Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet 2 ➸ Maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Sujet 2 ➸ Maison hantée Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Sujet 2 ➸ Maison hantée Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Mer 23 Oct - 21:53


It's not just a haunted house, it's an adventure.
SUJET POUR 7 PERSONNES MAXIMUM
Le mot est passé depuis des mois déjà. C'est THE PLACE TO BE en ce soir si spécial. Une grande maison un peu en retrait des buildings, dans un quartier un peu sombre... On dit que certains vont faire dans leurs pantalons, que d'autres ne passeront pas la porte de la seconde salle, préférant faire demi-tour. Qui sait au fond ce que cette maison cache vraiment. Personne ne connaît les organisateurs, seules des "invitations" sont passées de main en main. Les places sont chères et les premiers arrivés seront les premiers servis. Ce qui est certain, c'est que vous allez effectivement avoir des frayeurs et pas qu'une. Entre pièges divers pour vous séparer, jeux dégoûtants, énigmes et screamers, vous aurez de quoi faire plusieurs crises cardiaques ce soir.

Règlement
Intervention du PNJ, possible et probable pour animer un peu cette aventure en quelques rares occasions.
Aucun minimum de lignes.
Accès libre à qui le souhaite. Nous demandons uniquement un minimum d'activité, afin de ne pas trop bloquer le jeu.
Si certaines personnes mettent trop de temps à répondre, vous pouvez passer outre évidemment.
Sujet limité pour 7 personnes, merci.
Vous pouvez jouer comme bon vous semble vous faire des faces, vous entre aider et bien d'autre chose. Laisser votre imagination jouer !
Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Mar 29 Oct - 23:11


The others & Charlotte K. Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'ils grandissent vites... Halloween en tenant la main de maman pour frapper aux portes , c'est fini. Et si cela déchire le coeur de la pauvre mère qu'elle est. Charlotte sait bien que c'est normal. Jakob préfère ce soir passer une soirée à la maison avec quelques amis devant quelques films d'horreur approuver par maman évidemment. Pop-corns et autres friandises en guise de repas du soir. Enfin ce soir est spéciale, et Charlotte à trouvé m'occupation parfaite. Une soirée dans une maison hantée du Bronx... Sircey aussi a eu le mot, toute la ville semble l'avoir eue. Mais seuls les premiers arrivés auront la chance de tester "la maison du frisson". Alors c'est en fin d'après-midi après un service au Melly's que Charlotte a été directement chez Sircey pour la récupérer et aller avec elle après un passage éclaire dans son appartement pour les dernières recommandations de maman sur la petite soirée de son fils. Il ne semble pas y avoir encore grand monde... A vrai dire l’ouverture est pour 20 h, les deux filles sont assez en avance. Mais qu'importe, cela laissera le temps de se balader un peu autour de la maison, qui a un certain charme. Nous dirons même qu'elle fait presque tâche au milieu des autres maisons plus modernes... Son style passé et sa lugubre allure ne rassurent pas. C'est certain que c'est l'endroit parfait pour une soirée maison hantée à Halloween.

Charlotte s'approche un peu et voit rapidement un homme qui les invites à entrée dans la halle où elles ne pourrons patienter que la soirée commence avec biscuits et rafraîchissement. Charlotte se tourne vers Sissi, et attend son approbation. Voilà bien longtemps que les deux femmes n'ont pas partagé un moment complice, entre elles deux seuls. C'était ce soir l'occasion. Puis qui sait, d'autres personnes allaient surement ne pas tarder à se joindre à elles.
344 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Sam 2 Nov - 14:01


The others & Charlotte K. Lynch & Alex Friesen & Sircey K. Carlson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu n’as jamais été une très grande fan de ces soirées d’horreur. Tu te souviens combien Jakob adorait jouer à te faire peur avec ses costumes. Il se cachait et te sautait dessus, te faisant sursauter. Les gens déguisés dans la rue, avec ces horribles masques, ils t’ont toujours mise assez mal à l’aise… Tu n’as jamais aimé tout ce qui est horreur, d’autant plus depuis ton accident, ce naufrage qui a faillit te coûter la vie mais qui a coûté celle de tes parents. Mais c’est peut être la première fois de ta vie que tu as vraiment envie de croire que le jour d’halloween, les esprits reviennent vous hanter, car tu aurais envie de croire que tu puisses avoir la chance de revoir tes parents. Même si cela t’effraie… Tu fais la fille forte car tu ne veux pas avouer aux gens que tu es une peureuse.  Et ce soir, Cha t’a invitée à visiter la maison hantée, le grand événement du Bronx qui se déroule chaque année à la même période. Tu ne fais pas la fière alors que tu l’attends et le pire, c’est qu’Alex aussi t’a invitée pour cette folie… Toi qui avait l’espoir d’y échapper… Tu regrette la bonne vieille époque où Jakob se déguisait, souvent en super héro, et où vous l’accompagniez avec sa maman, frapper aux portes pour réclamer des bonbons. C’était mignon, les filles se déguisaient en petites sorcières mignonnes, en fées, en princesses et les garçons en super héros, en pirates, en cow-boy, ça te plaisait, c’était mignon. Aujourd’hui, avec la folie des films d’horreur, les masques se font de plus en plus effrayants et ce que tu aimes le moins, les clowns ! Ça, ce clown étant le pire !

Cha semble tellement impatiente, alors même si c’est pour une soirée d’halloween qui promet de te faire sauter au plafond à plusieurs reprises, tu es heureuse de passer cette soirée avec elle. Tu ne le cache pas, tu aurais préféré te déguiser avec Jak et aller faire le tour du quartier pour chasser les bonbons, aussi parce que c’est difficile de le voir grandir ce petit bonhomme. Tu n’es pas sa maman mais il grandi si vite. Tu aimes qu’il vienne te voir quand il a besoin de conseil. Et passer la soirée avec lui, c’est toujours moins effrayant que d’entrée dans la maison hantée, avec les gens déguisés qui vont te sauter dessus pour te faire peur… Mais tu es avec Cha, elle va te protéger ! Et tu as aussi proposé à Alex de vous rejoindre. Quand on vous invite à entrer, tu te dis que c’est partie… Par chance, vous n’entrez que dans la première pièce, l’accueil, avec une sorte de buffet pour vous faire patienter le temps de créer votre petit groupe pour la visite du manoir hanté !
« Tu crois qu’on va être nombreux ? »
Avec un peu de chance, plus vous serez, et moins les monstres s’en prendront à toi, c’est ce que tu te dis.
505 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Sam 2 Nov - 16:28


The others & Charlotte K. Lynch & Alex Friesen & Sircey K. Carlson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était le premier Halloween depuis des lustres où Alex n'était pas de garde. Joie d'être dans la police... Sircey, une jolie fille avec qui il entretient une relation plutôt... ambigue, l'avait invité à se joindre à elle et une amie pour explorer une maison hantée, sorte d'attraction d'Halloween. Pourquoi pas, il n'avait rien d'autre à faire.

Une fois dans l'idée, il se dit, tiens, autant se costumer et c'est en écoutant Texas Chainsaw Massacre qu'il a la révélation pour son costume. Une chemise à carreaux, une salopette en jeans, une fausse barbe, un peu de maquillage et une chainsaw en plastique plus tard commandé sur Amazon et hop, il avait l'air d'un vrai fou furieux!

Habitué d'être à l'heure, même en avance, merci l'Armée, il arrive sur les lieux et se met en file, où on le fait bientôt entrer dans le hall. Il aurait pu continuer, mais sans attendre les filles, ce serait dommage. Discret dans un coin avec sa scie à chaînes, il entend bientôt Sircey et voit qu'on ne le remarque pas dans son coin. Alors comme ça, il lève son arme en l'air et fonce sur les demoiselles en criant comme un fou.

505 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Idée du costume:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Sam 9 Nov - 17:26


IT'S NOT JUST A HAUNTED HOUSE, IT'S AN ADVENTURE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que tu allais t'embarquer la dedans ? Bien sur, une maison hantée, pour Halloween, c'est ce qu'il y a de mieux, tu le penses en tout cas. Alors, tu y vas, tu as vent de celle-ci, et tu es là à l'heure, et tu as ta place sans trop de difficulté. Tu ne sais pas si tu connaîtras du monde, mais tu t'en fiches tellement. Tu veux essayer d'avoir peur car en général, ça te fait plus rire qu'autres choses ces petites histoires là. T'es déguisée en infirmière sexy, évidemment, il y a un peu de sang sur la blouse d'un blanc presque immaculé, si on ignore le sang donc. Il ne semble y avoir personne, tout du moins, tu le crois mais en fait, le majordome, les a fait rentrer dans le hall d'entrée, au calme, tranquillement pour le moment. En fait, tu arrives juste quand un homme qui semble complètement fou fonce droit sur une Harley Quinzel et tu ne sais pas trop qui mais peu importe, parce que tu te mets à rire, non tu ne hurles pas de voir le type arriver avec sa tronçonneuse, mais ça te fait rire, tu te prends un fou rire, qui devient encore plus grand lorsque tu te rends compte que c'est Alex qui tient l'engin. Tu ne le pensais pas capable de ça, mais peut être qu'il a bu deux ou trois mojito avant de venir pour se mettre à l'aise.

 

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Lun 11 Nov - 12:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween Party
AVEC tout le monde

C'est mon tout premier Halloween. J'ai entendu dire que cette soirée se déroule dans une maison hanté. C'est vraiment original en tout cas. Je décide de me mettre sur mon 31 ans, pour cette soirée. J'ai toujours été vraiment curieuse, et j'ai choisi de me prêter à cette soirée. Je décide de me déguiser en vampire, avec du sang sur les lèvres, histoire de me mettre vraiment dans l'ambiance d'Halloween. Cette soirée me permettra aussi de ne pas croiser mes deux colocataires qui essayent depuis le début, de me mettre dans leurs lits, à tour de rôle, mais je resterait sur mes positions, hors de question que j'accueil une femme dans mon lit, mais attention, je n'ai rien contre les relations sexuelles entres hommes et femmes. J'arrive donc à destination. Je constate qu'il y a énormément de monde à l'intérieur.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Lun 11 Nov - 15:26


The others & Charlotte K. Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux femmes étaient entrées à la suite de l'élégant majordome d'un temps passé. C'était assez étrange l'ambiance. Sircey s'était déguisé en Harley Queen. Charlotte avait opté pour un déguisement plus sobre, enfin moins flashy et sexy. Elle avait opté pour un tailleur retravaillé et une coiffure loufoque, comme une si elle aussi venait d'un autre temps, mais aussi d'un autre monde. Son maquillage était poussé et l'allure était à la fois noble et fantasque, un parfait mélange qui caractérisait bien la femme qu'elle était au fond. Charlotte était de toute évidence également bien plus enthousiaste à l'idée de cette soirée que son amie. Qui elle le savait n’appréciait pas tellement les choses dites "horrifique", Charlotte elle les adorait, tout comme son chenapan de fils. Mais Sissy avait donné son accord et Charly avait assuré la protégée. Mais également que si vraiment elle avait trop peur elles partiraient. Sans problème.

Peu après elles des personnes commencèrent à entrer également. Dont un homme que Charlotte ne connaissait pas, au costume familier. Sans vraiment plus de présentation l'homme s'élança tel un fou sur Sircey avec sa fausse scie, du moins Charlotte l'espérait au fond. Mais d'un réflexe naturel, Charlotte s'interposa entre les deux. Protectrice comme toujours envers celle qu'elle considérait comme sa petite soeur.

« Ça ne va pas ! Foncé sur les gens comme ça. Je veux bien qu'on soit à Halloween. Mais vous savez qu'il y a des personnes qui n'aiment pas avoir peur. »

C'était la mère protectrice qui avait parlé. Mais si l'homme avait agi ainsi, peut-être, était-ce ce fameux Alex, dont Sissy avait parlé. Une connaissance, un ami, qui devait les rejoindre. C'était la seule explication au fond plausible pour qu'un homme d'apparence inconnue ne fonce ainsi pas sur son amie. Mais une fois la peur passé, Charlotte se détourna vers une autre femme entrée presque au même moment qui riait à Gorge déployer. Elle aurait aimé dire que ce n'était pas drôle, mais l'arrivée d'une autre jeune femme la fit réfléchir. Ce n'était pas si grave au fond. Et si le sang de la brune n'avait fait qu'un tour. Elle se calmait déjà.

« Navrée... Mais faites attention, certaines personnes sont cardiaques. »

La serveuse présenta ses excuses à l'homme avant de se présenter. Saluant les autres personnes présentent au passage. Charlotte prit place dans un des grands fauteuils élégants de la pièce. Un soupire pour calmer ses nerfs du soir déjà mis à rude épreuve. Mais en même temps elle avait promis de protéger son amie... C'était preuve qu'elle le ferait. Après quelques secondes elles ria légèrement sur le fauteuil en repensant à la scène, invitant les autres à la rejoindre en attendant. Se penchant vers la table où trônaient sept verres et diverses boissons, non alcooliser. Proposant de faire le service.
538 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Costume de Cha.:
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Sujet 2 ➸ Maison hantée Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Sujet 2 ➸ Maison hantée Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Lun 11 Nov - 21:05


It's not just a haunted house, it's an adventure.
ROOM 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue dans notre noble maison. Spécialement préparer par nos soins pour vous. Vous vouliez une soirée tranquille pour Halloween, à aller, tel un enfant, chercher des bonbons aux portes des petits vieux qui ne veulent plus sortir de chez eux... Il vous reste une dernière chance de quitter les lieux. Le majordome qui vous a accueilli à peine plutôt rentre de nouveau dans la belle pièce d'attente. Il masque difficilement son sourire léger, il vous a vues vous faire peur et les esprits déjà s'échauffer. Vous avez à peine le temps de prendre un rafraîchissement qu'il est temps de commencer la soirée. Si l'homme est poli et discret, il vous indique gentiment qu'il est temps. Mais souvenez-vous, je vous ai dit, il vous reste une dernière chance de partir... Comment, ou plutôt pourquoi ? Pourquoi le majordome s'approche à peine plus de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il glisse à son oreille, d'un ton à peine plus bas "Sachez que vous pouvez encore partir. Après, il ne sera plus possible de quitter le jeu." L'homme se retourne et fait de nouveau face à la petite assembler. Plus petite que prévue, mais qu'importe, le jeu ne fait que commencer. Il demande une dernière fois si certains désirent faire demi-tour cette fois-ci d'une voix plus haute, presque sèche.

Bien personne n'a donc décidé de quitter le lieu... Alors il est l'heure de votre première épreuve, la première pièce. Vous ignorer combien il y en a en tout, on ne vous le dit pas. Vous ne le saurez pas. Le mystère fait partie du jeu. L'homme à l'allure autoritaire vous invite donc à le suivre dans un couloir, il y fait sombre mais quelques fausses bougies vous éclairent le chemin. Il ferme la porte de la salle d'attente derrière la dernière personne qui la quitte et vous invite à suivre le couloir jusqu'à la porte blanche. Elle est en face de vous, impossible de la rater dans cette obscurité malfaisante. Il ouvre ladite porte, qui laisse voir un pièce assez exiguë, et assez charger. Elle est composée d'un bureau, imposant par rapport à la petitesse de la pièce. Des étagères pleines de livres couvrent le grand mur du fond, tandis qu'une chaise de bois ancien trône au milieu de la pièce. Il semble difficile de s'y déplacer à cinq. Mais un chemin semble tracer au travers des divers objets qui jonchent le sol. Le majordome vous invite à entrer dans la pièce, il laisse les premières personnes entrées et retient le seul homme du groupe un instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il vous tant un papier, mais pas le temps de l'ouvrir qu'il vous pousse légèrement à l'intérieur de la pièce et la ferme derrière vous. Vous remarquez vite quelque chose en regardant derrière vous... La porte, elle se fond presque totalement dans le mur... Mais surtout, il n'y a pas de poignée, pas dans cette première salle... Il vous faudra donc trouver un autre sortie. Un tilt se fait entendre et un petit écran que vous n'aviez pas remarqué s'allume alors. Un chronomètre s'affiche... Il indique 30:00...
Informations & conseils
Cette première pièce reprend les concepts des jeux Escape Game. Un groupe de personnes devant sortir d'une pièce ou ensemble de pièces spécialement préparé et décorer dans un thème, un esprit particulier en un temps certain.
Vous avez donc 30 minutes RPG pour sortir de cette pièce. L'environnement a volontairement été laissé libre à l’interprétation. Ainsi vous pouvez vous approprier le lieu et les objets s'y trouvant.
Vous trouverez rapidement une trappe sous l'imposant bureau, cacher sous un tapis. Mais une serrure vous barrera la sortie. À vous de trouver donc la clef !
Sachez que certains objets sont déplaçables et d'autres non, à vous de choisir quoi. (Meubles, pillent de livres, poubelles, déchets au sol... Livre dans les bibliothèques, telle chose mais pas telle chose, ce chandelier mais pas celui-ci etc.)

N'oubliez pas vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez, dans l'ordre que vous souhaitez. Il est fortement conseillé ici, de faire des réponses courtes, voir très courte, pour vous coordonner et trouver des indices qui vous mèneront dans un premier temps à la trappe et ensuite à la clef. L'intervention du PNJ se fera de nouveau d'ici 10-15 jours.
Deux places sont encore à prendre pour ce sujet, vous pouvez toujours rejoindre la partie. Et peut-être serez-vous les libérateurs de ce groupe. À vous de jouer et de faire votre entrée, qui sait !
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Mar 12 Nov - 21:32


The others & Charlotte K. Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu sursautes en poussant un hurlement terrible quand Alex a la bonne, ou plutôt, la mauvaise idée de te sauter dessus avec sa fausse tronçonneuse ! Tu es une froussarde, et tu ne l’assume pas vraiment, mais tu ne peux pas aller contre tes instincts… Tu lui lance une petite tape sur l’épaule, faussement en colère contre lui. Tu sais qu’Alex adore ça, tout comme Cha, même si elle, elle ne saute pas sur la première occasion pour t’effrayer et s’amuser de la situation !
« Alex ?! Mais tu es fou toi ! Tu veux me voir mourir d’une crise cardiaque ? Alex, je te présente Cha, Charlotte, une sœur plus qu’une amie et Cha, c’est Alex, le tordu qui souhaite ma mort... Enchantée les filles, moi c'est Sircey ! Je vous aime bien toutes les deux, vous ne faites pas trop peur avec vos déguisements ! Pas comme ces clowns qu'on a put croiser dans la rue ce soir.... »
Tu frissonnes rien qu'en y repensant... Ton coeur bat la chamade tant tu as eu peur. Tu rougis entendant rigoler, tu sais que tu t’es donnée en spectacle à l’instant, mais tu n’y peux rien. Et surtout, tu n’as pas bue ce soir pour en jouer. Ton esprit d’ado n’est pas vraiment de la partie, car ta peur de l’horreur prend le dessus. Mais tu dois bien l’avouer, Alex t’amuse, tu sais que tu peux compter sur lui pour détendre l’atmosphère, même si ce soir, tu risque de beaucoup fermer les yeux et hurler. Tu es surtout là pour faire plaisir à Cha. Tu te le répète encore, mais tu aurais largement préféré faire la chasse aux bonbons avec Jakob, comme tous les ans. Mais ce petit a grandit et il ne veut plus faire du porte à porte, il veut faire la fête avec ses amis maintenant, comme les grands.

L’homme habillé tel un majordome s’approche de toi, renouvelant son avertissement. Il semble avoir comprit que tu serais la trouillarde du groupe. Mais tu as aussi ta fierté ! Alors même si une voix intérieure te hurle de prendre tes jambes à ton cou, tu ne bouge pas ! Tu attend la suite, restant très proches de tes deux amis pour te protéger de ce qu’il pourrait arriver. Le majordome vous invite alors à entrer dans une pièce mystérieuse. Le couloir pour rejoindre cette pièce est sombre, mais rien ne te saute dessus pour te faire peur, alors tu avance sans quitter Cha ! Arrivé dans la toute petite pièce, la porte se referme derrière vous. Vous voilà prit au piège ! Tu ne te sens pas très bien, surtout quand le minuteur se déclenche. Tu te tourne alors vers Alex à qui le majordome a donné le papier.
« C’est quoi ? Et ce chrono, ça veut dire quoi ? Il va se passer quoi quand les 30 minutes seront écoulées ? »
Tu n’es pas rassurée. Tu accompagnais Cha pour faire la visite d’une maison hantée, pas pour t’y retrouvée prise au piège. Tu ne fais pas vraiment honneur à ton déguisement, mais ce n’est pas toi qui l’a choisit… Harley est plutôt mimi et pas trop effrayante, mise à part son comportement de folle furieuse, mais un peu trop sexy à ton goût… Mais là tout de suite, ce short trop court n’est ta priorité, toi, tu veux juste sortir de là...
525 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Mer 13 Nov - 17:52


The others & Charlotte K. Lynch & Alex Friesen & Sircey K. Carlson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela fait du bien de temps en temps de faire le fou. Halloween, c'est un peu l'occasion de faire ça, de se déguiser, de faire des folies. C'est peut-être pour cela qu'Alex, normalement un mec plutôt calme, se jette sur Sircey avec une fausse tronçonneuse, ce qui ne manque pas de faire réagir Charlotte, ainsi que la belle blonde. En moins de deux, il se fait gentiment engueulé, mais ça va, quand on est flic, on en a l'habitude.

-T'es dans le mauvais endroit si tu n'aimes pas avoir peur...


Après, le ton baisse et Sircey fit les présentations. Fallait le voir le grand brun lever la main avec un petit sourire.

-Salut.


Arrive sur l’entrefaite Portilla, que le jeune homme reconnait aussitôt et une inconnue, pour lui du moins, Théra.

-Portilla? Me dit pas que tu es venue faire un reportage sur une maison hantée...

Sa façon à lui de dire "hey, content de te voir!". Ils n'ont pas le temps de bien bien plus converser que la Maison commence à faire des siennes. Le majordome leur fait signe et Alex, qui fermait la marche, se fait tendre un papier. Même pas le temps de demander ce que c'est qu'on le pousse dans la pièce. 30:00, l'angoisse.

-Je préférais ne pas le découvrir. Je propose que vous commenciez à fouiller, je vais lire ce que le majordome m'a donné.

Alex lit donc ce qui est écrit sur le papier.

505 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Mar 19 Nov - 21:09


The others & Charlotte K. Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À peine le temps de boire quelques gorgées des boissons servies que voilà que l'homme qui avait accueilli les deux femmes revient. Les choses sérieuses commencent. Comme tout le reste du groupe Charlotte suit l'homme dans un couloir des plus lugubres. S'attendant à chaque instant à ce qu'un acteur leur saute dessus ou un bonhomme mécanique. Mais rien, en un sens ce n'est pas plus mal. L'homme des laisses entrées dans une nouvelle pièce. Charlotte manque de rentrée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que le majordome l'arrête avant qu'il n'entre dans la pièce. Elle voit qu'il lui tend un papier. Et alors que la porte se ferme derrière eux. Alex indique lire le papier. Curieuse Charlotte se penche vers lui et lit par-dessus on épaule. "Trouver une sortie... Peut-être est-elle sous vos pieds". Super... Les voilà prit au piège dans une escape gamme. Charlotte à un jour dit qu'elle adorerait participer à un de ses jeux, mais n'a jamais eu l'occasion réellement de le faire... Et maintenant qu'elle était là coincée dans cette pièce... Disons qu'elle se sentait à la fois excitée, mais angoisser aussi.

« Bon, nous avons un indice... Il faut regarder au sol. Je propose qu'on commence par là ! »

Sans plus attendre Charlotte remarque le tapis qui est à moitié coincé sous l'énorme bureau. D'un geste de la main elle indique le tapis et sans plus tarder s'y précipite. Elle soulève le coin libre et découvre une trappe. Demandant de l'aide pour dégager mieux le tapis. Il s'avère qu'il faut une clef pour ouvrir cette fichue trappe... Soupirant en se relevant. Charlotte d'un large sourire scrute la pièce.

« Bon, bah nous n'avons plus qu'à tout retourner pour trouver des indices qui nous mènerons à cette clef ! »

Se détournant sans attendre, elle entama de voir quel livre de la bibliothèque bougeaient ou non. Pour le moment sans grand succès.
538 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Costume de Cha.:

PS : navrée Alex, j'ai oubliée dans le message PNJ d'indiquer le mot sur le papier. C'est chose du coup faite Sujet 2 ➸ Maison hantée 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Mer 20 Nov - 19:36


IT'S NOT JUST A HAUNTED HOUSE, IT'S AN ADVENTURE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'es pas la dernière à arriver, derrière toi, un vampire semble avoir les crocs. Pourtant, la scène qui se passe devant toi, si elle te fait rire, ne fait pas rire la brune qui s'interpose alors entre Harley et Alex, en guise de protection. Et ce qu'il dit te fait encore plus mourir de rire. Qu'est ce qu'elle fait là si elle ne veut pas avoir peur ? Tu sens qu'elle va plombé l'ambiance en fait. Alex le lui dit d'ailleurs. Mais bon, peut être que ça sera drôle de la voir flipper alors qu'elle ne semble pas avoir envie d'avoir peur. C'est presque paradoxal dis comme ça mais tu te calmes et arrête de rire pour le moment. Les présentations se font, la Harley Quinn s'appelle donc Sircey, et celle qui ne veut pas avoir peur Charlotte. Alex prononce alors ton prénom, pas besoin que tu le dises pour les autres. Il reste donc la vampire qui n'en dit pas plus pour le moment. Tu souris à ce qu'il te dit, non pas de reportage aujourd'hui.

" Non, pas de reportages, quoique, si l'ambiance est bonne, je pourrais faire un petit article sur l'attraction de la maison hantée, même si je pense pas. Sympa ton costume, ça change de ce que tu portes habituellement. "


Et finalement, le majordome revient à l'intérieur, et dit quelques mots à l'oreille de Sircey, mots que tu entends d'ailleurs, tu ne comptes pas partir, pas maintenant. Alors vous le suivez, jusque dans une petite pièce. Tu le vois donner un papier à Alex puis le pousser dans la pièce avant de fermer la porte. C'est alors qu'un décompte s'affiche sur le mur, sur un écran. Vous avez maximum trente minutes pour sortir de là sinon, vous allez mourir ou pas mais c'est l'idée. Alex lit donc le papier et tu regardes aussi par dessus son épaule pour savoir ce qu'il y a marqué dessus. La rabat-joie trouve alors une trappe sous le vieux bureau bien imposant, mais il y a une serrure, il va falloir trouver la clé. Tu regardes alors un peu partout. Tu te dis qu'ils ont du la cacher dans un livre. Tu essayes de voir quel livre semble le plus usé, comme s'il avait été pris plus souvent que les autres. Ce sera sûrement lui qui aura la clé à l'intérieur.

 

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Mer 20 Nov - 23:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween Party
AVEC tout le monde

Je ne suis pas le genre de personne à parler longuement, je préfère de loin un long silence, parfois c'est vraiment le plus important, ou pas. Je constate que je ne suis pas la seule à fêter Halloween. Nous étions plusieurs dans le manoir, mon déguisement semble faire peur, j'en ignore les raisons. Le manoir se remplie de plus en plus, je ferme ma bouche, j'écoute attentivement les autres invités.

*Qu'est-ce qui se passe dans 30 minutes?.*

Les invités se présentent mutuellement, pendant plusieurs minutes, je regarde les autres invités se posées également les mêmes questions que moi, qu'est-ce qui risque de se passer dans une trentaine de minutes.

*Quoi?. Il est hors de question que je meurt aussi jeune que ça, il faut que je trouve le moyen de me tirer de cette maison hantée.*

Survivre était une question de timing. Pour le moment, je suis les indications des autres membres, tout en restant muette comme une carpe. Je ne suis pas très bavarde, j'aime souvent rester dans ma bulle, dans mon petit monde bien à moi. Pour le moment, je suis les autres invités enfermer dans la même pièce, tout en restant muette.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Dim 24 Nov - 14:57


The others & Charlotte K. Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après son intervention, tout le monde se laisse à pensée que Charlotte ne veut pas avoir peur. Elle laisse courir, mais s'il savait qu'elle avait agi ainsi pour protégée Sircey, les regards envers elle serait sûrement différents. Elle se savait bien trop protectrice envers son amie. Comme si elle était elle aussi son enfant, ou vu son âge, sa sœur. Qu'importe, au fond, s'il faut qu'elle passe pour la reloue de service, cela ne lui posait pas davantage de soucis. De toute façon les voilà enfermées dans une pièce où il leur faut tout retourner pour trouver une pauvre clef pour en sortir. Et encore, il se pourrait que cela ne soit même pas ça la finalité de cette pièce... Cette trappe pouvait aussi bien être un leurre... Mais Charlotte évita de le dire. Certaines semblaient déjà presque paniquer à l'idée du timer.
Charlotte chercha à sortir des dizaines de livres de la grande étagère. La plupart ne bougeaient pas. Et ceux qu'elle extirpait ne semblaient rien cacher en leur sein. Enfin jusqu'à celui-ci. Interpellant ses camarades elle levèrent le livre où toutes les pages étaient blanches sauf une où il y avait écrit quatre chiffres 8 - 5 - 3 - 1.

« Hey ! J'ai un truc ! Si vous trouvez un cadenas, ou quelques choses qui nécessites un code à quatre chiffres, faites signent ! Je pose ce livre-là ! Au cas où. »

Charlotte pose le livre sur la trappe. Pour être sûre qu'on ne le perde pas. Elle continue ses recherches sur les livres, on ne sait jamais. Il n'en reste plus beaucoup. Il y a plusieurs tableaux dans la pièce, elle espère que l'un de ses camarades aura l'idée de regarder derrière si jamais il y a un coffre, ou dans les tiroirs du bureau, si jamais l'un d'eux est bloqué avec un code ou à un petit coffre en son sein, qui sait !
538 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Costume de Cha.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Ven 29 Nov - 21:41


The others & Charlotte K. Lynch & Alex Friesen & Sircey K. Carlson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alex avait ouvert le papier pour le lire, après tout, il devait y avoir un détail important dessus et… Bien c’est Charlotte, qui lisait par-dessus son épaule, qui dit tout haut ce qu’elle vient de lire. Bon… han… voilà. Le policier tourne la tête et envoie un regard plutôt froid à la femme, genre, « sors de ma bulle », mais range le papier. Il observe ensuite la fameuse Charlotte découvrir une trappe sous le tapis, tapis qu’il aide à tasser, le bureau dessus aussi. Par contre, la trappe était cadenassée, verrouillée. Fallait maintenant trouver la clé.

-De mieux en mieux.

Et il y en a qui trouve cela amusant d’être coincé et tout? C’est probablement parce qu’ils ne savent pas ce qui va arriver dans 30 minutes. Certains se concentraient sur la bibliothèque, pour sa part, il retourne du côté du bureau qu’il avait poussé quelques instants plus tôt et commence à ouvrir et fermer les tiroirs à la recherche d’une clé ou de quelque chose, quitte à tout inspecter le meuble. Il jette un rapide coup d’œil à l’horloge. Tic… tac…

505 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    › Lun 2 Déc - 12:41


The others & Charlotte K. Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu ne sais pas trop quoi faire dans cette pièce close. Chacun semble y trouver sa place, même Cha sait quoi faire. Elle fouille la salle comme une pro, trouve la trappe et même le premier indice, ton amie t’impressionne ! Tu l’admire tout en restant dans ton coin… Tu es perdue, toi qui pourtant, à jouer les détective pendant près d’une année entière afin de trouver un signe de vie de la part de tes parents. Une bien piètre détective, comme tu n’as obtenue aucun résultat… C’est peut être bien pour cela que tu n’ose rien toucher. Tu ne veux pas gêner le reste du groupe. Surtout quand tu vois que chacun semble savoir ce qu’il fait ! Alors que la belle demoiselle déguisée en infirmière sexy semble excitée à l’idée de pouvoir faire un article de l’événement, la phrase de la sublime vampire résonne dans ta tête.
« Vous croyez vraiment qu’il va nous arriver quelque chose si on n’y arrive pas d’ici les minutes qu’il nous reste ? »
Perdue dans tes idées sombres, tu fixe la trappe toujours fermée. Tu prend place assise sur un grand coffre sans y faire réellement attention, songeant à tes parents, à ce qu’ils avaient dû penser au moment du naufrage… Avaient-ils comprit ? Savaient-ils qu’ils ne pourraient jamais te revoir ?

Relevant les yeux, tu observe tour à tour chacune des personnes dans cette pièce. Et la pièce elle-même. Cha et l’infirmière se concentrent à deux sur cette bibliothèque, trouvant le premier indice, elle t’impressionne ton amie, c’est comme si elle avait fait ça toute sa vie. Quand à Alex, il fouille le bureau et la jolie vampire, comme toi, semble vouloir rester en retrait, tu te rapproche d’elle, voyant en elle, comme une amie, une complice, semblant aussi mal à l’aise que toi dans cette aventure.
« On va se sortir de là, après tout, ce n’est pas un véritable manoir hanté, c’est juste pour nous faire peur, pour l’animation ! Une fois le temps écoulé, le majordome reviendra nous chercher pour nous faire sortir, pas vrai ? »
Tu lui souris avant d’aller vers le bureau, vers Alex afin de savoir si il a trouvé quelque chose. Mais en te tournant vers le bureau, un détail t’intrigue. La poubelle.
« Elle est pleine. Pourquoi elle est pleine la poubelle ? »
Pour une pièce close qui ne semble pas servir de bureau en temps normal, cela ne te semble pas très logique que la poubelle soit pleine de papiers !
525 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ps : désolée pour mon temps de réponse ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sujet 2 ➸ Maison hantée Empty
Message › Re: Sujet 2 ➸ Maison hantée    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 2 ➸ Maison hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet 3 ➸ Soirée costumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: Halloween party-
Sauter vers: