Coucou ! Je préviens d'un ralentissement rp pour les semaines à venir, j'ai un partiel qui commence le 13 mars et ensuite j'ai pas mal de partiels/trucs à rendre la semaine d'après. + un dm de genre 7 pages à rendre pour le 24. J'espère que ça ira après
Invité
› Re: Ralentissement rp › Ven 6 Mar - 13:43
Courage choupi pour tout ça, merci de prévenir. Et a très vite
Invité
› Re: Ralentissement rp › Sam 7 Mar - 13:41
Courage
Invité
› Re: Ralentissement rp › Dim 8 Mar - 13:13
Merci les filles
Invité
› Re: Ralentissement rp › Dim 8 Mar - 13:35
Courage a toi
Invité
› Re: Ralentissement rp › Dim 8 Mar - 19:24
Merci mon cher
Invité
› Re: Ralentissement rp › Lun 9 Mar - 13:25
Bon courage mon grand
Invité
› Re: Ralentissement rp › Lun 9 Mar - 13:26
Merci **
Invité
› Re: Ralentissement rp › Mar 10 Mar - 18:21
J'avance mon absence au 10 avril (j'ai mes partiels final cette semaine) (bon un partiel cm après les vacances d'avril mais il compte pas :D)
Invité
› Re: Ralentissement rp › Mar 10 Mar - 21:50
Torche-nous ça bien comme il faut ! :coeeeur:
Et paie ta bouteille de skaï en cas de belle réussite
Invité
› Re: Ralentissement rp › Mar 10 Mar - 21:55
Merciiii :D J'ai déjà validé mon semestre precedant donc j'ai déjà où et une bouteille ahah :D
Invité
› Re: Ralentissement rp › Mar 17 Mar - 1:07
Coucou ! Bon au vu de ce qui se passe en ce moment ma fac a fermée lundi je vais avoir des dm à rendre de la part de mes profs et des cours en ligne. Je devais finir les cours le 11 mais je pense pas finir à cette date là ^^' les profs savent pas quoi faire pour les partiels final je vous tiendrai au courant de ma date de retour (la vraie cette fois)
Invité
› Re: Ralentissement rp › Jeu 26 Mar - 15:51
Coucou je viens par ici pour vous donner des p'tites nouvelles j'ai rendu quelques dm, j'ai un dm a rendre pour la semaine prochaine, un enregistrement en anglais a faire pour la semaine prochaine. Pas trop de nouvelles des autres profs. Sinon mauvaise nouvelle de mon côté une amie a ma mère a perdu son papa qui avait le coronavirus :( J'espère que tout va bien pour vous
Invité
› Re: Ralentissement rp › Lun 6 Avr - 1:11
Coucou Si tout se passe bien je reviens fin avril :3
Invité
› Re: Ralentissement rp › Lun 6 Avr - 12:51
Merci d'avoir donné des nouvelles, prend soin de toi
Invité
› Re: Ralentissement rp › Lun 6 Avr - 13:22
Courage <3
Invité
› Re: Ralentissement rp › Mer 8 Avr - 18:22
OMG, je suis désolé Momo d'avoir zappé le sujet! x.x
Je te souhaite bien du courage chaton! J'espère que ça ira mieux.
Invité
› Re: Ralentissement rp › Mer 15 Avr - 12:29
Coucou toi, je viens un peu aux nouvelles Est-ce que c'est toujours d'actualité ou bien je peux archiver?
Invité
› Re: Ralentissement rp › Jeu 16 Avr - 19:49
Coucou toujours d'actualité oui :( il me reste trois dm à rendre (j'en ai fini un) et j'attend encore une note pour savoir si j'ai un dm facultatif a rendre