| › Question pré lien d'Edith + lien › Dim 10 Mar - 18:43 | |
| Hello , J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le fils d'Edith mais je voulais savoir si hormis essayer de retrouver ses parents biologiques, le reste de sa vie était libre à inventer ou s'il y avait une trame à suivre? Et du coup, qui voudrait un lien avec un gamin paumé de 20 ans? Pour l'avatar est-ce que Timothée Chalamet ou Noah Centineo pouvait aller? Sinon je reste sur Lucky Blue Smith, y pas de soucis. :canard: merci d'avance |
|
| › Re: Question pré lien d'Edith + lien › Dim 10 Mar - 18:49 | |
| Hello et merci de ton intérêt pour le forum Mademoiselle @Edith Devgan est demandée par ici Je vais la laisser répondre à tes interrogations Et pour les liens, don't worry ça ne va pas poser de problèmes, ils vont tous vouloir corrompre ce gamin |
|
| › Re: Question pré lien d'Edith + lien › Dim 10 Mar - 19:08 | |
| (Merci pour le tag Zeck-chou ) Et coucou toi, omg Alors, pour le fils d'Edith, mis à part le fait qu'il a été élevé par son père à Milwaukee, et qu'il cherche à retrouver sa mère qui l'a abandonné quand il avait un an, tout le reste est libre ! Dans mon histoire, je dépeins le père de ce garçon comme étant un peu inconscient/paumé (et il avait 19 ans, quand le petit est né) mais il a voulu par la suite avoir une vie de famille rangée. Pour le reste, étant donné qu'Edith est partie quand son fils avait un an, sa vie est complètement libre ! Mais au besoin, je peux t'aider avec une trame, sans soucis ! :canard: Dans tes propositions d'avatars, j'aime beaucoup le premier bonhomme que tu as proposé ! Après, tu es assez libre sur le choix de l'avatar, mais à mon sens, Timothée correspond peut-être un chouilla plus à l'image du gamin paumé/rebelle que je pourrais éventuellement me faire du pré-lien. Et un grand grand merci de ton intérêt pour ce fils oublié. |
|
| › Re: Question pré lien d'Edith + lien › Dim 10 Mar - 19:12 | |
| Hey :canard: , Merci de ta réponse, je pense que je vais débarquer sous peu alors |
|
| › Re: Question pré lien d'Edith + lien › Dim 10 Mar - 19:13 | |
| Oh my, je t'attends avec impatience, alors ! Et n'hésite pas si tu as des questions, ma boite mp te sera grande ouverte |
|
| › Re: Question pré lien d'Edith + lien › Dim 10 Mar - 19:22 | |
| Me voilà |
|
| › Re: Question pré lien d'Edith + lien › Dim 10 Mar - 19:24 | |
| MON FILS. L'avatar est vraiment parfait, en fait, superbe choix ! Et file donc écrire ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves avec ce personnage. (Et le nom est parfait également, Edith se rappelle vaguement d'un Thomas, ça va être drôle quand il va lui sortir "Nope. Jory." ) |
|
| › Re: Question pré lien d'Edith + lien › Dim 10 Mar - 20:13 | |
| |
|
| › Re: Question pré lien d'Edith + lien › | |
| |
|