Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leaf
avatar


A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir Empty
Message › A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir    › Sam 22 Juin - 0:23

Bonjour! A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir 2472844499

Quelque peu intriguée par GP, j'aurais aimé vous rejoindre. Cela dit, j'ai une idée particulière de scénario et l'idéal serait de pouvoir le jouer sans devoir attendre trois cents ans qu'un scénario soit pris A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir 517533324

Mon idée peut paraître tordue, mais pas tant que ça, promis :bunny:

Le perso que je souhaite jouer est une femme par x et y concours de circonstances, elle serait confrontée au GP et avant d'être menée plus de force que de gré à devoir se prostituer au sein des SP, elle serait repérée par un Scorpion qui lui proposerait de les rejoindre en tant qu'esclave.

Elle serait principalement le larbin de ce Scorpion là mais ça n'exclut pas qu'elle doivent servir d'autres Scorpions.

J'aimerais un Scoprion homme, mais je ne suis pas fermée à l'idée que ce soit une femme. A noter que je souhaitais pouvoir développer une sorte de love interest, une relation qui impliquerait dans le futur une certaine intimité.

Si des personnes déjà présentes sont partantes pour ce lien, ce serait super !
Si des invités en quête de partenaires sont tentés, on peut également se planifier ça entre nouveaux :lovecrazy:

Au plaisir d'échanger avec vous ! A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir Empty
Message › Re: A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir    › Sam 22 Juin - 12:00

Coucou à toi ♥
Ton personnage a vraiment l'air intéressant ♥

Concernant ta demande cela aurait pu être le cas avec mon Cillian mais le seul hic est que ça ne sera jamais pour lui un Love car il ne pourra jamais aimer une autre femme A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir 2387928683. Mais je suis sûr que l'on pourra trouver un super lien même avec mes autres personnages. (Brianna et Lux)

Au plaisir de te voir nous rejoindre A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir 3351565931

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Scorpion, présent ou à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche des liens pour un Scorpion
» De futur Scénario a venir et pré-lien
» Petit Frère/ Aspirant Scorpion
» Hello beautiful nightmare ϟ Bourreau & Scorpion [Réservé]
» Recherche de liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: