Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Avenir de Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 17:22

Coucou Avenir de Lizzie 870627932

Déjà, je m'excuse si ce n'est pas trop l'endroit pour en parler ; mais je ne savais pas trop où poster ce p'tit sujet Avenir de Lizzie 3583136810 Ensuite, je préférais en parler directement comme ça, plutôt que de jongler entre tous mes MP's Avenir de Lizzie 667227620
Avec une boîte qui commence à saturer et que j'ferai bien de vider /SBAAAF/

Donc ! Ahem... Avenir de Lizzie 1930471399 Comme mes partenaires l'ont remarqué, la joueuse venue en binôme m'a laissé un peu en plan, me mettant un peu dans l'embarras pour l'évolution de mon personnage. Pour le coup, j'avais un sujet avec @Aurora Brown dans l'event en cours ; dans lequel surviendrait la mort d'Ayleen. Avec la perte de courant et de réseau, Liz aurait essayé de joindre sa sœur, mais sans succès... C'était le pitch de base vu avec elle par MP, avant mes p'tits soucis IRL qui m'ont écarté de mes forums, pendant deux semaines Avenir de Lizzie 3583136810
Aussi, le RP laissé avec @Barbara R. Moore ; traitait justement de la relation entre Liz et sa sœur, six mois après l'arrivée de la journaliste sur New-York. Et du coup, la tournure du sujet devient problématique avec la disparition d'Ayleen. J'en conviens Avenir de Lizzie 3583136810 Voilà pourquoi j'ai voulu me mettre à jour en revenant. J'ai quelques liens, déjà bien construits. Avec d'autres, ça se met en place. P'tite pensée pour @Gabriel Evans ; histoire de faire une update sur ce lien de meilleur ami :coeeeur: Bien sûr, ma fiche de lien reste ouverte pour celle et ceux qui souhaitent trouver un p'tit quelque chose o/

Vu l'atmosphère du forum, j'voulais quand même que ma journaliste se fasse une place, malgré ma difficulté à intégrer le contexte avec ce personnage-là, surtout depuis la disparition de ma relation amoureuse. Voilà pourquoi un flic et en préparation en DC (avec son binôme en scénario) Avenir de Lizzie 2674725754 Encore une fois, j'suis confus si ce n'était pas trop l'endroit pour discuter de tout ça, malgré le tri nécessaire dans ma boîte à MP's Avenir de Lizzie 3858437090

Des bisous :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 20:21

Han Lizzie :snif:
Je suis sure que tu peux rebondir ton perso est top ! puis tu pourrais peut-être mettre en scénario un lien amoureux non ? Après tu semblais avoir des liens avec Kell et Jill si je ne me trompe pas Avenir de Lizzie 517533324 tu pourrais continuer à les exploiter ? J'sais que Kell essaie vraiment de jouer sur son côté journaliste (et si ça peut t'aider en demande de liens il me semble qu'il y a aussi Portilla qui l'est également, bref je m'égare Avenir de Lizzie 2387928683 ). J'sais que l'on avait parlé d'un lien ensemble mais tu étais overbooké (justement j'avais l'impression que tu avais pas mal de liens et de rps) mais si tu veux un lien avec moi j'suis sure que l'on pourra trouver avec Aubran ou bien avec Sid (étant plus libre qu'Aub), bref si t'as besoin de liens/rps je suis là je suis sure que l'on pourra trouver quelque chose pour t'aider :hero:

Bon courage Lizzie et j'espère que tu vas la garder car franchement elle est vraiment bien et j'ai toujours pensé qu'elle avait sa place Avenir de Lizzie 517533324 hug

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 20:33

Coucou ma belle !!

Je suis désolée pour toi, pour votre binôme ><
C'était tout mimi !!!
Je comprend parfaitement pour notre rp du coup, et avec le temps, c'est aussi compliqué parfois de reprendre un rp qu'on a laissé, surtout quand la situation change
et je ne sais plus si je l'ai déjà fait ou si je me suis juste dis que je devais te le proposer (j'ai aussi passé une période difficile dont je commence à me remettre doucement)
Mais je voulais te proposer qu'on laisse notre rp actuel pour en commencer un nouveau !
Bien sûr, si ça te tente ! :)
Si tu souhaite qu'on parle du lien entre Lizzie et Barbie, je suis ouverte aux propositions ;)
Malgré le départ de ta partenaire, Barbie peut rester une bonne amie pour Lizzie
enfin seulement si tu le veux !

En tout cas, contente de te revoir :D

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 20:39

De toute manière, Lizzie, elle a pas le droit de partir. Sinon, Charly sera trop triste :coeeeur:

Au passage, si Lizzie est à la rue avec le départ d'Ayleen, Charly a une chambre d'ami. C'est pas super grand son appartement mais elle se fera un plaisir d'accueillir sa cousine Avenir de Lizzie 870627932 Avenir de Lizzie 2505627654

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 20:48

@Aubran Millstone Trop de mignonnerie dans ton message hug

Si ça peut te rassurer, comme je l'ai dit dans mon message de recensement puis à certains par MP, j'suis pas du tout décidé à abandonner Liz. J'y tiens à ce personnage aussi :3
Pour le coup, j'ai un bon lien de construit avec Kell, effectivement Avenir de Lizzie 2855369583 On a un sujet en cours, d'ailleurs. Du même côté, question journalisme, c'est vrai que Portilla peut me prêter main forte, en tant que collègue o/ J'avais pour but de faire un sujet avec elle, de toute façon Avenir de Lizzie 3583136810
Du reste, j'voulais aussi explorer d'autres facettes pour mon personnage ; en cherchant d'avantage d'amis en dehors du travail, par exemple Avenir de Lizzie 2855369583
Et du coup, concernant sa relation amoureuse, je ne savais pas trop comment corriger le tir.
P'têt en faire un pré-lien - différent de la sœur qui serait décédée, du coup - et sans demander d'avatar en particulier. J'vais essayer de faire quelque chose d'assez minimaliste ; pour donner le maximum de liberté à la personne qui aura choisi de l'incarner o/ J'aime faire en sorte que mes partenaires puissent se sentir à l'aise :3

Mais en tous les cas, je garde Lizzie, c'est certain Avenir de Lizzie 2159371420

@Barbara R. Moore Pour Barbie, j'garde notre lien de meilleure amie, c'est certain :coeeeur: On pourra du coup rebondir dans un autre sujet en abandonnant celui qu'on avait ; qui pourrait se passer pendant l'event ; qui sait ? :3

@Charleen R. Russel Comme quoi... On est toujours aussi connectés niveau idées, toi et moi :coeeeur: C'pour ça que jôtem hug Effectivement, j'avais pensé à un déménagement dans quelque chose de plus p'tit ; suite à la disparition tragique de sa sœur. Et pour le coup, l'temps de rebondir ; j'voyais bien Liz demander refuge chez sa cousine, le temps que ça se tasse Avenir de Lizzie 870627932 Avenir de Lizzie 2505627654

Vous êtes décidément trop mignons à vous inquiéter Avenir de Lizzie 1570264050 Mais j'vous lâche pas. Promis :coeeeur:

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 20:54

@Lizzie Williams

Comment on s'rejoint Avenir de Lizzie 2505627654 Avenir de Lizzie 870627932

Et bien parfait, Lizz' a un nouveau chez elle le temps qu'il faudra (a)

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 20:58

@Charleen R. Russel Parfait :coeeeur: C'pas elle que ça va déranger Avenir de Lizzie 870627932 Avenir de Lizzie 2505627654

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 21:01

Lizzie Williams a écrit:

@Barbara R. Moore Pour Barbie, j'garde notre lien de meilleure amie, c'est certain :coeeeur: On pourra du coup rebondir dans un autre sujet en abandonnant celui qu'on avait ; qui pourrait se passer pendant l'event ; qui sait ? :3

C'est avec grand plaisir pour un nouveau rp du coup ;)
En effet, avec le départ de ton binôme en amour, c'est mieux de rebondir sur un nouveau sujet plus dans l'actualité ^^
Bon, du côté de Barbie, je n'ai pas beaucoup avancé, suite à une petite absence aussi de ma part et mes rps sont un peu tous en attente Avenir de Lizzie 3483840862
Mais du coup, tu voudrais partir sur quel type de rp ?
J'imagine Barbie être présente pour son amie, la soutenir pour surmonter la disparition de sa sœur qui était plus que ça (comme Barbie était dans la confidence de leur relation !)
Même être là pour l'enterrement !! ;)

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 21:06

Hey !

Tu sais que si faut noyer un chagrin d'amour, Jill est pas loin Avenir de Lizzie 2387928683 Trêve de plaisanterie, c'est jamais drôle de perde un.e partenaire de jeu quand c'était un lien important. Après, on a un début de lien entre nos persos. J'tiens à revoir la journaliste fan des Blondies même si en ce moment je suis un overbookée pour rp :snif: Je t'ai pas oublié ! On se refait un sujet quand tu veux. Bref, on va prendre soin de toi Avenir de Lizzie 3351565931

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 21:21

Barbara R. Moore a écrit:
C'est avec grand plaisir pour un nouveau rp du coup ;)
En effet, avec le départ de ton binôme en amour, c'est mieux de rebondir sur un nouveau sujet plus dans l'actualité ^^
Bon, du côté de Barbie, je n'ai pas beaucoup avancé, suite à une petite absence aussi de ma part et mes rps sont un peu tous en attente Avenir de Lizzie 3483840862
Mais du coup, tu voudrais partir sur quel type de rp ?
J'imagine Barbie être présente pour son amie, la soutenir pour surmonter la disparition de sa sœur qui était plus que ça (comme Barbie était dans la confidence de leur relation !)
Même être là pour l'enterrement !! ;)

@Barbara R. Moore J'avoue que ces deux idées mises en gras ; sont très intéressantes et totalement dans l'esprit de c'que j'avais en tête pour Liz. Elle est du genre à être un peu fleur bleue, très fragile sentimentalement Avenir de Lizzie 3583136810 Donc, elle aura b'soin de Barbie pour se relever :snif:

@Jill Broke Évidemment, toi, je ne t'ai pas oubliée non plus :coeeeur:
Après le premier sujet qu'on a eu ; il est clair que j'ai bien envie d'étoffer tout ça. Et pour le coup, vu que Jill connait Charly ; y'a des chances pour que la journaliste lui parle aussi, de... Enfin... Avenir de Lizzie 3583136810 Ouais. Quand Jill va apprendre que Liz était amoureuse de sa sœur adoptive qu'elle n'a plus ; et qu'elle a des sentiments inavoués pour sa cousine, ça risque d'la retourner un peu, Jill. D'être amusant, du moins Avenir de Lizzie 667227620

Tellement d'attention Avenir de Lizzie 517533324 J'suis comblé <3

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 21:27

Après, j'ai un rp avec Charleen et Jill commence a avoir des vues sur la jolie rouquine Avenir de Lizzie 2387928683 Je sais pas encore comment ça va finir cette histoire. Donc tout ça peut promettre par la suite ! En tous cas, on se reverra inrp. J'l'aime la petite Liz et puis ta plume est cool ♥

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 21:33

Jill Broke a écrit:
Après, j'ai un rp avec Charleen et Jill commence a avoir des vues sur la jolie rouquine Avenir de Lizzie 2387928683 Je sais pas encore comment ça va finir cette histoire. Donc tout ça peut promettre par la suite ! En tous cas, on se reverra inrp. J'l'aime la petite Liz et puis ta plume est cool ♥

Ohw hug Plaisir partagé ! J'aime beaucoup le personnage de Jill et ta plume la représente vachement bien o/ Effectivement, oui ! Si de son côté, Jill a des vues sur Charly ; ça peut mener à des situations loufoques et rigolotes Avenir de Lizzie 667227620

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 23:28

Lizzie Williams a écrit:

@Barbara R. Moore J'avoue que ces deux idées mises en gras ; sont très intéressantes et totalement dans l'esprit de c'que j'avais en tête pour Liz. Elle est du genre à être un peu fleur bleue, très fragile sentimentalement Avenir de Lizzie 3583136810 Donc, elle aura b'soin de Barbie pour se relever :snif:

Parfait alors !!!! ^^
Je vois bien Barbie s'ouvrir un peu, elle qui ne laisse pas vraiment de place pour être sentimentaliste ou pour vraiment s'attacher aux gens
mais comme elle a toujours tenu à Lizzie, je la vois bien être chamboulée par le chagrin de son amie
elle sera un peu maladroite pour réconforter Lizzie, mais elle sera présente Avenir de Lizzie 3483840862

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mar 11 Juin - 23:32

@Barbara R. Moore Ça m'va parfaitement :coeeeur:

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mer 12 Juin - 0:01

Trouvons nous une idée de rp alors ^^

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mer 12 Juin - 1:02

@Barbara R. Moore Je t'envoie un MP sous peu, dès qu'une idée de trame me vient :coeeeur:

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mer 12 Juin - 10:14

ça marche ma belle ;)
J'attend ton mp avec impatience :D

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mer 12 Juin - 10:35

@Barbara R. Moore MP envoyé, chaton hug

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mer 12 Juin - 11:59

Et moi ? 🙏

Invité

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    › Mer 12 Juin - 12:02

Aurora Brown a écrit:
Et moi ? 🙏

Owh hug Justement, je t'avais notifiée dans mon premier message, trésor :coeeeur: Je t'ai pas oubliée :3 Reste à voir dans quel genre de sujet rebondir pour leur relation Avenir de Lizzie 517533324 Mais j'te laisse pas tomber non plus <3

Contenu sponsorisé

Avenir de Lizzie Empty
Message › Re: Avenir de Lizzie    ›

Avenir de Lizzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant