Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darshan ~ Mes liens, vos chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 25 Mai - 20:53

Yep faut qu'on voit ça :) au pire quand t'es dispo on en parle sur discord :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 25 Mai - 21:00

Tu sais que j'aime quand c'est brutal et torride comme ça Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3483840862 Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Mar 4 Juin - 21:57

Coucou Beau gosse!

Vu que tu es aussi chasseur de primes, il nous faut un bon petit lien des familles, si tu vois ce que je veux dire Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3063599183

Je te propose une concurrence, collaboration et surtout COMPAGNONS DE BASTONS!

En vrai, je les voyais bien s'entendre vu leurs caractères respectifs, même si ils risquent de se jeter sur la figure... Pourquoi pas amants de temps à autre et surtout je pense que Darshan pourrait être partant pour casser le beau petit minois de l'ex mari? À toi de me dire si tu as d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Mar 18 Juin - 11:31

coucou !!

Il nous faut un lien comme tu es tueur à gages et que Viviane coordonne les actions! Viviane pourrait apprécier Darshan pour le travail qu'il fournit, je pense qu'elle n'aurait pas de problème a faire appel à lui! Ils pourraient se connaitre depuis longtemps ! Je les vois bien amis proches, parfois aller boire un verre ! tu as besoin de quelque chose en particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Ven 21 Juin - 11:06

Je crois que toi et moi on va devoir également parlé...
Peut-être que Dash aurait pu s'en prendre à un des hommes de mains de Ivy ?
Et du coup Ivy à mis des hommes à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 22 Juin - 11:38

@Viviane S. Heston Ah mais volontiers :) ça serait p'tre plus agréable d'avoir ses contrats par Viviane que Bear haha Puis on ne peux que apprécier Darshan et son travail :p (oui oui et je le pense haha)

@S. Ivy Sokolov Bah j'ai encore rien fait contre des danseuses du Gp haha Pourquoi essayer de me chercher des noises? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 22 Juin - 11:49

Ivy castre-le !!!! Il se sert de moi ! Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 428752031 repars tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 22 Juin - 11:57

@Dayanara M. Jimenez Toute les demoiselles seraient en deuil voyons Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 22 Juin - 11:58

Ou pas Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 2387928683 Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 22 Juin - 12:00

@Brianna Millstone Arrêtes de me chercher je vais me venger sur ton frère :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 22 Juin - 12:02

@Darshan Kellerman Mon cher Darshian prends-toi en aux bonnes personnes et laisse mon frère en paix Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 22 Juin - 12:38

Pour que je sois en deuil il faudrait que j'y goûte Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3483840862 Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Dim 23 Juin - 20:44

Darshan Kellerman a écrit:
@Viviane S. Heston  Ah mais volontiers :) ça serait p'tre plus agréable d'avoir ses contrats par Viviane que Bear haha Puis on ne peux que apprécier Darshan et son travail :p  (oui oui et je le pense haha)

Je sais je sais... Bear est passé de mode Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3052947939
Parfait alors, Darshan est parmi ceux en qui elle a me plus confiance alors !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Ven 5 Juil - 19:19

Coucou ! ♥

Je ne pouvais pas passer à côté de Momoa sans m'arrêter Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 1570264050
Avec une petite ébauche d'idée à te proposer, je ne viens pas non plus en touriste, rassure-toi :p

Dans l'idée, Darshan a l'air d'être assez bourru et j'imaginais qu'il pourrait mal voir les nouvelles têtes, surtout quand elles sont esclaves. Je pensais que la tête de Saskia pourrait ne rien lui inspirer de très louable, à se dire que Liam l'avait recrutée et la maintenait entre ses griffes juste pour avoir un truc à se mettre sous la dent^^ à voir si Darshan se dirait qu'entre collègues il faut partager, ou si au contraire, il essayerait de ne pas la voir comme un bout de viande (sans forcément lui accorder de respect particulier, elle reste une esclave). Et à voir si au fil du temps, l'appréhension se dissiperait et qu'il serait prompt à l'accepter comme une des leurs, à voir une certaine amitié se nouer entre eux sans forcément qu'ils ne l'ait cherché ou qu'ils ne mettent de mots sur leur lien.

C'est un peu - sacrément tordu - mais en gros ça pourrait être un "dégage t'as rien à faire ici" qui se métamorphoserait en une amitié sincère, où les mises en gardes du chasseur de primes si elle vient à merder se transformerait en un soutien infaillible.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Lun 8 Juil - 17:46

Darshan Kellerman a écrit:
@S. Ivy Sokolov Bah j'ai encore rien fait contre des danseuses du Gp haha Pourquoi essayer de me chercher des noises? ^^

C'est vrai Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 2387928683
Peut-être que cela peut être un malentendu... Quelqu'un qui te ressemble du moins par la description de ses témoins. Ivy penserais que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Mer 10 Juil - 11:28

A défaut de ne pas avoir trouvé de lien avec Raven, je pense qu'on pourra trouver quelque chose de bien avec Tara  Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3583136810  

Du coup, évidemment, étant donné que Darshan est un scorpion, elle l'aura forcément à l'oeil d'une manière ou d'une autre. Tara est assez soucieuse de ce que pourrait faire le gang contre le Guilty Pleasure un jour donc, voyant que ce beau gosse est un client régulier, elle pourrai essayer de lui soutirer des informations avec grande discrétion? Sous les couettes, ca peut toujours être mieux aussi?  :lit:



Mais j'imagine qu'il y pourrait y avoir un petit jeu entre eux depuis un petit moment?  Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3929005390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Dim 1 Sep - 11:34

Hey @Darshan Kellerman J'ai bien envie d'un lien entre Omb et Darshan :D j'aurais bien proposé Mathilda, mais ce serait trop facile x"D

Ombellyne est une bénévole de la Sea Shepherd. Elle a déjà sauvé des animaux sur la terre ferme. Je me dis que Darshan et elle auraient pu s'être rencontrés au hasard des rues ? Elle aurait été poursuivie par des mecs qui veulent sa peau, parce qu'elle aurait libéré des chiens de combats illégaux et elle aurait eu dans les bras un chien blessé. Alors soit il l'aurait aidé, soit je sais pas x"D j'les verrais même bien s'entendre en fait x) si Darshan veut s'la faire c'est pas qu'elle s'en fou mais .... elle s'en fou du cul etc elle serait du genre à hausser les épaules et faire "ouais stu veux t'es sexy ya intérêt que tu sois pas nul au pieu" x"D c'est une nana qui n'a pas froid aux yeux, elle n'a pas peur de la violence ni de prendre les coups. Elle ressent même une certaine violence intérieure et utilise cette rage contre les connards qui font du mal aux animaux, c'est vraiment son but, sa raison de vivre. Elle a été kidnappée a 16 ans avec des amis par des mexicains, qui ont décapités son petit ami après l'avoir tranché la gorge. Depuis, au lieu d'être traumatisée, elle est en colère surtout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Ven 17 Jan - 21:11

Tu m'oublie pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Jeu 23 Jan - 20:28

    Il nous faut un lien Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3460349393
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     › Sam 25 Jan - 22:31

Un petit lien ? Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 517533324 Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 3929005390
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Darshan ~ Mes liens, vos chaînes  - Page 3 Empty
Message › Re: Darshan ~ Mes liens, vos chaînes     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Darshan ~ Mes liens, vos chaînes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque de liens ➸ Liens des membres en vrac.
» Musée / Galerie de Darshan ~
» Parrainage Léno & Darshan
» Absence Darshan/Clover/Ezekiel
» PR de Darshan & Clover jusqu'au 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Scorpions-
Sauter vers: