Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 Empty
Message › Re: Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous    › Mar 31 Mar - 18:18

Lyov V. Zykov a écrit:
Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 667227620 Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 667227620

Ben le truc, c'est que Lyov ne sait pas qui est réellement Ivy, et puis, Lyov sait qu'ils finiront par s'entretués ( mais il est encore très amoureux malgré les années qui les ont séparer) donc... J'vois pas comment Amadeus serait au courant pour Ivy Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 667227620

Bah justement il est pas au courant c'est bien ce que je dis Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 667227620 Les relations toxiques que c'est beau, un vrai plaisir à lire Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 105689553 J'pensais juste que Lyov le savait et que ça allait déboucher en un lien négatif. Mais, si c'est pas le cas ça m'arrange ! On peut être copains en faite Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 Empty
Message › Re: Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous    › Lun 6 Avr - 18:22

Ouaaais on peut être copains, ça fera pas de mal à Lyov d'en avoir Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 667227620 Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous - Page 4 667227620 parce que bon, le pauvre il est dépassé par tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4