Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

absence de quelques jours (jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

absence de quelques jours (jack) Empty
Message › absence de quelques jours (jack)    › Dim 25 Aoû - 14:20

Hello tout le monde absence de quelques jours (jack) 870627932
J'ai de (très) gros soucis dans mon irl, qui est extrêmement anxiogène en ce moment. D'habitude j'écris pour me vider la tête mais là même le rp arrive pas à me changer les idées. Du coup, je préfère prendre des distances avant de me dégoûter de mon perso, ou même de l'écriture en général.
Avec un peu de chance, ça devrait pas durer plus de quelques jours. Dans tout les cas je me botterai les fesses pour revenir avant septembre.
Désolée à celleux qui attendent des mps de ma part, promis j'essaierai de me rattraper à mon retour.

@Charlotte K. Lynch si cette absence compromets ma demande de dc, je comprendrai tout à fait. Je retenterai le coup dans les prochains mois si c'était le cas :coeeeur:
@Steven Norcross & @Nick Alvez, si vous voulez sauter mon tour dans le rp event, ça ne me dérange pas :coeeeur:

Prenez soin de vous les chatons <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: absence de quelques jours (jack)    › Dim 25 Aoû - 15:39

Coucou choupi, je suis désoler de ce qui t'arrive et j'espère que cela se réglera vite. Si tu as besoin d'en parlé, hésite pas.
Et pour ta demande de DC, j'attends encore un avis d'un admin, mais ça devrais venir sous peu. Et t'en fais pas ton absence ne changera rien. Tu le fera après sans soucis, quand tu te sentira de revenir.

Courage à toi :jouerouge: absence de quelques jours (jack) 4106402449

Invité

Message › Re: absence de quelques jours (jack)    › Dim 25 Aoû - 20:50

Han Jack :( :( :(, j'espère que ça va s'arranger, en tout cas ma boite à mp t'es ouverte si tu as besoin de parler :canard: absence de quelques jours (jack) 2159371420 puis tu as intérêt à revenir en force je vais te rep' dans la soirée hug , j'espère de tout coeur que tu ne te dégoûteras pas de ton perso parce qu'il a encore plein de choses à raconter absence de quelques jours (jack) 1570264050 je suis de tout coeur avec toi absence de quelques jours (jack) 2159371420

Invité

Message › Re: absence de quelques jours (jack)    › Dim 25 Aoû - 21:15

jackounet prends soin de toiiiii absence de quelques jours (jack) 3351565931
bon courage, prends le temps pour toi et reviens nous en forme quand tu te sentiras ! :lithea:

Invité

Message › Re: absence de quelques jours (jack)    › Lun 26 Aoû - 18:29

Courage ♥

Invité

Message › Re: absence de quelques jours (jack)    › Ven 30 Aoû - 16:39

Hello absence de quelques jours (jack) 870627932
Merci à vous quatre, vous êtes des amours. :canard: Je tiens juste à vous rassurer, ce n'est rien de trop grave, et le pire est passé. J'avais juste besoin d'un peu de temps pour y réfléchir. <3 J'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés absence de quelques jours (jack) 3858437090

Il me reste quelques petites choses à régler pour la rentrée, et je serai pleinement de retour absence de quelques jours (jack) 1947362543 merci de votre patience, je répondrai à vos rps sous peu <3

Invité

Message › Re: absence de quelques jours (jack)    › Ven 30 Aoû - 20:05

Hey coucou choupi, ravis de voir que tu te sens mieux.
N'hésite pas et courage pour la suite. Prends le temps qu'il te faut biglove
Je sais pas si tu as vue, nous t'avons accorder ton DC absence de quelques jours (jack) 2251678358

Invité

Message › Re: absence de quelques jours (jack)    › Sam 31 Aoû - 22:01

@Charlotte K. Lynch Et oui, tout va pour le mieux. Le karma ne me déteste pas trop visiblement  absence de quelques jours (jack) 105689553
Oui j'ai vu absence de quelques jours (jack) 2251678358 <3 encore merci de l'avoir validé d'ailleurs ! :canard: je m'occuperai de la fiche de Giulia dès que je serai à jour des rps de Jack, comme je l'ai brièvement dit sur le topic des doubles-comptes. Ça ne devrait pas trop tarder, j'espère la semaine prochaine :hero:

Contenu sponsorisé

Message › Re: absence de quelques jours (jack)    ›

absence de quelques jours (jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1