Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Le suspect Empty
Message › Le suspect    › Mar 19 Mar - 13:57


Nom et prénom libres
Identité
Surnom ➸ Libre Age ➸ Entre 23 ans et 25 ans Date et lieu de naissance ➸ Libres A New York depuis ➸ quelques années ou depuis toujours Métier/études ➸ Ancien militaire, il a servi pendant 5 ou7 ans (suivant l'âge), nouveau métier au choix. Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel ou bisexuel Célébrité ➸ Tom Holland Groupe ➸ Skulls ou Scorpions
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Libres
Exigences
Coucou  Le suspect 870627932 Alors, je ne suis pas beaucoup exigente! La preuve, c'est que pas mal de choses sont négociables dans le scénario. Je ne veux pas imposer trop de choses pour que tu puisses faire le personnage à ta sauce si tu es intéressé par lui! Si, justement, c'est trop vague, tu peux venir me voir par Mp pour qu'on en discute Le suspect 105689553

   Célébrité ➸ Tom Holland mais l'avatar est totalement libre, tant qu'il se situe dans la tranche d'âge du personnage!

   Activité & RP ➸ On a tous une vie! Tant que le sujet avance de manière régulière, moi ça me va! :D

   Autres ➸ J'espère que mon scénario t'intéresse et que tu tentes l'aventure parmi nous!  :coeeeur: N'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question :D
   
Anecdotes/histoire
Il était plutôt bien respecté par ses pairs et apprécié Il est tombé dans la criminalité un peu par hasard mais cela lui a plu plus qu'il ne le pensait. Il a trempé dans plusieurs affaires plutôt louches Il a rejoint un gang et ses compétences en tant que soldat sont plutôt utiles au gang. C'est un sportif depuis jeune, il était le quarterback de son équipe. Il a rejoint l'armée car il se disait incapable de faire autre chose. Il avait une bonne condition physique, une bonne intuition. Au lycée, il était plutôt centré sur les filles et sur ses petites affaires plutôt que sur les cours. Il a un bon talent pour mentir, faire croire ce qu'il veut. Il a joué le double jeu à l'armée et au gang pendant un an avant qu'un Lieutenant de police soit un peu trop sur ses talons C'est un grand charmeur, il aime plaire et son humour et sa belle gueule sont des atouts.  
   

Lise O'Reilly
La jolie flic ➸ C'est elle qui a démasqué ses petites affaires. Elle enquêtait sur un trafic, elle l'a donc rencontré sans savoir que c'était lui le responsable. Séducteur, il a passé beaucoup de temps à faire du charme à Lise qui a fini par craquer, malgré la différence d'âge. C'est à cause de se rapprochement qu'elle est tombée sur quelques dossiers. Pour éviter la cours martiale, il a décidé de quitter l'armée et s'est arrangé pour faire disparaître les preuves. Lise s'est donc retrouvée pieds et poings liés. Il a donc continué à tourner autour de Lise car au fond, elle l'attirait beaucoup et cette dernière a essayé de résister à chaque fois mais finit souvent par succomber car elle a dû mal à résister au charme. Il s'est donc lancé dans ce petit jeu, décidant posséder totalement Lise en prenant le risque de se brûler et qu'elle tombe sur des preuves accablantes. Mais il ne sait pas résister au jeu et aux très bons moments passés à la charmer et à la faire succomber.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le suspect Empty
Message › Re: Le suspect    › Mer 15 Mai - 8:56

Passe moi tes menottes que je t'attache beauté Le suspect 105689553 :heartmore:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le suspect Empty
Message › Re: Le suspect    › Mer 15 Mai - 13:43

@Esteban Wade Ne rêve pas trop! Le suspect 105689553

Contente que tu tentes mon scénario! Le suspect 3351565931 N'hésite surtout pas si tu as la moindre question! 1 Le suspect 3052947939 Le suspect 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le suspect Empty
Message › Re: Le suspect    › Sam 25 Mai - 18:29

D'ordinaire, je n'aime pas trop faire concurrence pour un scénario mais je vois là une flic qui vaut la peine qu'on se batte pour lui mettre les menottes Le suspect 428752031 :foué:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le suspect Empty
Message › Re: Le suspect    › Sam 25 Mai - 18:31

@Malcolm Knight Le suspect 3351565931 🙏 Le suspect 870627932 sex Contente que tu essayes mon scénario! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Le suspect B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Le suspect Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Le suspect Empty
Message › Re: Le suspect    › Lun 5 Aoû - 19:32

Scénario remis en jeu Le suspect 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le suspect Empty
Message › Re: Le suspect    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: