Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Ward ~ Drive or Die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Ven 9 Aoû - 23:10


Lilith Chelsea Ward
Identité
Surnom ➸ La Succube, Baba YagaAge ➸ 28 ans Date et lieu de naissance ➸ 29 mars 1991A New York depuis ➸ 6 ans Métier/études ➸ Mercenaire Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Homosexuelle Célébrité ➸ Cara Delevingne Groupe ➸ New Yorkers
   
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ ce qui fait le charme des grandes villes américaines
Caractère
Discrète Minutieuse Bornée Possède de très bon réflexes Instinct de survie développé Franche Perspicace Reine de l'improvisation Légèrement matérialiste N'aime pas les règles qu'on lui impose Hyperactive Menteuse Professionnelle Manipulatrice Rancunière Parfois trop froide Jalouse
Anecdotes
L'une des meilleurs coureuses automobile des États-Unis Sait désassemblé puis réassemblé complétement une voiture depuis ses 16 ans Major de sa promotion à Quantico Une cicatrice du à un coup de couteau lui barre l'abdomen Possède un double de son ancien badge d'agent du FBI A gardé un faible pour les Glock 40, son ancienne arme de service du FBI Raffole du Long Island Pomanok Utilise la même senteur de parfum (fleur de cerisier) depuis ses 14 ans, dernier cadeau offert par son père  
   
Les amis c'est la vie
Allié(e)s (f/m) x ~ ➸ Des personnes sur qui elle pourra toujours compter sans se demander à quel moment elle devra les liquider avant qu'ils ne tentent de l'abattre.

   Sexfriends (f) x 2 ➸ Parce qu'il faut bien s'amuser de temps en temps.

   Employeurs (f/m) x ~ ➸ Quand sera le prochain contrat ?

   Des ami(e)s (f/m) x ~ ➸Des personnes n'ayant aucun lien avec sa vie de criminelle, la pensant dans le droit chemin.
   
   

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Ven 9 Aoû - 23:11

Ladies



Adaline Martinez
Amie ➸ Lorsque j'ai contacté un cabinet d'architectes pour aménager mon appartement, ils ont envoyés Adaline. Durant toute la durée de mon dossier puis des travaux nous avons sympathisé jusqu'à devenir amie. Elle n'est pas au courant pour mon activité illégale, l'avantage avec elle c'est qu'elle n'est pas très curieuse.

   

Lise O'Reilly
Sex and cop ➸ Lise est officiellement en charge d'une affaire pour meurtre dont je suis la suspecte numéro 1, non sans raison. Par curiosité, j'ai laissé plusieurs indices menant jusqu'à moi, lui laissant même l'espoir de m'attraper. Cependant, à force de jouer au chat et à la souris, les choses ont comme qui dirait "déparées" car désormais c'est son lit que je viens cambrioler.
Jill Broke
Kill him ➸ Jill m'a contacté pour que j'envoie un prédateur sexuel dans une pension complète entre quatre planches de bois. A suivre...

   

Opale McCall
BodyArt ➸Opale est une tatoueuse talentueuse et mérite beaucoup plus de clients. C'est aussi une excellente confidente.


Dernière édition par Lilith Ward le Mer 14 Aoû - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Ven 9 Aoû - 23:12

Gentlemen



Kole Keller
Fournisseur officiel ➸ Je me rends à la casse de Kole pratiquement toute les semaines et depuis le temps, on peut dire que c'est mon fournisseur officiel de pièces détachées. A chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je passe chez lui. Et avant et après chaque course, je refais le plein de composants en amenant directement ma voiture. En plus de ça, c'est un garçon sympathique qui bosse bien pour racheter ses fautes.

   

Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

   

Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Mer 28 Aoû - 17:55

Coucou ma belle, une idée me viens pour un éventuel lien.
Charlotte à eut quelques soucis avec les Skulls, car elle à été embauché par @LUX CARRIGTHON pour un braquage, évidement elle en s'avais rien. Pensant servir, comme à son habitude, d'objet de convoitise au bras d'un homme. Elle s'est retrouvé mêler à un braquage du gang. Depuis du coup le gang et surtout @OLYMPE LINCOLN est à sa recherche. Mais elle n'a pas donner son vrai nom, puisqu'elle se sert de son nom de jeune fille pour son travail Svensson.
Puis les S.P. veille sur elle, elle à un ange gardien quasiment en permanence etc.

Mais du coup, es-ce qu'il aurait été possible pour Lilith d'avoir été engager par Olympe (ou un de ses hommes) pour te rapprocher de Charlotte. Et la poignarder dans le dos ? Une action trop directe serait trop difficile à faire, avec son ange gardien etc. Mais j'imaginait que les deux femmes pourrait se lier d'amitié, enfin, presque. Puisque pour Lilith, Cha' ne serait qu'un contrat.

A voir ensuite ?
Je sais pas si ça peux se faire, si cela peut te plaire etc... Lilith Ward ~ Drive or Die !  710995890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Mer 4 Sep - 9:55

Alors l'idée pourrait être vraiment sympa ! Cependant à voir si @LUX CARRIGTHON serait d'accord pour m'engager pour te traquer.

Si on part de l'hypothèse que oui, il faut que tu saches que Lilith met un point d'honneur à remplir ses contrats SAUF si son sens moral le lui interdit mais dans ce cas elle trouve toujours un moyen de berner son employeur et un moyen pour protéger sa victime. Donc à voir, comment résoudre tout ça ^^

ps: sorry j'avais pas vu ton message ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Lun 16 Sep - 19:17

Pas de soucis ma belle, faut voir si @Lux Carrigthon serais ok.
@Lilith Ward mais en tout cas cela serais sympa.
Après Charlotte à un ange gardien quasiment tout le temps non loin donc c'est quand même difficile de l'approcher etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Mer 18 Sep - 18:27

Je me doute que c'est difficile, après Lilith à l'habitude de ce genre de chose, elle était agent infiltré pour le FBI avant d'être mercenaire. Pour une première approche, Lilith ne viendra pas forcément armée d'un flingue pour "considérer" la menace de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Mar 29 Oct - 22:50

@Lilith Ward mince, je pensais avoir répondu... Zut.
On part la dessus du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     › Mer 20 Nov - 23:35

Une petite place pour moi?.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lilith Ward ~ Drive or Die !  Empty
Message › Re: Lilith Ward ~ Drive or Die !     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Ward ~ Drive or Die !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conducteur Rival/ Attirance - Shut Up And Drive ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: