"Samuel ne contrôle pas toutes ses émotions en ayant fermés certaines plus jeunes, la colère ou la rancune sont ses plus grandes peur. C'est à cause de cela qu'il faillit tué un homme a main nue, mais une personne, une unique personne a pu l'en empêcher. Depuis il a ce péché qui le ronge chaque nuit, rêvant de ses mains pleine de sang. Lui qui pensé s'être fait pardonné en ayant rejoint le cotés de la justice."
ça m'intéresse ce que tu écris là !!
Willow aime bien s'infiltrer un peu partout, espionner, elle aurait pu être témoin de ce qu'il a fait, filmer sans qu'il ne la voie et l'utilise pour lui faire du chantage. Elle menace de dévoiler la video sur les réseaux et en échange il pourrait faire quelques manips pour elle au sein de la police, elle lui enverrait parfois des instructions
Du coup il saurait pas qui elle est, juste son pseudonyme qui est Oracle
Et de l'autre côté puisqu'elle est sadique au possible elle aurait pu l'approcher sans lui dire qui elle est et de manière très subtile tenter d'avoir main mise sur ses émotions, (en venant le séduire ou en devenant une amie proche avec qui il se laisse aller), enfin surtout pour qu'elle tente de le contrôler, ça ferait parti d'une expérience pour elle qui a tendance a manipuler les gens via internet, avec lui elle essayerait en chair et en os! L'encourager a venir faire la fête avec elle, le faire boire, le faire consommer de la drogue, relâcher la bête en lui et l'encourager à tout envoyer chier "pour être libre"
alors qu'en fait elle essayerait de devenir un pilier pour lui et mieux le contrôler