Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon envie de revenir + recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jackdaw

Mon envie de revenir + recherche de liens ! - Page 2 Empty
Message › Re: Mon envie de revenir + recherche de liens !    › Lun 30 Déc - 17:00

Coucou :coeeeur:

C'est dur à dire. Si je savais, j'aurais pas proposé tant de noms.

C'est vrai que je penche vers tes mots Oskar. Et avec Bo, y a rien en ressource. J'ai deux trois belles images, mais ça veut dire demander à faire des avatars. Mais j'ai pas de gif de cette demoiselle. Et avec Jia, la rousse, c'est un peu le même problème. Bon, des images, ça se fait, mais étant donné son métier, pour certains gifs, c'est compliqué si on veut ^^
Et j'ai vraiment pas d'autres rousses en tête.

Maintenant en garçon, y a toujours Francisco, mais j'ai aussi Nathan Niehaus et j'hésite car les deux sont beaux, le dernier en revanche n'ayant pas de gif, ce qui va me compliquer les choses pour les fiches etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mon envie de revenir + recherche de liens ! - Page 2 Empty
Message › Re: Mon envie de revenir + recherche de liens !    › Lun 30 Déc - 20:08

Coucou :coeeeur:

Je pense que l'on t'a tous aidé du mieux que l'on pouvait, comme on te l'a dit également c'est à toi de choisir parce que c'est toi qui va le jouer et pas nous, il faut que ce soit un avatar et une histoire qui t'inspire Mon envie de revenir + recherche de liens ! - Page 2 1570264050 . Dans tous les cas tu auras pas mal de liens avec ceux qui se sont portés volontaires dont moi Mon envie de revenir + recherche de liens ! - Page 2 105689553

Alors choisis, on t'a donné des idées et alternatives (comme la création d'avatars etc...), maintenant il n'y a plus qu'à foncer, sinon je vais choisir à ta place et ça sera au piffomètre Mon envie de revenir + recherche de liens ! - Page 2 667227620 je plaisante Mon envie de revenir + recherche de liens ! - Page 2 667227620 , allez on t'attend, à très vite Mon envie de revenir + recherche de liens ! - Page 2 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Mon envie de revenir + recherche de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2