FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites › Ven 10 Avr - 21:27 | |
| J'en suis fan depuis tout p'tit Ça doit v'nir de là Si jamais tu es libre, ce sera avec plaisir aussi :coeeeur: J'viens d'arriver, donc j'suis pas encore débordé Tu veux p'têt que je le commence ? :3 |
| | |
| › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites › Ven 10 Avr - 22:25 | |
| Sûrement ça alors oui Merci de te proposer :coeeeur: Si tu veux bien commencer je ne te dirais pas non, j’ai d’autre réponse à faire que d’autre forums encore |
| | |
| › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites › Ven 10 Avr - 22:30 | |
| |
| | |
| › Re: Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites › | |
| |
| | | |