| › Absence et ralentissement. › Dim 13 Oct - 22:06 | |
| Désolé pour mon absence ces derniers temps, je suis un peu occupé, et mes Week end sont quasiment tous pris. Cependant cela devrais revenir à la normal mi-novembre (après mes petites vacances). Là je suis invité pour chaque We, sans compter mon boulot la semaine.
JE vous promet je vous oublie pas et je vais quand même essayer de trouver un peu de temps pour vous répondre mes chers amis de rps.
Merci de votre compréhension.
Jordan et Eva. |
|
| › Re: Absence et ralentissement. › Lun 14 Oct - 13:38 | |
| Aucun soucis choupinette, courage à toi. A très vite, merci d'avoir prévenue. |
|
| › Re: Absence et ralentissement. › Lun 14 Oct - 22:07 | |
| Courage a toi ! Reviens nous en forme |
|
| › Re: Absence et ralentissement. › Mar 15 Oct - 11:48 | |
| Coucou, reviens nous vite :coeeeur: |
|
| › Re: Absence et ralentissement. › Mer 16 Oct - 8:03 | |
| MErci tout le monde, je fais de mon mieux ! |
|
| › Re: Absence et ralentissement. › Ven 18 Oct - 17:27 | |
| Courage |
|
| › Re: Absence et ralentissement. › Dim 15 Déc - 3:37 | |
| Coucou toi :coeeeur:
J'ai vu que ça disait dans ta description que tu serais de retour vers la mi-novembre ! Es-tu officiellement de retour ou tu as besoin de plus de temps? Il n'y a aucun souci si c'est le cas, c'est juste pour savoir si je peux archiver :coeeeur: |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Absence et ralentissement. › Sam 25 Jan - 17:33 | |
| |
|
| › Re: Absence et ralentissement. › Lun 2 Mar - 18:49 | |
| Aucune réponse et l'absence dure depuis octobre.
J'archive. |
|
| › Re: Absence et ralentissement. › | |
| |
|