FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 21:02 | |
| Identité Surnom ➸ Carlito, Kido, Candie Age ➸ 21 ans bientôt Date et lieu de naissance ➸ 29 décembre 1998 A New York depuis ➸ Quelques mois Métiers/études ➸ Danseur au GP Situation matrimoniale ➸ Célibataire et puceau Orientation sexuelle ➸Il en a aucune pour le moment Célébrité ➸Aramis Knigth Groupe ➸ Sweet poison LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Pourquoi vous pensez qu'il a accepter le premier job qu'il lui est passé sous la main ? Carlos n'est pas tailler contre la violence. Il ne sait pas se battre, il est pacifiste et ne supporte pas les armes. Autant dire qu'il a rien a faire dans un gang. Sa mère l'a jeter dehors et il a souvent prit des coups par ses nombreux beaux pères. | Caractère Doux ➸ Gentil ➸Jovial ➸ Attachant ➸ Loyale ➸ Généreux ➸ Pacifiste ➸ Soumis ➸ Rêveur ➸ Artiste ➸Naïf➸ Angélique ➸ Croyant ➸ Bon public ➸ Enfantin ➸ Amicale ➸Serviable ➸ Peureux ➸Dépendant ➸ Sensible ➸ Dépensier ➸ Créatif ➸ Respectueux ➸ Tolérent ➸ Franc |
| Anecdotes Il est né le 29 décembre 1998 ➸ Il a toujours aimé son père qui était pompier et qui l'a aimer à la seconde où il l'a revus un an après sa naissance ➸ A 5 ans Carlos à perdu son père, au cours d'une mission ➸ Sa mère est retomber dans la drogue et ça en a été finit de la gentille maman attachante➸ Carlos a commencer à accepter les coups et à se faire de plus en plus petits. ➸ L'école et lui ça fait deux. ➸ Il aime graffer sur les toits des immeubles, ou sur les endroits les plus haut. Il graffs souvent des messages de paix ➸ Son nom de graffeur est Kido, car son père le nommait ainsi. ➸ Carlos possède aucune cicatrice par chance, mais il est terrifier à l'idée d'en avoir ➸ Il a un corps de crevette, mais en même temps bien fait. Il est imberbe et à la peau douce ➸ Le collier qu'il porte autour du cou était un collier à son père, il n'a pas vraiment de signification mais Carlos aime bien dire que ça l'aide à être plus fort ➸ Le garçon parle espagnol et anglais couramment mais parfois il ne trouve pas ses mots en anglais alors il les dit en espagnol ➸ Il aimerait être danseur professionnel ➸ Il a une belle voix même si il la cache ➸ Il se fait passer pour plus vieux qu'il ne l'ait ➸ Il a peur du noir. Préfère avoir une lumière même minime dans la pièce ou le lieux dans lequel il se trouve ➸ Il n'a jamais apprit à nager ➸ Il adore écouter de la musique assez forte dans son casque, donc il peut ne pas entendre des gens assez facilement ➸ Il adore le soleil et prendre le soleil surtout ➸ Carlos aime manger mais que en petite quantité, sauf les burger, ça il peut les enchaîner à la suite ➸ Il ne boit pas, ne fume et ne se drogue pas ➸Il déteste les aiguilles ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla |
| Les amis c'est la vie Protecteur(f/m) x 1 ➸ Une personne qui aurait remarquer que Carlos n'est pas un gamin qui sait se défendre et qui souhaiterait garder un oeil sur lui afin de le protéger. Entre eux un lien proche et presque familiale s'installera. Pour Carlos cette personne serait le résumé de sa famille, de sa nouvelle famille.
La première (f) x 1 ➸ Ce lien est extrêmement important, car il signe un changement dans la vie de Carlos. Elle est la première femme avec qui il passera à l'acte. Elle est douce et respecte ses peurs, elle a sut le mener jusqu'à ce jardin défendue. Mais jamais ensemble, ils décideront que ce lien sera un lien love.
Le premier (m) x 1 ➸ Ce lien est extrêmement important, car il signe un changement dans la vie de Carlos. Il est le premier homme avec qui il passera à l'acte. Il sait les peurs de Carlos, et connait son manque de connaissance sur le sujet, mais cela ne les empêchera pas d'aller jusqu'au bout. Mais jamais ensemble, ils décideront que ce lien sera un lien love.
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
|
| Autre Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions. |
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Dernière édition par Carlos Valens le Dim 1 Déc - 15:49, édité 2 fois |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 21:03 | |
|
| Rosalya Jones Point de repère ➸ Amie, confidente, et maison sur patte. Lorsque Carlos était à la rue, elle la recueillit, ils sont devenue assez proche et Carlos rêve de pouvoir lui rendre l'appareil. Il tente de l'aider à reprendre la danse. |
Kell Caldin Ennemi ➸ Ce type fou la trouille à Carlos. Il a apprit que Carlos aidait Aubran et du coup, il lui fait peur. A voir par la suite ce qui l'en devient. |
|
| Sid L. Leatherwood Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
Nael A. Jefferson Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
Gif by Tumblr, fiche by ️ Summers
| Nom et prénom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
Brianna Millstone Meilleure amie ➸Elle est sa grande soeur de coeur, elle le protège et lui a même trouver son surnom, Babyboy. Elle est très proche de lui et lui d'elle. Il souhaite la voir sourire et la voir heureuse. Il ne supporte pas de la voir souffrir. |
|
| Nom et prénom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
Eleanor Wells La flic ➸ Elle l'a protéger et aider lors d'une interpellation qui aurait put très mal finir. Carlos l'aime bien, mais ne lui fait pas assez confiance pour lui parler des SP. Il a confiance en elle, mais il ne sait pas si elle pourrait garder le secret ou si elle cherchait à lui retirer cette vie qu'il s'est construit et qu'il aime. En dehors de ça, il aime bien al voir pour boire un café, ou dessiner. C'est une très bonne amie. |
|
| Rhy Baucher médecin ➸ Rhy l'a soigner et par la suite il a voulut que Carlos rembourse sa dette mais d'une autre manière que par l'argent. Cela n'a pas fonctionner et du coup, il a proposer un autre style de paiement. De temps en temps, Carlos bosse pour lui, effectue des petites courses ou livraisons. |
Nathanaël C. Fergusson Patron ➸ Il est un grand frère de coeur, une sorte de père de substitution, il le protège et veille sur lui. Carlos se sent en sécurité avec Nathanaël. |
|
| Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
- Spoiler:
| Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
|
Dernière édition par Carlos Valens le Dim 1 Déc - 15:51, édité 3 fois |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 21:46 | |
| Du coup je viens te donner ma petite idée avec Rosa, disons qu'elle faisait de la danse lorsqu'elle était plus petite donc elle se serait forcément arrêter si elle croise un jeune homme qui en fait :3 Je me disais qu'elle aurait pu lui venir en aide étant donné qu'il était à la rue? Elle aurait pu l'héberger par moment etc |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 21:50 | |
| Ouais carrément sachant que Carlos est à la rue depuis 1 ans. Et disons que c'est pas non plus le gamin qui sait se défendre alors une allié dans ce monde pourrait lui être plus que favorable. Carlos a apprit la danse tout seul, à force de regarder des vidéos, et surtout il ressent la musique. Il se sent à l'aise sur beaucoup de style de musique, notamment hip hop, salsa, moderne. Un peu moins pour tout ce qui est opéra. Du coup les deux auraient put se rencontrer et à force tu serais devenue une sorte de point de repère dans la ville pour lui ? |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 21:53 | |
| Alors il faut savoir que Rosa est ici que depuis six mois et qu'elle a un appartement uniquement depuis 4 ou 5 mois du coup le lien serait tout récent tout de même :3 Toutefois c'est possible quand même si vraiment ils se sont vite lié d'amitié et elle serait pas non plus sa grande sauveuse mais elle peut tout de même prendre sa défense de temps à autres x)
Concrètement aujourd'hui, elle ne danse plus mais il peut toujours essayer de la convaincre de reprendre? |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 21:56 | |
| Oki bah tu pourrais être ce que Carlos appelle l'étoile dans la nuit. Tu n'es pas sa sauveuse, mais tu pourrais être celle chez qui il va quand il a trop froid ou trouver aucun foyer ou refuge. Carlos est angélique et adorable, il ne prend pas de place, il a juste un sac à dos style militaire, un skate et c'est tout. Donc niveau place ça va il est tout le temps en train de sourire et de penser à rêver. C'est un grand rêveur. Il aurait put faire ton portrait par exemple ? Et oui pour la danse je le vois bien essayer de t'inviter à venir danser. Carlos chante également très bien, mais il est persuader qu'il a une voix de merde alors il refuse de chanter pour les autres |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 21:58 | |
| Oui, elle aurait pu l'héberger quand il en avait besoin sans problème. Elle est peut-être des skulls mais elle a aussi un grand coeur en tant qu'infirmière aussi donc :3 Je pense qu'elle aimerait beaucoup Carlos du coup de part son innocence tout ca **
Et il le ferait peut-être reprendre la danse un petit peu également :D
Moi ca me va |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 22:02 | |
| Oki mais du coup est-ce que Carlos saurait que tu es chez les Skrull ou pas ? Lui ne dira rien pour éviter des soucies, il te dira seulement qu'il danse dans un grand club et qu'il est content. Après oui Carlos c'est l'innocence même. Il croit tout ce qu'on lui dit sans se poser réellement de question, tant qu'on ne lui fait pas de mal, le reste ça lui passe au dessus |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 22:13 | |
| Je pense pas qu'elle lui dirait puisqu'il est loin de ce monde, enfin du moins il ne le saurait pas pour le moment, après elle peut lui dire un jour c'est possible ^^ |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 22:17 | |
| Donc pour le moment les deux sont amis, très bons amis même, mais ne savent pas que chacun est dans un gang. Ok ça me va du coup ^^ je te rajoute demain ^^ |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mer 15 Mai - 22:17 | |
| |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Sam 18 Mai - 21:05 | |
| Coucou Je suis une touriste par contre :3: tu as besoin de quoi comme liens? :) |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Sam 18 Mai - 21:48 | |
| Hum bah avec Carlos je recherche un peu de tout ^^ donc c'est selon tes idées, tu veux qu'on en parle par MP ? |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mar 21 Mai - 0:00 | |
| |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Lun 27 Mai - 13:42 | |
| Bien sur Sid ^^ tu as une idée ? |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mar 11 Juin - 9:40 | |
| Me voilà mon chat :coeeeur: |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Mar 11 Juin - 14:15 | |
| Yes <3 ^^ mais tu vas me tuer .... me souviens plus de notre lien :( *mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens T_T *
|
| | |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Ven 21 Juin - 10:40 | |
| Je t'ajoute à mes liens dans la mâtiné mon petit toutou Carlos |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Ven 21 Juin - 14:06 | |
| MDR ouais on le garde oh grande maîtresse je te rajoute dès que je suis sous Carlos ^^ |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › Lun 13 Jan - 1:20 | |
| @Carlos Valens Hey :D je voudrais bien un lien positif moi :D Omb pourrait adorer ses graff qu'elle voit dans la rue ? Et être un peu une fan, ils pourraient s'être connus en bar ? Je sais pas ^^" mais pour te parler d'Omb c'est une écologiste à la solde de la sea shepherd et d'autres asso de protections d'animaux. C'est le genre de folle qui fait du parkour et qui sauve des animaux jusqu'à même perturber des combats illégaux de chiens |
| | |
| › Re: Danse, rêve et danse encore - Carlos Valens › | |
| |
| | | |