holà les amours,
une idée de personnage a plus ou moins surgi et je pense qu’elle serait ici comme un poisson dans l’eau :sorry:
néanmoins j’m’en remets à vous pour savoir si c’est possible, pas redondant avec la faune existante eeeet si ça vous inspire des liens parce que j’suis plutôt sympa et investie une fois la machine lancée mais l’intégration est moyen mon fort
brefte
j’imagine une petite meuf d’ici (22 ans max) qui, par hasard, aurait trouvé une enveloppe pleine de thunes à un endroit incongru (laissée là pour une transaction de gang, j’voyais bien les scorpions si possible). bien sûr, elle choure l’argent, pour une bonne ou une mauvaise raison selon ce que je détermine (j’sais pas encore si j’en fais une petite douceur bouleversante qui trébuche sur la vie ou le genre bombe enragée à l’ego pas piqué des hannetons - background identique dans tous les cas mais un grand écart de caractère). évidemment, elle se prend pour une petite maligne sauf que pour une somme aussi importante, le gang se bouge le boule et referme sa mâchoire sur sa nuque bien vite.
du coup, première question : comme la buter ne leur rendra pas leurs 30k, 25k, 40k, un nombre que j’ignore encore :arrow:, j’me demandais s’ils avaient pu envisager un deal avec les SP pour qu’elle soit contrainte de rembourser avec son cul, sans toucher un seul putain de centime (scandale). dans cette optique, j’lui imagine une liberté clairement flouée et inexistante ofc car on adore quand nos personnages prennent cher.
deuxième question (décidément) : j’l’imagine assez bien pourvue d’un hymen
soit par idéalisme/romantisme pur, amour inassouvi ou relation platonique avec un petit ami gay dans le placard (ce que tout le monde aurait su sauf la principale concernée), soit par opportunisme, conscience qu’elle est trop bonne pour gâcher gratuitement ce qui pourrait lui rapporter gros (là encore, toujours selon le caractère qui triomphera). déjà, c’est une envisageable dans cette configuration un peu singulière ? et surtout j’me disais qu’il y avait peut être moyen de réduire beaucoup sa dette d’un coup en vendant justement ladite virginité... là encore, c’est possible ?
pour la trombine, j’envisage cindy kimberly et généralement j’aime beaucoup les univers sombres et le drama un peu sale car bousiller les personnages des autres ou les miens selon la configuration c’est un peu ma passion.
je ne sais pas encore si elle sera en mode victime résignée à abimer avec de grands yeux implorants ou connasse insoumise qu’aucune torgnole ne ferait taire (je la vois bien souffrir d’un syndrome d’insensibilité à la douleur, le pire truc au monde en vrai) - d’ailleurs si vous avez une préférence entre les deux esquisses un peu opposées, je prends aussi.
désolée de ce vilain pavé et merci de votre retour
j’espère bientôt vous rejoindre :coeeeur: