FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| (nico) + déso, déso, déso ! | |
| Auteur | Message |
---|
| › (nico) + déso, déso, déso ! › Mar 7 Jan - 6:59 | |
| coucou les chats :coeeeur: beaux nénés 2020
pour commencer je tenais à vous demander de m’excuser pour cette absence soudaine... la fin d’année a été mouvementée ! une rupture un peu compliquée à gérer pour moi, des soucis d’ordi, etc.
là, je vous écris rapidement de mon téléphone pour vous tenir au jus. normalement je devrai être de retour sous peu, mais je n’ai pas de date précise. peut-être bien dans 2 semaines max, si tout va bien !
merci de votre patience et désolée pour tous mes partenaires rp d’amour, je vous aime :coeeeur:
EDIT PIAF | je devrais pouvoir faire une réponse pour le recensement, en tous cas, j’espère |
| | |
| › Re: (nico) + déso, déso, déso ! › Mar 7 Jan - 12:22 | |
| Coucou ma belle, courage, j'espère te revoir vite :lovecrazy: |
| | |
| › Re: (nico) + déso, déso, déso ! › Mar 7 Jan - 17:27 | |
| Courage |
| | |
| › Re: (nico) + déso, déso, déso ! › Lun 20 Jan - 22:33 | |
| Han j'étais passé à côté de tes absences, en plus je pense pas mal à toi choupette :coeeeur: Courage du fond du coeur et puis à la prochaine PS : ton titre d'absence m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=NLAbYWKwrfk *out* |
| | |
| › Re: (nico) + déso, déso, déso ! › Lun 2 Mar - 18:45 | |
| @Nicodème T. Bateman Hello je passe prendre des nouvelles :coeeeur: On parlait d'approximativement 2 semaines, nous en sommes à quasi 2 mois. Es-tu de retour? Peut-on archiver? :coeeeur: |
| | |
| › Re: (nico) + déso, déso, déso ! › Mar 10 Mar - 5:32 | |
| Aucun réponse depuis une semaine, j'archive. |
| | |
| › Re: (nico) + déso, déso, déso ! › | |
| |
| | | |