Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  Empty
Message › Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août     › Mer 17 Juil - 11:48

Hé :)

Je mets une absence même si depuis déjà quelques temps mon activité n'est pas celle que j'avais au début. Point de panique, ce n'est pas un manque de motivation, je veux jouer mes personnages et nos liens. Mais c'est que j'héberge quelqu'un chez moi, que c'est donc un peu plus compliqué pour rp (surtout soyons honnête des hot, j'ai pas envie qu'un coup d'oeil discret trahisse la perversion oiu la vulgarité de mes personnages Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  3483840862) Plus la fermeture de certains des forums où j'étais et mon acharnement à vouloir relancer mes autres perso (ce qui prends du temps et ce que j'ai plus au moins abandonné pour l'été :p) Plus la chaleur et l'envie d'aller plutôt boire des mojitos en pinte... je suis moins présente. Je comptais sur cette semaine où j'étais de nouveau seule chez moi pour me reprendre mais je suis plutôt dans la réorganisation de mon appart et donc j'ouvre mon ordinateur pour la première fois depuis vendredi .

Je mets donc une absence jusqu'au 1er août même si je pense que tant que j'aurais pas retrouver ma caverne je serais plus ce que j'étais hehe <3 N'oubliez pas Darshan, Clover et moi:)

PS: j'essaierais de me maj mais je répondrais soigneusement aux demandes de liens après quand je serais certaine de pouvoir avancer sur mes rp et donc les jouer pas trop tard hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  Empty
Message › Re: Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août     › Mer 17 Juil - 14:16

Pas de soucis, merci de prévenir, courage pour ta "coloc" et puis reviens nous vite quand même Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  2387928683
:coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  Empty
Message › Re: Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août     › Mer 17 Juil - 19:09

Courage à toi ♥ et profite bien de tes sorties et des mojitos etc.... :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  Empty
Message › Re: Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août     › Mer 17 Juil - 19:42

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  Empty
Message › Re: Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août     › Mer 17 Juil - 21:31

Profites bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  Empty
Message › Re: Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août     › Jeu 18 Juil - 14:55

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août  Empty
Message › Re: Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Darshan & Clover jusqu'au 1er août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR de Darshan & Clover jusqu'au 29 mars
» Absence Darshan/Clover/Ezekiel
» Good looking you and I could get along ϟ Clover
» Absence jusqu'à août
» Petite absence jusqu'au 30 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: