Voyons d'abord ce qui est négociables ! - Son avatar. Il est complètement à votre discrétion. Si elle pouvait avoir l'air plus virginale (sans être une sainte nitouche on s'entend !) que vulgaire c'est beaucoup mieux. A moins de me présenter une star du hard vous pouvez être sûr que j'approuverais votre choix...!
- Son prénom et son nom. J'aime beaucoup "Pia" mais si vous n'aimez pas, il est possible de le modifier tant que le prénom reste italien. Vous pouvez librement changer son nom de famille.
- Son âge. Selon l'avatar que vous choisissez vous devrez peut-être moduler un peu son âge. Je n'ai rien contre, mais elle doit rester assez jeune pour être proche de l'âge d'Aurel (il a 16-17 ans) et assez vieille pour avoir jouer un rôle de guide à certains moments de sa vie.
- Son histoire. En dehors des grandes lignes qui sont écrites ici vous avez beaucoup de latitude. Si certaines de ces grandes lignes vous gênes et que vous aimeriez les changer ou les modifier, n'hésitez pas à venir en parler avec moi, il y a probablement moyen de s'arranger !
- Ses liens en dehors d'Aurel. Comme vous voyez je ne les ai pas remplis si ce n'est pour dire qu'ils sont positifs ou négatifs. Ils seront à voir avec les joueurs concernés. Le père d'Aurel, Angelo, est joué. Votre lien sera positif globalement mais l'enrobage autours sera à votre discrétion. Concernant Giuliana (la tante d'Aurel) le lien peut être positif comme négatif, il est à votre convenance (c'est actuellement un scénario non joué donc je ne l'ai pas répertorié). Néanmoins la fidélité de Pia doit rester à Aurel (qui est en conflit avec sa tante). Enfin pour ce qui est de Lysandre (joué également), pour l'heure Aurel et lui ne se connaissent même pas (ils seront amenés à former un couple). Votre personnage risque d'être plutôt enthousiaste de voir que c'est un jeune homme si doux qui entre dans la vie d'Aurel mais aussi inquiet pour lui à l'idée que le caractère très fort d'Aurel ne bouffe entièrement ce gentil garçon ! De son côté je pense qu'il sera bien heureux de trouver une alliée de ce côté de la barrière et il se montrera certainement serviable (en reprenant certaines de ses tâches par exemple).
Ce qui ne doit pas changer : - Son lien avec Aurel. Il a besoin d'elle même s'il ne le dira jamais. Il la fera parfois tourner en bourrique, s'inquiéter et sans le faire exprès peut-être pleurer... Je tiens à ce qu'elle garde sa douceur (même si elle peut se montrer ferme) avec lui. Elle peut hurler sur les gens si ça lui tente mais jamais avec Aurel, qu'elle connaîtra par coeur, assez pour savoir que ça ne ferait que le braquer. En échange soyez certains que même s'il pourra parfois la blesser Aurel respectera énooooormément Pia. Sa grand-mère mise à part elle sera la femme la plus importante de sa vie.
- L'activité RP. Elle est très importante pour moi et je ne pense pas avoir été très exigeante !^^
Finalement niveau desiderata il est important pour moi que Pia soit quelqu'un de respectable ! Elle peut avoir les relations qu'elle veut mais ce ne sera pas non plus une marie-couche-toi-là ni une allumeuse. Elle ne jurera pas comme un charretier, ne rotera pas grassement à la fin des repas... Bref, elle a eu une belle éducation *PAN*
Si vous voulez la mettre en couple avec un membre d'un gang libre à vous mais si elle venait à se détacher d'Aurel, je voudrais que ça se fasse tout en douceur et sur le long terme car c'est une personne très importante pour lui, pour laquelle il est prêt à beaucoup.
Vous pouvez décider qu'elle sait se battre ou utiliser une arme à feu mais je préférerais que ce ne soit pas le cas =)
Célébrité ➸ Alexandra Daddario, Leïla Bekhti, Kate Mara, Blake Lively... Daddario reste mon coup de coeur personnel mais l'avatar doit surtout vous plaire à vous !
Activité & RP ➸ Merci de répondre à chacun de vos RPs au moins deux fois par mois ! (et donc de ne pas vous surcharger de RP si vous sentez que ce ne sera pas possible !). Un minimum de 600 mots (avec dialogue et relance obligatoire !) est demandée svp ! Je fais moi-même dans les 800 mots.
Autres ➸ N'hésitez pas à demander après moi en zone invité ou par MP, je passe assez souvent sur le forum ! Si je ne répond pas "immédiatement" c'est peut être que je suis dans les transports en commun mais vous aurez une réponse dans les 24h c'est SÛR !