| Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Mar 14 Mai - 21:00 | |
| Bon j'avais faillis te demander un lien avec mon DC mais finalement le mieux c'est avec Jayden |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Jeu 16 Mai - 17:01 | |
| Je t'écoute BG. Tu as une idée ou une envie ? Ou peut-être qu'on peut chercher ensemble |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Jeu 16 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Jeu 16 Mai - 19:38 | |
| Tu sais que j'aime quand on utilisé sa langue ? Phrase très très poétique Bonjour toi je peux t'aider ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Jeu 16 Mai - 19:42 | |
| et tu sais que je sais bien m'en servir aussi Nous faut un lien du tonnerre aussi entre eux Namour |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Ven 17 Mai - 17:30 | |
| - Nael A. Jefferson a écrit:
- Je t'écoute BG. Tu as une idée ou une envie ? Ou peut-être qu'on peut chercher ensemble
Et bien cela fait un an et demi à présent que Jayden fait parti des Skulls, invité par Arya elle même à rejoindre le groupe pour étendre les activités du gang en matière de braquage/cambriolage, apportant son savoir faire et son expertise dans ce domaine ;) Je pense qu'il peut bien s'entendre avec Nael dans le sens où ses compétences lui sont très utile pour obtenir des informations sur des personnes, des historiques, des plans d'immeubles ou de villa etc etc, tout ce que Nael peut pirater finalement ^^ Sans compter les systèmes de sécurité qui peuvent poser problème à Jayden lors de ses coups !! Du coup j'imaginais une base plutôt positive entre eux malgré le tempérament provocateur de Nael qui aime s'amuser si j'ai bien compris ? Qu'en penses tu de ton côté ? Jayden t'inspire quelque chose ? ^^ |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Ven 17 Mai - 20:02 | |
| @Brianna Millstone Je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois Mais oui lien du tonnerre. Donc ta belle est au GP depuis peu et avant elle fréquentait le GP. Est-ce qu'ils auraient pu commencer à fricoter avant ? @Jayden Stark Alors ça me va totalement. C est parfaitement lui. Après Nael n'a pas de réel allié chez les Skulls. Pas de réel ami si tu préfères. On pourrait voir de ce côté là ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Ven 17 Mai - 20:09 | |
- @Brianna Millstone Je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois
Mais oui lien du tonnerre. Donc ta belle est au GP depuis peu et avant elle fréquentait le GP. Est-ce qu'ils auraient pu commencer à fricoter avant ?
tu verras tout ce que tu veux Ouai ils auraient pu se fricoter avant à voir jusqu'où cela a été et maintenant la réaction de Nana en la voyant bosser au GP et surtout avec ce qu'elle accepte de la part des clients |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Ven 17 Mai - 20:55 | |
- @Jayden Stark Alors ça me va totalement. C est parfaitement lui. Après Nael n'a pas de réel allié chez les Skulls. Pas de réel ami si tu préfères. On pourrait voir de ce côté là ?
Et bien on peut déjà partir sur cette base que j'ai énoncé mais effectivement on peut pousser un peu plus le lien vers un profil amical entre eux ;) Moi je suis toujours ouvert à ça et en plus Jayden est plutôt cool comme mec donc s'il peut sympathiser d'avantages avec le jeune Nael pourquoi pas =) Tu avais une idée en tête de ce qui pourrait d'avantage les rapprocher ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Lun 20 Mai - 20:15 | |
| Bon du coup, je viens avec une petite idée monsieur! Vu que tu as une entreprise, tu devrais aussi connaitre Anderson's Industry, celle de la famille d'Eliott. C'est une entreprise d'import-export, donc l'informatique est important Donc peut-être partir sur une relation de commerce de l'époque où Eliott travaillait encore pour son père? Sinon Eliott était à l'époque un gros fêtard aussi, donc ils ont peut-être du se croiser via Nath... |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Mer 22 Mai - 22:11 | |
| "MÉTIERS/ÉTUDES ➸ PDG de Jefferson's Industries. Entreprise d'informatique, qui propose autant des services que du matériel." heeey si Nael a besoin d'espionner ses salariés il peut demander à Willow ou même s'il a un souci de réseau il peut l'appeler elle réparera tout !! |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Ven 24 Mai - 9:38 | |
| Coucou les loulous désolé pour le retard :coeeeur: @Brianna Millstone Ah ah alors parfait ce qu'il va se passer en voyant ce qu'elle accepte c'est qu'il va en vouloir @Jayden Stark Oh super ! oui cela pourrait être plus intéressant ! Hum... Et bien je me disais que Nael n'est pas un homme de terrain, c'est même plutôt l'inverse. Il est la voix dans l'oreillette du coup peut-être qu'un jour un des gars étaient malades pour un cambriolage et il s'est retrouvé sur le terrain à faire équipe avec Jay ? @Eliott Anderson Coucou toi j'avais pas eu le temps de passer sur ta fiche :coeeeur: Alors ça me va parfaitement. Par contre, l'entreprise de Nael a 3 ans donc est-ce que ça pourrait correspondre ? Après ils auraient pu sympathiser et faire la fête ensemble. par contre Nath et Nael ne se connaissent que depuis 2 ans et demi environ lorsque Nael l'a acheté pour une danse et qu'il a fini par se le faire donc ça pourrait pas correspondre je vais me retrouver entre les deux moi @Willow O. Reed ah ah mais c'est une bonne idée ça espionner ses employés surtout qu'ils sont des Skulls tous les deux maintenant à voir comment leur relation est chez les skulls? Ami? Amant? Conflictuel? Tu avais une idée ou une envie? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Ven 24 Mai - 16:59 | |
| AAAAH 3 ans! Eliott avait déjà disparu... Mh, cela risque d'être compliqué- Peut-être que tu pourrais connaitre le cousin d'Eliott et son père du coup. Je vois bien le fait que nael aurait vu la scène entre Nath et Eliott sinon :a1: |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Dim 26 Mai - 9:17 | |
@Willow O. Reed ah ah mais c'est une bonne idée ça espionner ses employés surtout qu'ils sont des Skulls tous les deux maintenant à voir comment leur relation est chez les skulls? Ami? Amant? Conflictuel? Tu avais une idée ou une envie? Elle aurait pu faire des dossiers complets sur tous ses employés et enquêter pour lui sur les nouvelles recrues! Et ensuite quand il a un doute sur quelqu'un il peut l'appeler pour qu'elle espionne ! Leur relation ça peut être un mélange des trois ! du genre ils s'entendent bien mais pas tout le temps (si Willow est de mauvaise humeur) et puis il leur est arrivé de partager un peu plus à l'occasion :content: |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 8 Juin - 11:16 | |
| Désolé pour le très long retard j'ai eu beaucoup à faire et j'avoue avoir été un peu moins sur Nael mais là c'est bon la course est fini @Eliott Anderson Alors, il connaiterait le père et le cousin? Mais dans quel circonstance ? Et la scène ? @Willow O. Reed J'aime beaucoup surtout que Nael a une entreprise qui vaut des milliards. Pas de place pour la trahison pour le lien j'aime beaucoup. Surtout que Nael c'est un peu le petit con, qui aime bien chercher tout le monde. Il pourrait justement la chercher pour la mettre en colère. Car on sait qu'une femme en colère fait des étincelles dans un lit ? |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 8 Juin - 11:20 | |
- @Jayden Stark Oh super ! oui cela pourrait être plus intéressant ! Hum... Et bien je me disais que Nael n'est pas un homme de terrain, c'est même plutôt l'inverse. Il est la voix dans l'oreillette du coup peut-être qu'un jour un des gars étaient malades pour un cambriolage et il s'est retrouvé sur le terrain à faire équipe avec Jay ?
Pourquoi pas oui, on pourrait partir sur cette idée là, forcer le p'tit à aller sur le terrain pour qu'il se rende compte que c'est pas si facile sur le terrain pendant que lui est assis derrière son écran |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 8 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Sam 8 Juin - 20:11 | |
@Willow O. Reed J'aime beaucoup surtout que Nael a une entreprise qui vaut des milliards. Pas de place pour la trahison
pour le lien j'aime beaucoup. Surtout que Nael c'est un peu le petit con, qui aime bien chercher tout le monde. Il pourrait justement la chercher pour la mettre en colère. Car on sait qu'une femme en colère fait des étincelles dans un lit ? ouais on peut totalement partir là dessus !!!Pour sur elle fait des étincelles quand elle est en colère ça peut être un espèce de jeu entre eux ! |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Lun 10 Juin - 16:49 | |
| Dit faut que tu penses à changer notre lien chéri ! |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › Lun 10 Juin - 22:47 | |
| @Jayden Stark ah ah ça serait drôle en plus si ça se passe mal @Eliott Anderson Je vois :( Est-ce que Nael pourrait être courant pour le cousin et vouloir protéger Elliot surtout si les deux s'entendent bien ? Et bien à voir. Nael est pas souvent en haut donc est-ce que c'était en bas ? @Willow O. Reed Super j'attends le rp ma belle :coeeeur: @Jordan A. Cornett Je le ferais lorsque tu seras ma femme plus sérieusement, je comptais le faire mais je me disais que j'allais attendre de savoir qui reste ou pas pour faire un ménage et en plus, je te mettrais tout en haut à la place de mon coeur <3 |
|
| |
| › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse › | |
| |
|
| |
|