Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan Empty
Message › Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    › Dim 14 Juil - 16:59

Bonjour à tous,
Je ne vais pas passer par quatre chemins, le titre dit déjà tout. Snorre et moi avons beaucoup misé sur ce forum à son ouverture mais malheureusement, nous n'avons pas pu développer nos personnages comme nous le voulions. Je vais être sincère, je me suis réinscrite à la base pour retrouver l'atmosphère de l'ancienne version et pouvoir retrouver des partenaires que j'avais perdu de vue depuis. Mais ça ne fait pas tout. Le gros blanc niveau événement ces derniers mois ont complètement anéanti notre motivation et du coup, nous préférons laisser notre place à d'autres surtout pour le couple de chefs des Skulls.
@Nathanaël C. Fergusson nous n'aurons pas eu l'occasion de rp à nouveau ici, dommage mais on garde le contact pour une autre fois, j'espère Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 870627932  !
@Lizzie Williams idem, dommage que nous n'ayons pas trouvé le temps de rp ensemble mais j'espère te recroiser un jour ailleurs également :coeeeur:
Je m'excuse auprès de mes partenaires rp actuels pour les laisser en plan, @Lux Carrigthon, @Willow O. Reed et tous les autres que j'ai oublié Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 3858437090 Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 517533324

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon rp potes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    › Dim 14 Juil - 17:02

Je t'envoie plein de gros bisous et j'espère qu'on se recroisera quelques parts pour de nouveau rp ensemble comme à l'ancienne Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 3351565931 Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 3351565931 Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 3351565931 Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 3351565931

Invité

Message › Re: Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    › Dim 14 Juil - 17:03

Pas grand chose à ajouter... j'ai essayé de relancer mes perso il y a quelque temps mais la motivation n'est plus la... plutôt que coincer deux personnages et avatars, je préfère filer et laisser la place à des personnes qui seront plus motivés que moi. :3: :coeeeur:

Je souhaite une bonne continuation au forum, aux joueurs et un bon courage au staff pour gérer tout ça Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 4106402449

Invité

Message › Re: Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    › Dim 14 Juil - 18:11

C'est bien dommage mais on peut comprendre :( Bonne continuation à vous dans la suite et qui sait peut-être qu'on se reverra en rp ♥ :123:

Invité

Message › Re: Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    › Dim 14 Juil - 18:13

Coucou à vous deux ; 

Je comprends parfaitement ce manque de motivation mais c'est un peu dommage que vous décidez de quitter au moment où on essaye de faire bouger les choses justement puisqu'il y avait pas mal de trucs de prévu notamment au niveau des gangs etc. Mais soit, je respecte votre décision et j'espère que vous trouverez votre bohneur sur un autre forum et sachez aussi que, si jamais, vous pouvez toujours revenir ici. 

En vous souhaitant une bonne continuation à tout les deux  Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 3351565931

Invité

Message › Re: Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    › Dim 14 Juil - 18:42

Coucou :123:

J'avoue que la nouvelle est un peu triste. Ces derniers temps, il y avait une baisse de régime de mon côté pour plusieurs raisons. Mais j'reprends du poil de la bête, p'tit à p'tit. Lire un message comme celui-ci me désole un peu. J'étais content de t'avoir retrouvée ; mais j'comprends ta décision Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 2159371420
J'espère te recroiser ailleurs, un de ces quatre :coeeeur: Bonne continuation à toi et à Snorre Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan 3351565931

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Message › Re: Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    › Lun 15 Juil - 18:19

Coucou, a vrai dire je m'y attendais, j'étais même surprise de vous voir rester au recensement.
Même si je trouve cela quand même en un sens dommage.
Et je m'excuse car nos idées n'ont pas forcément coller et du coup fait que votre motivation à baisser aussi. Mais en tout les cas, je vous souhaites bonne continuation a tout les deux. Et pleins de bonnes chose.
Pleins de bonne choses pour vous dans votre vie IRL et RPGique.

Invité

Message › Re: Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    › Lun 15 Juil - 21:29

Bonne continuation ♥

Contenu sponsorisé

Message › Re: Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan    ›

Départ d'Arya/Elena et Snorre/Brennan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut