| › Re: Angelika Hellström - Smile for me. › Jeu 19 Mar - 11:01 | |
| @Madelaine Kenway Pourquoi pas, si Angie ignore les activités de Madelaine :p Et ça me va pour Lise! Ca peut être une bonne idée! |
|
| › Re: Angelika Hellström - Smile for me. › Jeu 19 Mar - 11:46 | |
| Pour Lisa et ta Angelika: Super alors |
|
| › Re: Angelika Hellström - Smile for me. › Lun 27 Avr - 1:40 | |
| Coucou @Angelika HellströmJ'étais en train de voir pour un lien, avec Porti :3 En fouillant dans ta fiche, j'suis tombé sur ça : - Angelika Hellström a écrit:
- Elle est bilingue, parlant parfaitement le suédois et l’anglais. Cependant, son anglais garde quelques petites touches d’accent suédois dont elle n’arrive pas à s’extraire depuis toutes ces années. Au fond, cela lui donne un certain charme appréciable. [...] Elle aime également aller en soirée, tenant assez bien l’alcool. C’est une fêtarde, bien qu’elle aime aussi les soirées tranquilles.
Ayant bossé au FBI au sein de l'équipe qui luttait contre le crime organisé, Aya a travaillé les langues dans ses études. Elle parle l'anglais, le russe et le chinois. L'italien aussi, mais moins bien. Avec le japonais, évidemment Comme j'disais à Porti, Aya est du genre à passer une soirée ou deux au bar, le week-end. Le vendredi et/ou le samedi. Histoire de décompresser du boulot prenant Et justement, elle aussi aime bien le cocooning en amoureuse, quand elles en ont l'occasion |
|
| › Re: Angelika Hellström - Smile for me. › Mar 28 Avr - 9:54 | |
| @Ayame A. Takahashi Ah bah on peut carrément se trouver un truc, en effet! Elles auraient pu se rencontrer dans une soirée! |
|
| › Re: Angelika Hellström - Smile for me. › Mar 28 Avr - 14:52 | |
| C'est fort possible, comme je l'ai expliqué sur la fiche de Porti, en effet |
|
| › Re: Angelika Hellström - Smile for me. › | |
| |
|