| Dash ~ A problem ? I've the solution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Dash ~ A problem ? I've the solution › Lun 18 Mar - 16:32 | |
| Identité Surnom ➸ Dash Age ➸ 38 ans Date et lieu de naissance ➸ Buenos Aires, le 12 avril 1981 A New York depuis ➸ 10 ans Métiers/études ➸ Ancien de la Navy reconverti en chasseur de primes Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Jason Momoa Groupe ➸ Les Scorpions LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Quelque chose de normal, à laquelle on ne peut pas échapper. Il vaut mieux être du bon côté et le choix a été fait il y a longtemps de s'y abandonner plutôt que de la subir. | Caractère Soupe au lait ➸ Rude ➸ Impulsif ➸ Tête brûlée ➸ Violent ➸ Bon vivant ➸ Audacieux ➸ Surprenant ➸ Colérique ➸ Fidèle en amitié ➸ Infidèle en amour ➸ Sans pitié ➸ Joueur ➸ | | Anecdotes A peur des chats ➸ Possède une belle collection d'armes à feu en tout genre ➸ N'est pas très à l'aise dans la foule ➸ S'entraîne tous les jours ➸ Prend un malin plaisir à se servir de sa force ➸ A déjà fait de la prison une fois ➸ A déjà envoyé plusieurs personnes à l'hôpital ➸ A envoyé plusieurs personnes au cimetière ➸ Préfère se voir comme quelqu'un faisant des choses utiles ➸ Apprécie la vodka et le rhum ➸ Arbore une vingtaine de tatouages différents ➸ Apprécie les belles voitures et voudrait les collectionner ➸ Refuse de remettre les pieds en Argentine ➸ A empoché plus de deux cent différentes primes ➸ Aime plier les femmes à sa volonté ➸ A parfois abusée de certaines à la limite du consentement ➸ Ne fume pas ➸ Sait parler couramment trois langues ➸ Et connait quatre types de combat rapprochés | | Les amis c'est la vie Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Autre Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions. |
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Lun 18 Mar - 16:42 | |
| Je veux un lien Lise étant Lieutenant de police, on peut trouver quelque chose de sympa! Tu as des besoins particuliers en type de lien? :) |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Lun 18 Mar - 17:03 | |
| On est du même gang avec Abygael et avec Kyle ! On peux se trouver un lien sympathique ! |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mar 19 Mar - 11:34 | |
| @Lise : On doit pouvoir trouver oui ! Je n'ai pas encore réfléchi aux liens mais c'est très ouvert vu que pour le moment je n'en ai pas (hormis son état de scenario lié à Gina !).
@Kyle : Oui, tu avais déjà une idée ? |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mar 19 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mar 19 Mar - 12:51 | |
| @Darshan Kellerman omg je voudrais trop un lien x"D Moca est marié avec un mec qui refuse de divorcer (et qui la recherche pour qu'ils reviennent ensemble). Elle est psy et profileuse à la crim' x"D et en parallèle c'est un peu une perverse qui aime bien un peu (BEAUCOUP) de gros piment pendant qu'elle s'envoie en l'air (elle déteste la violence, sauf quand elle s'envoie en l'air :sors: :goout: ) Sinon c'est une nana vraiment adorable, avec un caractère pourri, je sais pas si elle peut avoir à faire avec Dash. Elle fait de la boxe aussi et faisait du violon, c'était une très grande violiniste, mais elle ne veut plus y toucher. Moca elle encaisse c'est une folle :sors: après je sais pas trop ce qu'on peut dire d'eux Peut être a-t-elle pu enquêter sur lui, sur quelques affaires de meurtres, mais à chaque fois les pistes, personne ne connait son visage, mais elle, elle connait sa "psycho" et elle l'aurait profilé de ouf' et puis le jour où elle est en face de lui PAF elle SAIT que c'est sur lui qu'elle enquête |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mar 19 Mar - 20:37 | |
| Chasseur de prime tu m'intéresse Oskar fait partie d'une unité spécial anti-gang de la NYPD, mais il est aussi sous la coupe d'une personne haut placé au gouvernement. Qui le protège. Car Oskar est aussi le "punisher", il tue les criminels... Il ne les arrête pas (enfin pas souvent)... Du coup j'avais pensée que peut-être les deux hommes auraient pu avoir une cible similaire et se trouvé au même endroit en même temps pour s'occuper de la cible. Et du coup au départ se gêner un peu, même s'opposer (devant la cible qu'ils aurait évidement au préalable déjà plus amoché - en mode bout de viande que deux fauve se dispute) avant de réaliser qu'au final il était là pour la même chose. Et donc porté le coup de grâce ensemble. Ou Oskar laisserait à Dash ce plaisir, car Oskar doit quand même rester discret, il est "flic" quand même. |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mar 19 Mar - 23:29 | |
| @Lise O'Reilly : oui il l'est sûrement, au moins pour des délits mineurs (conduite en état d'ivresse, trouble à l'ordre publique ...). Pour les trucs plus graves il fait attention à ne pas laisser de trace mais elle a pu avoir à faire à lui @Mathilda O. Kallen : Alors elle a pu enquêter sur lui, mais il n'est pas un tueur en série, elle aura du mal à trouver une cohérence dans les crimes qu'il a pu commettre (surtout que dans la majeure partie des cas il fait disparaître le corps). Je pourrai plutôt te proposer qu'ils se connaissent par le biais de la boxe, qu'ils s'entraînent au même lieu et qu'ils sympathisent, voire qu'à ce moment là elle le surprenne à faire quelque chose de répréhensible, après à voir comment elle réagirait. @"W. Oscar Hopkins" : C'est tout à fait possible, même si je crois que ça arrangerait Darshan qu'on accomplisse un contrat à sa place et qu'il n'ait qu'à en tirer les lauriers xD. Néanmoins de tout ça ils pourraient en tirer quelques discussions sur leurs intentions réciproques et sur les similitudes de leurs caractères (bien que pour Darshan, faire le bien n'est pas une priorité). |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mar 19 Mar - 23:39 | |
| Oskar avec un K Ok bah partons la dessus si tu veux Et oui, ça peut débouché sur une discussion, même si Oskar n'est pas trop blabla... Lui il suit les ordres de sa grande patronne Si cela te tente on peux faire un RP a trois avec @Killian Johnson. J'ai dans l'idée que Oskar pourrais faire appel à Killian pour surveillé un mec. Mais que le mec le repère ou un bras droit du mec et du coup que killian soit en danger. Oskar interviens, pour sauvé Kill. Mais du coup Dash est aussi sur le dossier car il dois éliminé le mec. Vous en pensez quoi ? (on peu en discuté en MP si voulez). |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mar 19 Mar - 23:47 | |
| @Darshan Kellerman ok on peut partir sur le fait qu Ils vivent ensemble :) elle pourrait apprendre quelques tours et effectivement enquêter sur des disparitions sqns trouver les corps. Entre eux il peut y avoir quelque chose d'amical ? |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 0:05 | |
| @W. Oskar Hopkins : Pardon OsKar x) Pour le rp à voir car je veux pas en lancer trop à la fois et je vais faire dans l'ordre des demandes. Sinon pour l'idée de trame, ça peut le faire à voir si le rp est juste orienté baston ou pas. @Mathilda O. Kallen : Euh, qu'ils vivent ensemble ? :what: |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 5:40 | |
| @Darshan Kellerman qu'ils BOXENT pardon >< j'étais sur le téléphone et je ne me suis pas relue ^^" |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 11:18 | |
| @Darshan Kellerman Parfait! Je pense qu'elle aurait pu donc avoir à faire à lui, pour quelques délits mineurs mais il aurait été relâché assez vite. S'il est du genre à avoir quelques délits mineurs de temps en temps, oui, ils pourraient se voir de temps en temps |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 14:03 | |
| Aucun soucis, mais du coup le tague à pas marché Ah, aucun soucis, je comprends. Bah écoute tu me dis quand tu es dispo, je dois faire un RP avec Killian et vu que j'ai un peu de retard (et que je suis malade) et que je veux pas non plus prendre trop de RP aussi. Tu me dis. A trois ça laisse plus de temps pour répondre etc en général. Mais pour la trame, je pense qu'il y aura un peu de tout, baston, discussion etc... |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 16:28 | |
| @Mathilda O. Kallen : c'est bien plus limpide du coup ! :lol: Et je suis ok pour qu'ils aient un lien amical bien sûr. @Lise O'Reilly : Oui on peut faire ça. Elle peut même le soupçonner sur certaines affaires et venir l'enquiquiner à lui poser des questions, après ça dépend quel genre de liens tu aimerais. @W. Oskar Hopkins : Ouai j'ai découvert ça pour les tags ! Je dois voir de mon côté comment je m'en sors pour rester à jour parce que j'ai pas des rps que ici, faut pas que je sois lent comme un escargot sinon c'est plaisant pour personne x). |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 16:31 | |
| @Darshan Kellerman Elle peut venir l'enquiquiner oui! Lise n'est pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement! On peut partir sur du négatif, de l’ambigu, tout me va moi Il peut aussi tenter de brouiller les pistes en faisant ami-ami avec elle, à voir comment il réagirait! :) |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 17:22 | |
| @Lise O'Reilly : Pour la nature du lien je suis pas difficile, et vu que tu as demandé en première tu es la première servie, tu peux choisir ^^. |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 17:28 | |
| Bon t'es déjà monopolisé de partout mais je tente tout de même J'ai un lien au chaud qui pourrait peut-être t'intéresser : - Citation :
- VOISIN ENVAHISSANT (M) X 1 ➸ Elena est une voisine exemplaire, toujours dispo et discrète. Par contre lui, c'est tout l'inverse. Il fait la fête jusqu'à pas d'heure, fait du bruit, n'a absolument aucun respect pour ses voisins. Il s'invite même régulièrement chez Elena pour manger parce qu'il adore ce qu'elle fait.
Je n'ai pas encore indiqué où vivait Elena, donc tout est possible :) |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 17:51 | |
| @Darshan Kellerman Alors on peut partir sur un lien quelque peu ambigu! Elle a donc eu affaire à lui quelques fois pour des délits mineurs et pourrait le soupçonner pour quelques affaires sans avoir de preuves! Lui, il pourrait tenter quelques trucs avec Lise pour devenir "ami" avec elle, ou apprécier la mettre sur les nerfs, ou tenter de profiter d'elle |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › Mer 20 Mar - 18:20 | |
| @Darshan Kellerman aha tu m'étonne ^^ il va avoir un lien amical avec une psy et profileuse mdrrr mais ça peut être marrant :p surtout si Moca veut faire disparaître son mari /PAN/ |
|
| |
| › Re: Dash ~ A problem ? I've the solution › | |
| |
|
| |
|