
Sasha frissonna alors que Amenadiel venait de lui souffler dans le cou son haleine alcooliser. Ouais. Il le savait, il allait prendre cher.
+18:
Alors que Amenadiel plaqua le brun sur le lit, Sasha poussa un grognement d'impatience, il commençait déjà à être exciter, il savait se qui allait se passer. Et son sexe le savait aussi, Amenadiel ricana.
"Putain ma petite Salope trouve au final que c'est une bonne idée hein? _ A-arrête."
Amenadiel se pencha et lui mordit le cou, laissant Sasha pousser un petit cri. Lui-même était déjà entrain de bander en sachant à quel point il allait s'enfoncer prendre son pied à empaler son maris sur son sexe. Et il le ferait sien.
Sasha geignait un peu d'impatience en gigotant alors que les mains de son l'homme au dessus de lui commençait à parcourir son corps, puis elles passèrent doucement précipitamment sous son haut, venant pincer les tétons roses du romancier, romancier qui se cambra un peu en couinant.
Am sourit un peu.
"Et bien et bien... Tu sembles bien docile... _ Ferme la."
Cette fois Sasha roula pour allonger Amenadiel sous lui, assis à califourchon sur son bassin il retira son haut et laissa son amant se redresser pour l'embrasser à pleine bouche, Amenadiel grogna en venant mordre la lèvre du fragile garçon dans ses bras. Puis lui griffa le dos. Sasha gémit en se collant contre Amenadiel, se frottant comme une chatte en chaleur contre la bosse du pantalon du brun. Brun qui par impatience vient saisir la bosse de Sasha du blond peroxydé qui poussa un grognement de douleur, Sasha fourra sa langue dans la bouche d'Am en venant onduler un peu les hanches pour frotter un peu son érection compresser contre la main du brun.
Amenadiel ricana un peu entre deux baisers et finit par terminer de déshabiller Sasha en caressant sa peau et le marquant de toute part à nouveau, il voulait que tout le monde sache que ce garçon c'était son maris, sa propriété. Et ce n'était pas le gémissant blond gémissant qui allait s'en plaindre. Bien au contraire.
Alors que son blond était à poil face à lui, le brun siffla un peu.
"Putain... C'est à moi ça. _ Ferme la et continue..."
Am sourit en coin face au ton suppliant de son mari, il vient titillé passer un doigt entre les fines fesses du romancier.
"Suce moi et j'continue, montre moi que t'as une bouche à queue."
Sasha grogna, à la fois par frustration et n'appréciant pas la phrase, mais il se recula un peu, glisser entre les cuisses de du brun pour sourire un peu et passa légèrement sa langue sur le gland rosé de l'alcooliser face à lui, il entendit Amenadiel gémir, il prit un peu plus la virilité d'Amenadiel et continua sa fellation, jusqu'à se que le brun grogne un peu plus et sourit cruellement avant de tenir la tête de Sasha pour enfoncer son membre au fond de sa gorge et d'éjaculer.
"Aaaah... Quand je te disais que t'avais une bouche à queue."
Sasha avala le sperme avec un œil fermer.
"J'en connais un qui devrais manger de l'ananas."
Sasha ricana alors que Amenadiel le fusilla du regard et attira le blond par les hanches pour le coller torse contre torse a lui, venant mordiller ses tétons. Gardant une main sur la hanche de son mari pour doucement caresser sa peau d’albâtre, l'autre plus taquine vient à nouveau se glisser entre ses fesses. Puis il sourit un peu et remonta cette main taquine pour venir caresser les lèvres pulpeuse du garçon blond.
"J'ai pas de lubrifiant sous la main, ta salive fera l'affaire."
Sasha haussa un peu un sourcil et gémit en fermant un œil quand il mordit un de ses tétons, il posa une main sur le poignet d'Am et vient sucer trois de ses doigts, utilisant sa langue. Tout en regardant son maris dans les yeux.
Amenadiel grogna en regardant faire Sasha, putain, il aurait été capable de re-jouir à l'instant de voir Sasha s'occuper ainsi de ses doigts... Même si en plus de ça le bond frottait sa virilité entre ses fesses pour faire à nouveau durcir le membre du brun. Am finit par retirer ses doigts de la bouche du blond et en glissa un immédiatement dans l'anneau de chair serrer, faisant gémit un peu de douleur le blond Sacha se cambra pour en demander encore plus alors qu'Am souriait, il adorait faire mal torturé son amant.
Amenadiel prépara rapidement le bond, qui par impatience finit par le virer en grognant, puis s'empala de lui même en poussant un grognement de plaisir. Enfin Sasha se sentait remplis, et il gémissait en ondulant, levant et baissant les hanches en rythme sur la hampe d'Amenadiel qui semblait tout autant en extase et saisit la nuque de son maris pour l'embrasser et pendant le baiser venant tenir ses hanches pour mener la danse et gérer les mouvements de Sasha qui commençait déjà à haleter de plaisir alors que le gland du brun martelait sa prostate.
"A-Am... Je vais... _ Pu...Tain moi aussi..."
Dans un grognement mutuel, les deux hommes se vidèrent.
Après cette partie de jambes en l'air, Sasha restait contre Amenadiel, blottit contre lui, la tête sur son épaule, alors que son brun était entrain de fumer, il le fixait en caressant doucement son torse du bout des ongles. Amenadiel sourit un peu en voyant Sasha blottit contre lui comme un chat une grosse chatte en chaleur.
"Quoi? Ma cigarette t'intéresse? _ Passe une taff... J'ai pas fait de clope... _ hmmm."
Amenadiel prit sa clope entre deux doigts et la posa sur les lèvres rouges de son mari le laissant aspirer la toxique nicotine qui, en un superbe point commun leur détruisait les poumons autant qu'ils se détruisaient eux même.
› Re: Sallie - Journal/Essais Roman (+18) › Jeu 19 Mar - 13:51
Merde merde merde
Sallie ma pauvre âme déchue... Putain mais j'suis trop conne, je suis avec un mec qui m'apporte une vie normale, plutôt bien... Pourquoi il faut que je repense toujours à la même personne?... Fait chier.
Autant me tirer directement une balle dans le crane, Ayano adore Sam... Alors pourquoi je pense toujours à lui... Mon roman est en pause, je sais plus quoi écrire. J'ai l'impression de toujours tourner autours du pot... Raconter la même chose... J'suis en page banche...