FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Défis ➸ Halloween party ! | |
| Auteur | Message |
---|
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Défis ➸ Halloween party ! › Jeu 24 Oct - 2:46 | |
| Are you game enough? | Les défis: fonctionnement et explicationsLes défis, on aime ça ! Le concept est vaguement similaire à celui de notre jeu d'été: Mojito vs Pina Colada ! :123: La différence? Vous êtes tous l'un contre l'autre cette fois-ci Le but est simple: Gagner le plus de points possibles afin de se voir être le grand gagnant du défi d'Halloween ! Nous attribuons un top 3 qui auront tous un cadeau surprise ! Vous avez ci-dessous une liste de défis, séparés en trois catégories. Chaque catégorie a son niveau de points attribués puisqu'ils sont classés via leur difficulté ( ou la dose de courage, si vous préférez..! ) . Vous avez donc la possibilité de faire des défis "écrits" qui se veulent être au niveau de votre forme de texte, de votre rp, lorsque vous écrivez. La section action, quant à elle, se passe au niveau de votre personnage et ce que vous lui ferez faire ! Puis pour terminer, la section "sujet" qui vous apporte alors des points chaque fois que vous posterez dans l'un des mini-sujets que nous avons créés spécialement pour vous ! Vous avez jusqu'au 20 novembre pour accumuler des points et ainsi avoir une chance sur le podium ! À vos marques, prêts ? Partez! :evilllaugh: |
| La liste des défis LES DÉFIS ÉCRITS (10 points attribués) E1 Placer les mots: Bonbon, fantôme, citrouille E2 Faire 4 phrases en rime. E3 Placer une référence à une légende d'Halloween (citer la référence svp!) E4 Placer les mots: Odieux, monstre, chauve-souris E5 Placer les mots: Croque-mitaine, épouvante, Dracula E6 Faire une référence à un monstre E7 Faire une comparaison à une "bestiole" (araignée, rat, milles-pattes, fourmis, etc) E8 Placer les mots: Satanisme, église, licorne. E9 Faire référence à une malédiction/malchance E10 Parler des croyances (ou non-croyances) du paranormal de votre personnage
E00 Dire à quel point Ange est merveilleuse
LES DÉFIS D'ACTION (20 points attribués) A1 Décorer des citrouilles A2 Aller à une fête costumée (Non-combiné avec le sujet au GP) A3 Saccager une maison en y lançant des oeufs, papier de toilette, etc... A4 Voler des bonbons à un enfant A5 Faire peur à un enfant A6 Détruire une citrouille décorée d'une maison A7 Se vêtir d'un costume ridicule A8 Vomir dans un pot à bonbons à cause de l'alcool A9 Envoyer des textos effrayants à un inconnu A10 Embrasser un étranger dans la rue
LES DÉFIS DE SUJETS (30 points attribués) S1 Poster dans le sujet du cimetière S2 Poster dans le sujet de la maison hantée S3 Poster dans le sujet de la soirée costumée
|
| Réglement ➸ Vous devez nous donner la/les preuves reliés à vos défis dans le formulaire à remplir ci-dessous, sous spoiler, afin de nous aider à le retrouver dans votre rp. ➸ Vous pouvez combiner plus d'un défi par rp. ➸ Merci de remplir un code pour chaque défi, même s'il y en a plusieurs. ➸ Le pointage sera révélé à la fin de l'évènement! ➸ Amusez-vous! Formulaire à remplir - Code:
-
[b]Prénom Nom:[/b] [b]Défi réalisé:[/b] (E1, A1, S1, etc... Pour éviter de tout retranscrire!) [b]Nombre de points attribués:[/b] (+10 défi écrit, +20 défi action, +30 défi sujet) [b]Lien du rp où se trouve le défi:[/b] [b]Texte pour les défis "écrits" et "action":[/b][spoiler]TEXTE ICI[/spoiler] |
Fiche by Summers |
| | |
| › Re: Défis ➸ Halloween party ! › Jeu 31 Oct - 17:14 | |
| COUCOU !! la première mais non la moindre hihi, joyeuse halloween à tous ! let the game begin Prénom Nom: Devlina P. Rossetti Défi réalisé: (E1, A1, S1, etc... Pour éviter de tout retranscrire!) E1 , E6 , E9, S1 Nombre de points attribués: (+10 défi écrit, +20 défi action, +30 défi sujet) 60pts (ecrit) + 30pts (sujet) Lien du rp où se trouve le défi:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Texte pour les défis "écrits" et "action":- Spoiler:
E1: C’était un jour spécial aujourd’hui. Un jour où les enfants se transforment le temps d’une soirée en fantôme ou en citrouille et vont courir les portes afin de bien garnir leur trésorerie de bonbons et sucreries.
E6= J’aurais préféré avoir une date avec un monstre plutôt qu’avec un homme de son calibre.
E9=Je crois qu’une malédiction planait définitivement sur ma tête, vu les hommes que je rencontrais ces derniers temps… Des fantômes quoi ou des monstres, à qui la chance hein…
|
| | |
| › Re: Défis ➸ Halloween party ! › Jeu 7 Nov - 20:09 | |
| Voilà pour moi ^^ Prénom Nom: Charly Russel Défi réalisé: E1, E4, E5, E6, S3 Nombre de points attribués: (+10 défi écrit, +20 défi action, +30 défi sujet) : 40 (4 défis écrits + 1 défi sujet) Lien du rp où se trouve le défi: soirée costumée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]défis écrits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Texte pour les défis "écrits" et "action":- Spoiler:
Quoi ? T'oserais ? Non ... Ca serait odieux de ta part.
Il fait de l'humour, indiquant qu'il va sans doute se déguiser en fantôme pour l'Halloween.
Elle pique un bonbon par la même occasion et jette le papier dans la petite corbeille en forme de citrouille qui est sur le recoin de la table.
référence à un monstre : "Un fantôme ultra méchant à la Supernatural ? Ou plutôt comme Casper ?"
Moi, j'voulais opter, au départ, pour un monstre d'épouvante. Genre à la Dracula. Mais j'aime pas trop les chauve-souris.
Faire peur aux enfants de son quartier avec un déguisement du croque-mitaine ?
|
| | |
| › Re: Défis ➸ Halloween party ! › Ven 29 Nov - 23:58 | |
| Hello par ici j'espère ne pas avoir trop de retard <3 Prénom Nom: Jack Won Défi réalisé: E1 + E3 + E5 Nombre de points attribués: 30 points (3x10) Lien du rp où se trouve le défi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Texte pour les défis "écrits" et "action":- défi E1:
- Quelques citrouilles ornaient même les tables et le plan de travail du bar - et la distraction était bienvenue, pour son esprit encore fixé sur sa drogue de prédilection. - Le barman l'interpella pour lui tendre son verre, ainsi que quelques bonbons, emballés aux couleurs d'Halloween. - « en attendant, j'ai déjà mon déguisement pour Halloween. Un fantôme, ce sera parfait. »
- défi E3:
« un jack-o-lantern, ça pourrait être drôle. Ou en Banshee, ça irait bien avec mes yeux. » [...] Il ressemblait un peu à ces pleureuses de l'Irlande médiévale, l'augure morbide en moins.
- défi E5:
- En particulier ceux de solfège, où il devait pourtant gérer une armée de croque-mitaines. - Un miracle qu'il ait encore autant de poils sur le cailloux, vraiment - c'était son pire cauchemar, une épouvante absolue que l'éventualité de finir chauve. - « Dracula ? Surfait. Au moins le zombie, c'est toujours efficace. » Prénom Nom: Giulia Falco Défi réalisé: E2 Nombre de points attribués: 10 Lien du rp où se trouve le défi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Texte pour les défis "écrits" et "action":- défi E2:
Monologuer devant une caméra n'avait plus rien de compliqué pour l'influenceuse aux quatre millions d'abonnés. Il n'y avait rien d'inné pourtant : tout avait été assimilé au fil de la pratique, des années. Les partenariats et autres sponsors, en revanche, elle ne s'y habituerait jamais. Elle n'acceptait que ceux qui lui plaisaient, ou pour des produits en lesquels elle croyait, mais elle regrettait toujours le manque de liberté.
merci :canard: |
| | |
| › Re: Défis ➸ Halloween party ! › | |
| |
| | | |