| › Voisine de palier d'immeuble, lien futur love › Jeu 21 Nov - 15:31 | |
| Identité Surnom ➸ Aly Age ➸entre 30 et 35 ans Date et lieu de naissance ➸New York, date au choix A New York depuis ➸Sa naissance Métier/études ➸ Doit travailler dans une branche de la médecine et doit etre un médecin à devenir réputé Situation matrimoniale ➸ célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle Célébrité ➸ Nina Dobrev de préférence, mais assez libre pour le choix Groupe ➸au choix La criminalité à New York pour vous, c'est ➸Ellenpourrait en faire parti si tu le désires, c'est totalement au choix | Exigences Coucou à toi qui est intéressé par mon scénario. Je suis pas exigeant, je demande une journée semaine et un lien love éventuellement avec les perso. L’histoire t’es libre de choix. Il faut juste respecté les points que j’y ai mis ;)
Célébrité ➸Nina Dobrev (négociable)
Activité & RP ➸ Un rp semaine me va
Autres ➸ Hate de t’avoir sur le fow |
| Anecdotes/histoire .Elle est la voisine de palier de Alessio depuis qu’il est arrivé il y a 5 ans, ➸ Doit avoir beaucoup d’argent et venir d’une riche famille, comme elle habite dans le quartier riche, ➸ Alessio et elle, sont en voie de devenir amis, malgré, qu'ils se considèrent que voisin, mais se parlent uniquement quand ils se croisent dans le couloir de leur étage. Elle peut avoir un béguin pour lui. ➸ Elle est depuis peu médecin, elle peut donc avoir son propre cabinet ou travailler dans le plus grand hôpital de New York ➸ Elle n'est jamais tombé en amour avant aujourd'hui. Alessio serait le premier, quelque chose chez lui, lui porte à croire qu'il est le bon à sa vie➸ Elle est de nature sportive le matin➸ c'est une femme très joyeuses et aidante. |
| Alessio DeLuca Lien ➸ Il est son voisin de palier d’immeuble. Il est très timide avec elle, parce qu’il a un béguin. Il n’a jamais pensé à se marier un jour, mais aujourd’hui, il réalise qu’il est prêt à fonder une famille et trouver l’amour de sa vie. Il croit que Alièna pourrait être sa destinée, mais il ne sait juste pas comment l'aborder pour lui demander un premier rendez vous. |
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|