Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alyx - Come and get me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Alyx - Come and get me - Page 2 Empty
Message › Re: Alyx - Come and get me    › Dim 9 Fév - 12:08

Salut Alyx !

Comme promis, je passe sur la fiche de ta femme fatale (soi-disant Alyx - Come and get me - Page 2 3583136810 ) pour te proposer quelque chose. En fait je n’ai pas une idée de lien établi, mais plutôt de rencontre singulière à jouer en RP.

J’ai imaginé ceci comme contexte, en rapport avec les métiers officiel et officieux d’Alyx :

* Suite au piratage qui a coûté un paquet de $$$ aux SP, Wolf kidnappe un hackeur suspect et l’interroge dans un hangar, vacant depuis la récente liquidation d’une entreprise.
* Alyx se rend sur les lieux car elle a entendu parler de cet espace au potentiel intéressant pour les Scorpions, via son agence immo. Elle surprend l’interrogatoire et se planque.
* Wolf réalise qu’on l’observe, et ensuite on joue à l’impro gun (on va essayer de tuer personne, mais je garantis rien Alyx - Come and get me - Page 2 105689553 )

Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Alyx - Come and get me    › Dim 9 Fév - 12:56

Eben Kolbe a écrit:
C'est gentil Alyx - Come and get me - Page 2 1570264050

En tout cas, ça pourrait être sympa une situation où elle doit l'utiliser ou faire quelque chose pour protéger sa vouverture.

Oui ça sera sympa à jouer je pense. Alyx - Come and get me - Page 2 3483840862 La pauvre, comme elle va s'en vouloir après. Bon parfait on part sur cela :)

Wolfgang Kane a écrit:
Salut Alyx !

Comme promis, je passe sur la fiche de ta femme fatale (soi-disant Alyx - Come and get me - Page 2 3583136810 ) pour te proposer quelque chose. En fait je n’ai pas une idée de lien établi, mais plutôt de rencontre singulière à jouer en RP.

J’ai imaginé ceci comme contexte, en rapport avec les métiers officiel et officieux d’Alyx :

* Suite au piratage qui a coûté un paquet de $$$ aux SP, Wolf kidnappe un hackeur suspect et l’interroge dans un hangar, vacant depuis la récente liquidation d’une entreprise.
* Alyx se rend sur les lieux car elle a entendu parler de cet espace au potentiel intéressant pour les Scorpions, via son agence immo. Elle surprend l’interrogatoire et se planque.
* Wolf réalise qu’on l’observe, et ensuite on joue à l’impro gun (on va essayer de tuer personne, mais je garantis rien Alyx - Come and get me - Page 2 105689553 )

Qu’en dis-tu ?

Le beau loup solitaire Alyx - Come and get me - Page 2 1570264050

Comme je suis contente de te voir sur ma fiche Alyx - Come and get me - Page 2 2505627654  Pour tout te dire, j'ai aussi essayé de réfléchir à un lien et à part aimer le piquer et le remettre à sa place, en bonne meuf inaccessible qui aime avoir le dernier mot, j'avais pas trop d'idées.
Je sentais bien qu'elle finirait comme son ennemie préférée Alyx - Come and get me - Page 2 3483840862

J’adore l’idée du rp et au pire de là, one verra pour définir un lien :) pour pas que ça dérape trop on pourra faire intervenir Flynn il aime trop Alyx Alyx - Come and get me - Page 2 3483840862

Invité

Message › Re: Alyx - Come and get me    › Dim 9 Fév - 14:02

Content que ça te plaise et que tu sois partante !   :hugfail:

Personnellement, j’adore me jeter dans le pétrin vide et laisser les choses évoluer au fil du RP. Dans la limite du raisonnable bien sûr, on va pas se couper un bras Alyx - Come and get me - Page 2 667227620

Et puis les liens ça évolue. On se brouille avec les amis, on découvre les ennemis sous un nouveau jour et on sympathise, ou les circonstances nous contraignent à adopter un certain comportement. Le RP, ça ouvre toujours sur d’infinies possibilités  :jouerouge:

Ce qui est sûr, c’est que j’adore ton perso  Alyx - Come and get me - Page 2 2505627654

Si tu es disponible, j’ouvrirai notre sujet dans les jours à venir. Autrement on peut attendre (je ne suis pas chiant du tout sur les temps de réponse et tout le tralala).

Invité

Message › Re: Alyx - Come and get me    › Dim 9 Fév - 16:22

Tu le commence du coup ? :coeeeur:

Invité

Message › Re: Alyx - Come and get me    › Dim 9 Fév - 22:40

Wolfgang Kane a écrit:
Content que ça te plaise et que tu sois partante !   :hugfail:

Personnellement, j’adore me jeter dans le pétrin vide et laisser les choses évoluer au fil du RP. Dans la limite du raisonnable bien sûr, on va pas se couper un bras Alyx - Come and get me - Page 2 667227620

Et puis les liens ça évolue. On se brouille avec les amis, on découvre les ennemis sous un nouveau jour et on sympathise, ou les circonstances nous contraignent à adopter un certain comportement. Le RP, ça ouvre toujours sur d’infinies possibilités  :jouerouge:

Ce qui est sûr, c’est que j’adore ton perso  Alyx - Come and get me - Page 2 2505627654

Si tu es disponible, j’ouvrirai notre sujet dans les jours à venir. Autrement on peut attendre (je ne suis pas chiant du tout sur les temps de réponse et tout le tralala).

Always mon grand, always :canard:

Je suis généralement comme toi, à préférer laisser ma plume me guider plutôt que de tout prévoir. C'est le fun du rp, bien qu'il soit parfois intéressant de savoir vers quoi l'on tend dans un futur plus ou moins proche :sorry: Alyx - Come and get me - Page 2 1516079504

Et moi le tien. Il détonne et ça fait du bien ^^!
Si tu n'es pas chiant sur le temps de réponse, je ne suis pas contre que tu nous le lances (a) à savoir que je peux avoir un peu de temps de réponse, comme je jongle entre deux personnages et une toute nouvelle reprise de boulot ^^:fight: ㊙ :youpi:

Eben Kolbe a écrit:
Tu le commence du coup ? :coeeeur:

Je suis désolée mais comme premier arrivé, premier servi, je te rajoute dans ma liste de rps à venir. Par contre ce ne sera pas pour tout de suite, ayant déjà Flynn pour compléter ma liste de rps en cours et Wolfgang.

Désireuse de ne pas crouler sous le rp et gérer au mieux mais deux personnages, j'attends qu'un créneau se libère pour le lancer donc ce ne sera pas tout de suite Alyx - Come and get me - Page 2 1930471399

Invité

Message › Re: Alyx - Come and get me    › Dim 9 Fév - 23:17

Pas de soucis, merci beaucoup Alyx - Come and get me - Page 2 1570264050

Invité

Message › Re: Alyx - Come and get me    › Lun 10 Fév - 17:25

With pleasure ;)

Contenu sponsorisé