| › Re: Daddy Girl (pv:Sid L. Leatherwood) 18+ › Sam 12 Oct - 10:39 | |
| - Spoiler:
La chaleur dans la pièce était aussi chaude que nos deux corps en plein acte charnel. Nous fondions l'un dans l'autre, aucune parole ne se faisait entendre dans la pièce, juste nos gémissements qui se faisaient de plus en plus fort. Alors que je le titillais de plus en plus, mon message passa et il décida d'aller de plus en plus vite. Son sexe était maintenant entier à l'intérieur de moi, mon corps se cambrait de plus en plus pour pouvoir mieux l'accueillir. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide au fil des secondes. Mes bras tendus, les seins sautant dans la rythme imposé, je fermais les yeux pour prendre le plus de plaisir possible. Je fus surprise par sa main qui vint alors se claquer sur l'une de mes fesses. Un cri puissant sortit et résonna dans toute la pièce. Puis une autre. Car oui, j'étais une vilaine fille. J'aimait le sexe et ne m'en cachait pas. Oui quelle vilaine fille à son papa. Il passa sa main dans mes cheveux, pour enfin tirer dessus, et devenir de plus en plus violent. Mes cris furent de plus en plus intenses. Je me fis basculer en arrière pour me retrouver sur le dos et lui sur moi pour que son geste prenne de plus en plus de puissance.
« Oh daddy, oui c'est trop bon, j'en veux encore »
Je fis glisser mes mains le longs de ses fesses pour faire tomber son pantalon. Nous étions maintenant nus tout les deux. Je pris son visage vers moi pour l'embrasser comme une sauvage. Je me sentais venir. Je n'allais pas tarder à jouir, mais je ne voulais pas jouir seule. Je voulais qu'il parte avec moi.
|
|
| › Re: Daddy Girl (pv:Sid L. Leatherwood) 18+ › Jeu 24 Oct - 21:11 | |
| |
|