Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won  Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won  Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won  Empty
Message › Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won     › Mer 7 Aoû - 22:39


Nick

Steven

Jack
Qui sera le plus fort?
« Aller, aller, aller, on approche les hommes ! Qui voudra repartir avec la charmante jeune femme pour un tête-à-tête ? Rien de plus simple on tape dans le ballon de boxe ? » Une voix résonne dans le haut-parleur. Vous êtes d’abord intrigués. Une femme offerte ? Elle est plutôt jolie, il faut le reconnaître. Et puis, les hommes autour de vous sont virils et prêt à tout pour remporter la jolie demoiselle. Vous vous approchez d’abord hésitant, ou totalement partante. Peut-être même qu’on vous force à participer. Quoiqu’il en soit, vous êtes dans la partie Messiers. Que le meilleur gagne. Taper dans un ballon de boxe, cela ne devrait pas être trop dur pour vous ? Ne vous inquiétez pas les perdants pourront partager une bonne bière.

L'ordre de passage est à définir entre vous ou sinon, vous pouvez également suivre selon les icônes qui se trouve sur le côté, c'est à votre choix. Après réponse de la personne vous précédant, vous avez 72 heures pour répondre au rp sinon vous passez votre tour et la personne vous suivant peut donc répondre avant vous. Je vous souhaite un bon jeu messiers, que le sort vous soit favorable.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won  Empty
Message › Re: Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won     › Jeu 15 Aoû - 20:39


Nick

Steven

Jack
Qui sera le plus fort?
Quiconque connaissait un minimum le coréen avait eut vent de son caractère pour le moins volage. Ses amis les plus proches avaient même finit par s'y habituer, à force. Quand ils sortaient, Won finissait toujours par disparaître en fin de soirée, pour ne donner signe de vie que le lendemain matin & se plaindre d'une gueule de bois insupportable. Ça ne durait jamais plus qu'un rapport, et ça lui tombait dessus à peu près n'importe quand. Qu'il flirte au beau milieu d'une fête foraine n'avait rien d'étonnant, étant donné le monde qui y affluait. Sa pause enfantine post-répétitions se transformait en loisir plus mature, et le pianiste s'en voyait absolument réjoui.

Cette jeune femme, il l'avait croisée dans la queue pour acheter une glace à l'italienne - parfum fraise, goût madeleine de Proust qui le ramenait directement dans les rues du Los Angeles de son enfance. D'abord innocemment, il avait complimenté son débardeur, floqué au logo de Metallica. Puis, ils avaient discuté le temps de patienter pour leurs petites douceurs. Elle avait caressé son bras, probablement la seule partie de son corps qui n'avait pas perdu trop de masse musculaire suite à son dernier séjour à l'hôpital. Le brun était habitué à plus de délicatesse, et bien qu'il n'aime pas tourner autour du pot, la façon dont elle le regardait en posant ses lèvres aux reflets framboise sur sa glace aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Bientôt, elle avouait que son cousin tenait une attraction tout près d'ici et qu'elle souhaitait l'y emmener. Won s'y laissa traîner une fois qu'elle certifia être majeure, s'attendant à tout, même au plus ridicule des trains fantômes. Il était affreusement loin de la réalité.

Un pigeon, voilà ce qu'il était. Bien sûr qu'une jeune femme aussi canon ne l'aurait pas laissé la draguer sans qu'il y ait une raison derrière. Le stand était basique, un simple guichet orné d'une espèce de punching-ball bruyant et clignotant. Jack avait roulé des yeux en la voyant se faufiler à côté d'un trentenaire au look de surfeur raté, derrière la vitre du guichet. Son cousin ? Son copain peut-être, dans tous les cas leurs sourires inspiraient tout sauf de la confiance au musicien. Un petit groupe de curieux se formait déjà, la jeune blonde en parfait premier prix. Jack les observait, tout en cherchant les quelques dollars obligatoires pour participer au fond de sa poche. Il faisait confiance à sa force, condensée dans son petit mètre 78, mais les silhouettes qui se fondaient à la foule l'inquiétaient un peu. Désormais occupé à finir sa glace, il surveillait les deux géants. L'envie de participer venait, étrangement, de lui passer totalement - mais la curiosité de voir le dénouement de ce jeu on ne peut plus glauque l'intriguait tout particulièrement.
493 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won  Empty
Message › Re: Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won     › Sam 17 Aoû - 22:39


Nick

Steve

Jack
QUI SERA LE PLUS FORT ? / FÊTE FORAINE
La fête foraine battait son plein, Steve sillonnait les stands en compagnie de sa fille et de sa petite sœur venue de Floride pour passer quelques jours dans la Grosse Pomme, ce qui faisait plus que plaisir à l’ancien militaire qui, le sourire aux lèvres, c’était arrêté devant le stand de tir à la carabine, son stand préféré « Papa. Sérieux ? Tu veux encore mettre minable tous ces parents qui essayent de gagner une peluche géante pour leur enfant ? » Le brun la regarda avec un air malicieux « Ca ne te gênait pas quand tu avais 6 ans » Sa fille leva les yeux au ciel avant que sa tante, luttant contre son fou rire ne prenne la parole « Oh voyons ma chérie, laisse ton père s’amuser un peu, il veut prouver sa virilité » Les deux femmes se regardèrent avant d’éclater de rire sous le regard mi-exaspéré, mi-amusé de Steve « Ca suffit les filles. On va faire un deal. Si vous me laissez jouer, je vous promets que vous pourrez choisir n’importe quelle autre activité et je m’y soumettrais sans rechigner. En plus regarde Lizzie, il y’a une peluche Simba XXL, tu ne vas pas me dire que tu ne veux pas que ton papa d’amour te la remporte ? » Sa fille leva les yeux au ciel, mais comme toujours, il avait su être des plus convaincants, comment ne pas craquer devant la peluche XXL de son dessin animé préféré ? « Très bien grand frère, on te laisse t’amuser alors » Et, c’est ainsi que 5 minutes après, Lizzie se promenait avec sa peluche Simba sous le bras, souriant comme une enfant, comme si elle avait de nouveau 6 ans.

« Vous n’êtes pas sérieuses les filles ? Je ne vais pas aller jouer à ce stupide jeu et remporter la jeune femme en guise de récompense ! C’est quand même à moitié glauque comme jeu, non ? » Steve, qui n’était pas encore dans la queue de ce jeu étrange, observait sa fille et sa sœur qui avaient toutes les deux le même air amusé sur le visage « Si pa’, tu avais fait une promesse et tu n’es pas du genre à ne pas les tenir, n’est-ce pas ? » L’ancien militaire soupira, quelle idée idiote il avait eût à faire ce stupide deal, maintenant, il se retrouvait dans de beaux draps, obligé de concourir pour « gagner » la jeune et jolie jeune femme qui se trouvait à côté du stand. « Très bien, très bien. Je vais y aller… Je n’ai pas trop le choix, je crois. » Sur ces mots, le brun récupéra les quelques dollars que lui tendait sa sœur et commença à faire la queue au milieu des autres prétendants et prétendantes qui voulaient tenter sa chance. Steve avait sûrement ses chances, ses entraînements et sa forme physique lui donnait des chances, mais il n’était pas le seul et il avait déjà repéré ceux qui pourraient gagner facilement le jeu. Il se tourna un instant pour regarder les deux jeunes femmes non loin qui étaient toujours en train de rigoler de la situation tout en lui adressant un signe de main auquel il répondit avant de se retourner de nouveau dans la queue, bousculant au passage un jeune Asiatique d’une vingtaine d’années « Désolé, je ne faisais pas attention. Toi aussi, tu es là parce que tu as perdu un pari ou tu es là de ton plein gré ? En fait, je m’appelle Steven. Et si tu veux tout savoir, j’ai fait un deal avec les deux jeunes femmes là-bas que je n’aurais jamais dû faire. » Il soupira une énième fois, au fond plus amusé qu’autre chose de la situation dans laquelle il se trouvait.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won  Empty
Message › Re: Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won     › Ven 23 Aoû - 15:12


Nick

Steve

Jack
QUI SERA LE PLUS FORT ? / FÊTE FORAINE
Lucia avait réussit son coup et l'avait fait sortir de chez lui pour venir à la fête foraine. Elle savait que depuis son enfance il n'y avait pas remit les pieds. Et elle savait pourquoi. Mais elle se disait que maintenant il avait passer l'âge d'avoir peur des clowns. Alors elle l'avait traîner. Nick passait tout de même un bon moment, bien qu'il râlait à chaue des attractions. Pas assez raide, pas assez de choix, trop petit, trop grand, trop lent,trop facile, pas asse de défis. Jusqu'à ce que Lucia lui trouve l'attraction du siècle ! Parfois pour l'orgueil de son frère. "Tiens Nicky j'ai trouver ce qui t'irait parfaitement bien." Nick la regarde et roule des yeux. "Quoi encore du tir à la carabine ? Tu as déjà un ours de presque un mètre dans les bras...et après c'est moi le gamin ?" Elle lui colle un doigt sur la bouche et lui dit ensuite : "Non. Si tu arrives à faire le meilleur score dans le ballon de boxe, tu gagnes une belle demoiselle !" Nick ouvre grand les yeux. "Non mais ça va pas, Lucia ! Je ne suis pas un pervers !" Elle éclate de rire. "Rho allez, c'est pour rire. Tu as toujours eut le meilleur direct, alors essais au moins, et regarde ces types, ils sont tous gringalet, tu vas y arriver, à moins que tu es peur ?" Et dire que Lucia avait dix ans de plus que lui ! Non c'était pas possible. Il soupira et se dirigea dans la queue. Il enfourna ses mains dans ses poches. Bon sang pourquoi il l'écoutait en faite ? Il avança en regardant le sol, déjà cinq mecs venaient d'être éjecter. plus ça allait et moins la queue ressemblait à une queue, il avait la sensation d'être au milieux de pervers, ça l'énervait. Mais dans la foule il entendit un homme parler à un autre jeune homme. Il sourit et se détendit, il se permis alors. "Je me permet, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à faire la queue parce que j'me suis fait jeter dedans par une femme. Je m'appelle Nick." Il tendit sa main pour saluer les deux gars. Il regarda l'autre homme, et lui dit : "On s'est pas déjà vu quelque part ?" Surement au commissariat, mais faut dire que Nick prête plus attention aux femmes qu'aux hommes. Bien que...mais oui le maître chien ! Faut dire que Nick adore les chiens ! Il a même potentiellement trouver son futur chien là-bas, il attendant des nouvelles de Nina, qui doit normalement attendre que son malinois noir se reproduise avc une femelle, il a mis une option sur un mâle noir également. Le jeune homme sourit et fait en observant le futur candidat. "Il ne va pas y arriver, il arme trop son direct, il prend trop d'élan ça va pas marcher..." Et effectivement ça ne marche pas, l'homme grogne de rage et s'en va sous les moqueries de ses amis. Nick regarde la jeune femme assise, pourquoi fait-elle ça ? En faite en y regardant de plus prêt, elle a l'air de bien s'amuser à aguicher tout ces hommes et à faire ramener le plus d'argent dans son stand.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won  Empty
Message › Re: Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won     › Ven 30 Aoû - 19:11


Nick

Steven

Jack
Qui sera le plus fort?
Jack aurait pu lister tous les problèmes qu'il trouvait à cette foutue attraction. La queue était principalement masculine, sensiblement hermétique à toute candidate féminine qui veuille tenter son coup. Probablement assez inaccueillante, également. Même lui ne se sentait pas particulièrement à l'aise, au milieu des ces mâles hétéros dont les avances amoureuses se résumeraient, aujourd'hui, à taper dans un ballon. Comme pour confirmer les apprioris que le brun était en train de se construire, un nouveau géant vint le bousculer et manqua de faire tomber sa glace. Une fois assuré que cette dernière resterait en place dans son cône, Won se retourna vers l'inconnu. Un bavard, qui se montrait déjà bien plus sympathique que le reste de la foule.« pas de problème. » Sa glace était entière, il n'avait pas de raison de s'agacer. Il secoua négativement la tête, une teinte rosée au bout des oreilles. Le gamin était toujours aussi honteux de s'être laissé avoir comme un bleu. « je l'ai croisée au stand de glaces, et elle a proposé de me montrer son attraction, » Le pianiste ponctua sa phrase d'un léger haussement d'épaules. « ça ne m'intéresse pas vraiment.. » Pas parce qu'il n'avait aucune chance de gagner, ou parce que la jeune femme l'avait vexé. Absolument pas. « et moi Jack, » son regard suivi celui de Steven pour atterrir sur une adolescente et une femme, visiblement plus jeune que l'homme qu'elle accompagnait. Une adorable scène de famille que le brun s'attarda un instant à envier, jusqu'à ce qu'un nouveau venu attire son attention. Son sourire attendri s'effaça de nouveau derrière sa glace pendant que ses yeux bruns se posaient sur le jeune homme, à qui il devenait tout de même quelques années de plus. Lui aussi, avait la carrure qu'on pouvait attendre des mâles alpha visés par l'attraction. Grands - ce que Jack était aussi, raisonnablement - imposants, et sans aucun doute bien plus musclés que le musicien. La poignée de mains le lui confirma assez vite, aussi lui lança t-il un nouveau sourire. Il n'avait aucune chance face à ces molosses, d'autant plus que le dernier arrivé semblait s'y connaître. Et connaître Steven, aussi - le coréen allait vraiment finir par croire que tous les mecs à carrure d'armoire de New-York se retrouvaient dans un club privé. Pourtant, rien de tout cela n'avait résisté à la détermination d'une demoiselle. Jack eut un petit rire en toute réponse à la réplique de Nick. C'était ça, le sexe fort ? Le plus jeune en doutait fortement.
Parce que Won l'avait brièvement oublié le temps que les deux autres discutaient, mais peut-être qu'extérioriser toute sa haine sur un punching-ball n'était pas un choix très judicieux, pour le pianiste qu'il était. Se blesser inutilement, alors qu'il avait toute une série de concerts à préparer juste pour avoir la chance de parler à la jeune femme ? Non, ça ne valait pas le coup. Il miserait les dollars enfoncés dans sa poche sur l'un de ses deux compagnons plutôt que de s'éclater les phalanges. Pendant que Nick commentait en direct la performance du candidat actuel, Jack écoutait attentivement chacun de ses mots, essayait de comprendre leur sens par rapport au coup que l'homme venait d'abattre sur la machine. De temps en temps, il lançait un regard perplexe au policier. Il doutait qu'il puisse y avoir de la technique derrière ces démonstrations de force brute, mais soit. Ça ne l'empêchait pas de plonger, avec une discrète gourmandise, les lèvres contre sa glace. De temps en temps, il s'autorisait des questions de néophyte assumé. « parce qu'il y a une bonne façon de frapper ? » Le brun avait beau être pacifiste, ce genre d'informations aurait put servir, la dernière fois qu'il s'était retrouvé devant ce genre de situation délicate. Pendant qu'il mordait dans le cône de sa glace, un nouveau candidat tentait sa chance. Jack reprit alors la parole. « on ne sait même pas ce que le gagnant aura, au final ? » Parce qu'un tête à tête, c'était assez vague. Serait-ce une entrevue de quelques minutes ? Ou bien un véritable rendez-vous ? Rien ne vaudrait tous les billets que l'homme à côté de la principale intéressée amassait, dans la caisse du stand. Peu importe les participants, les scores ne semblaient pas décoller. La machine devait être truquée, comme la plupart des attractions de la fête foraine. Les scores de Steven et Nick confirmeraient peut-être sa théorie.
775 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won  Empty
Message › Re: Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Alvez, un policier intègre bien que tête brûlé
» -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick
» Lien de Steven + Liens
» jk.won (Jack)
» come as you are (jack w.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: