|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: Gabriel Evans › Mar 7 Mai - 16:06 | |
| C'est vous les cachottières plutôt !! :content:
Lorsque Rosa est arrivée à New York, elle n'avait rien concrètement. Gabriel aurait pu l'avoir héberger pendant quelques temps avant qu'elle ne puisse se trouver un boulot ainsi qu'un appartement? :3 |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 15 Mai - 15:59 | |
| @Rosalya Jones Oh lala, pardon, j'avais oublié de répondre ! Pas tapeeer Elle est arrivée quand à NY ? J'aime bien ton idée, faudrait juste voir si niveau timing, ça le ferait xD Et comment ils se seraient rencontrés aussi :p |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 15 Mai - 16:26 | |
| Ahah si je vais te taper très fort Du coup elle est à New York depuis plus ou moins six mois, du coup ce serait à ce moment là pendant environ un voir deux mois pour qu'elle se trouve un appartement ** Ensuite pour la rencontre j'avoue que je n'ai pas d'idée et toi? |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 15 Mai - 22:50 | |
| @Rosalya Jones Huuum...il y a six mois, il se remettait tout juste de la fusillade (je l'ai prise en compte ici ). Mais ça me donne une idée. Rosa a commencé à bosser à l'hosto dès son arrivée ? Au pire, ils auraient pu se rencontrer lors d'une visite et Gab lui aurait proposé de squatter chez lui le temps de trouver quelque chose à elle. Ou il aurait pu l'entendre parler de ses galères à quelqu'un et s'être incrusté en mode: Hey, on se connait pas, mais j'ai de la place chez moi, si tu veux XDD Ou alors, il l'aurait vue paumée dans la rue, aurait proposé son aide et de fil en aiguille...voilà xD |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 15 Mai - 23:21 | |
| Souvenir souvenir :(
Pas forcément dès son arrivée je pense, mais genre deux semaines voir 1 mois après quand même et elle a sûrement eu un sacré coup de chance d'être prise finalement :3 Mais elle aurait pu le croiser à l'hôpital quand même lorsqu'elle allait postuler par exemple? |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Lun 10 Juin - 10:44 | |
| Il y en a qui zappe |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Lun 10 Juin - 21:43 | |
| @Rosalya Jones Haaa pardooon ! C'était pas volontaire, tu fais bien de me le rappeler :coeeeur: Alors oui, ta proposition me va parfaitement, du coup ! |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mar 11 Juin - 11:16 | |
| On fait comme ça dans ce cas :3 |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 12 Juin - 1:12 | |
| Coucou @Gabriel Evans :mooooi: J'profite de repasser par ici, vu que je remets Liz sur pied. Parce que je n'ai pas oublié le lien dont on avait parlé, rapport à leur point commun sur l'homosexualité et leurs points communs, niveau caractère :3 J'imagine que tu dois être surmenée pour l'instant ; mais j'nous mets ça sous le coude :coeeeur: |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 12 Juin - 1:24 | |
| @Lizzie Williams Ouiii, sorry ! J'ai vu ton tag sur ton post, mais j'ai pas eu l'occasion de répondre encore. On garde notre lien évidemment, y a pas de souci |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 12 Juin - 10:37 | |
| @Gabriel Evans Salut! Toujours à la recherche d'employés ? *.* *recherche son CV et sa lettre de motivation* |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 12 Juin - 14:52 | |
| @Deborah Jones Hey you ! :coeeeur: Ouaip, toujours à la recherche ! Ça t'intéresse ? |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 12 Juin - 14:57 | |
| @Gabriel Evans Ouais, toujours. Mais au vu de sa situation, ça peut être compliqué. Elle est apprentie pâtissière pour le moment. Seulement depuis son accident de voiture, elle a des réactions souvent inappropriées alors elle se fait virer. Soit, Gabriel est un de ses anciens patrons soit il vient de l'embaucher. ^^ A voir ce que tu préfères ! |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 12 Juin - 15:51 | |
| @Deborah Jones Eh bien, Gabriel vient juste d'ouvrir son restaurant, il s'est reconverti donc c'est sa première expérience en tant que restaurateur. Du coup, ça collerait seulement s'il vient de l'embaucher. Si elle lui a parlé de l'accident, même brièvement, il a pu comprendre étant donné que lui-même a vécu quelque chose de dramatique il n'y a pas si longtemps. Et comprenant sa situation, il tenterait de la soutenir au mieux :coeeeur: |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Mer 12 Juin - 19:14 | |
| @Gabriel Evans Alors on peut dire qu'il vient de l'embaucher! Mais je ne pense pas qu'elle lui aura parlé de l'accident. Elle n'y arriverait pas et c'est bien ce qui lui cause des problèmes d'ailleurs. Mais on trouvera bien des situations amusantes à se mettre sous la dent. Surtout qu'elle ne pourra pas compter sur la drague pour se faire pardonner xD! Et puis, entre divorcés, ils peuvent se serrer les coudes! =D |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Jeu 13 Juin - 0:36 | |
| @Deborah Jones Ça me va parfaitement ! :coeeeur: D'ailleurs, tu as un lien avec Rosalya, du coup ? xD |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Jeu 13 Juin - 20:36 | |
| @Gabriel Evans Qui est Rosalya ? Je peux aller lui demander un lien ! Elle bosse aussi au restaurent ? |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Jeu 13 Juin - 20:38 | |
| @Deborah Jones Elle a le même nom de famille que Deb et un lien avec Gab Du coup, je pensais que vous aviez peut-être un lien familial xD |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Jeu 13 Juin - 20:39 | |
| @Gabriel Evans Ah mince j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà le nom de famille xD ! Mais bon, comme c'est un nom commun, ça va passer je pense ! |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › Jeu 13 Juin - 23:47 | |
| On peut toujours voir ahah |
|
| |
| › Re: Gabriel Evans › | |
| |
|
| |
|