| › Ralentissement & Absence de Lucy › Sam 12 Oct - 14:37 | |
| Holà par ici :canard: Comme vous avez put le constater, je n'ai pas été aussi active qu'il faudrait sur Guilty. @Willow O. Reed, @Jill Broke, @Raven Meyer je me dépêche de vous répondre inrp et à te mper, Jill, pour le lien avec Giu. Je vous laisse les raisons de mon absence sous spoiler plus bas, si mes pérégrinations intéressent quelqu'un La semaine prochaine devrait être plus raisonnable niveau boulot, assez pour pouvoir me mettre à jour (j'espère) <3 - long story short:
un maire de chez moi a un énorme projet en tête, et l'envie de payer le moins de monde possible pour le réaliser - il a donc fait appel à toutes les filières artistiques du département. Ma promo se charge de la mise en page du livre qui retrace le projet (220 pages d'un égo-trip total, que du bonheur), et ma ligne graphique fait partie de celles qui ont été retenues. Si ça parle à quelqu'un, j'ai 4 déclinaisons de charte graphique à réaliser pour Lundi :RIP:
Je me permets également de vous prévenir que @Lucy Wolfe sera en absence jusqu'au 19 Octobre inclus, voir un peu après. Rien de grave, mais l'organisation de son mariage ( ) lui prends énormément de temps & d'énergie, d'où son incapacité à venir sur le fo. Bisous à tous, on vous revient dès que possible ! :lovecrazy: |
|
| › Re: Ralentissement & Absence de Lucy › Sam 12 Oct - 15:15 | |
| Hey mon chou :lovecrazy: Courage pour ce projet, qui m'a l'air super. Je serais curieuse de voir de quoi il s'agit plus en détails, en partie du moins (pas les 220 pages ) Mais du coup je te souhaite pleins de bonne choses et puis je prends également note pour Lucy. Courage et a très vite <3 |
|
| › Re: Ralentissement & Absence de Lucy › Ven 18 Oct - 17:27 | |
| Courage |
|
| › Re: Ralentissement & Absence de Lucy › Sam 19 Oct - 21:12 | |
| Me revoici avec quelques nouvelles ! Du côté de Lucy, tout semble aller bien, elle partait en lune de miel avant que son internet ne coupe. et du mien, j'ai pu prendre une avance raisonnable sur mon boulot, qui devrait me permettre de reprendre le rp doucement. Mon ralentissement est donc fini @Charlotte K. Lynch Eheh, intéressant c'est un bien grand mot on a de la chance d'avoir une grande liberté au niveau visuel, donc c'est déjà ça de prit, mais le sujet même du bouquin est loin d'être passionnant, malheureusement. Merci à toi aussi @Portilla E. Spiarkas, tes encouragements sont plus que bienvenus :canard: |
|
| › Re: Ralentissement & Absence de Lucy › Dim 20 Oct - 17:26 | |
| MAIS JACKOUNET NE TEXCUSE PAS TU SAIS QUE JE TAIME |
|
| › Re: Ralentissement & Absence de Lucy › Dim 15 Déc - 3:40 | |
| EDIT: J'ai effacé le précédent message, j'avais pas fais gaffe à ta nouvelle absence J'archive celle-ci dans ce cas :coeeeur: |
|
| › Re: Ralentissement & Absence de Lucy › | |
| |
|