Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Secret 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Secret 5 Empty
Message › Secret 5    › Dim 22 Sep - 18:13








Hello mes petits menteurs,

J
e sais que vous n’avez pas eu la révélation des derniers secrets mais vous inquiétez pas. Je donnerais tout en même temps. Il faut dire que j’ai pris des vacances. C’est dur d’allier tous vos secrets avec une vie très mouvementé. J’aurais préféré continuer à vous dévoiler les secrets au fur et à mesure mais comment dire… Je vais bientôt tirer ma révérence. Mon coeur est malade et j’emmènerais tous vos secrets dans la tombe. Il ne me reste pas longtemps alors voilà, je dévoile tout.
Une jolie Sweet qui est tombée amoureuse. Follement amoureuse. Bon c’était il y a longtemps, mais quand le prince charmant l’a abandonné. Lâchement précisons le. Elle était enceinte. Un bébé. Encore une histoire de bébé. Elle ne pouvait pas vivre après l’abandon du papa. Qu’est-ce qu’elle a fait ? Avorter. Ba quoi. Les autres avaient pas fait adopter ? En parlant de Sweet, j’ai un autre secret sur une autre. Cette fois, c’est un viol. Heu… Ivy, Tara et Rylan vous savez qu’une de vos filles a été violé et qu’ensuite, elle butait le mec ? Hum… C’est plus ce que c’était le GP. Encore une Sweet. Putain de merde. Les filles ont beaucoup de secret dis donc. Bon, là c’est pire. Obligé d’être esclave sexuelle pour payer les dettes de son mari ? Wesh tu devrais être copine avec Day. Les meufs. Il serait peut-être temps de se réveiller un peu. Girl power. Pourquoi, les hommes pourraient pas être esclaves eux aussi.
Alors là, c’est du lourd lourd. Un membre important des… On dira pas… A avorté 3 fois ? Mais wesh… Encore une esclave sexuelle ? C’est quoi ce bordel ? Vous pouvez pas juste arrêter de baiser ? Je suis bête. Le sexe, c’est la vie.
Secret suivant ! Encore une histoire de gosses. Sérieusement, j’ai peur pour l’avenir qu’on offre aux enfants. Car un New Yorker a payé sa belle famille pour garder son fils. T’as de la thune, offre-toi une Ferrari. Enfin, c’est toujours mieux que le secret suivant. Putain de merde. J’y crois pas. Vous vous souvenez de cette fille qui avait été retrouvé avec une rate en moins. On pensait à du cannibalisme ? J’annonce que non. Des étudiants ont décidés de jouer à Docteur Maboul version réel. Manque de chance, je crois qu’ils ont touchés !
Popopooooo, j’en connais beaucoup qui m’offriront de l’argent pour le secret suivant. Manque de chance, je ne serais peut-être plus là demain. J’aimerais seulement qu’on m’enterre avec les jolies photos coquines de notre coupable. Sérieusement. Moi, qui pensait que c’était un ange. Heureusement pour toi, ton ex a bien l’intention de les montrer à tout le monde.
Attention, alerte pédophilie ! Il était temps. Meurtre. Viol. Avortement. Mensonge. Et maintenant Pédophilie. Je t’attendais petit coupable. Car oui, j’ai entendu dire que cet homme très riche avait eu une relation avec une mineure. Alors, il dit qu’il savait pas ? Hum… mes les parents eux, ils veulent réparation… J’espère qu’elle en valait le coup, mon beau.
Alors pour les deux derniers secrets. J’annonce c’est un truc de fou. Un truc qui risque de faire beaucoup beaucoup de mal.
D’abord. On va commencer par un secret sur les Scorpions. Vous croyez tout savoir. Vous croyez être des frères d’armes. Et si je vous disais qu’un de vos hommes a usurpé l’identité d’un mort ? Est-ce qu’il est lui ? Est-ce qu’il est sa victime ? A vous de deviner….
Je suis désolé si mes phrases ne sont plus très claires… Mais, je sens la mort venir me chercher… Cependant, il est temps de terminer en beauté les amis. De mettre le feu au poudre une dernière fois. Attention cher gang. Une taupe de la CIA, c’est caché parmi vos membres. Les Scorpions. Les SP. Les Skulls. Qui a été trahi ?

Adieu cher menteur…. Et que la chance puisse vous être favorable.

Le corbeau.
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 
Secret 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret n°1
» Secret 2
» Secret n°3
» Secret 4
» (M) Meilleur ami d'enfance & crush secret (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: