Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Talya - liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Talya - liens.    › Dim 17 Mar - 19:17


Talya Aileen Matheson
Identité
Surnom ➸ Aucun Age ➸ 34 ans Date et lieu de naissance ➸ 22/11/1984 à Glasgow, Ecosse A New York depuis ➸ quelques semaines Métier/études ➸ pâtissière reconvertie en serveuse pour le moment Situation matrimoniale ➸ Indécise Orientation sexuelle ➸ bisexuelle Célébrité ➸ Tatiana Maslany Groupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Quelque chose de concret, dont elle est consciente, mais qu'elle ne vit que de très loin. Elle vient seulement d'arriver et on ne peut pas dire que la petite ville à côté de Detroit d'où elle vient répertorie des les pires crimes de l'histoire. Elle aura déjà bien à s'inquiéter pour le nouveau métier d'Oskar.
Caractère
Optimiste, toujours positive. Sa devise : Plus tu t'en fous, plus t'es heureux.   Énergique   Frivole Têtue Fêtarde Généreuse Jalouse, même si elle refuse de l'admettre Loyale Charmeuse Maniaque Créative Ouverte Gourmande Indépendante Joueuse Taquine Très mauvaise menteuse, elle rougit comme une pivoine quand elle essaye Difficile à énerver, mais elle se transforme en furie quand ça arrive. Voix qui monte de deux octaves, des grands gestes dans tous les sens, joues toutes rouges et tout. Elle n'accepte aucune forme d'intolérance et va toujours se mêler d'une altercation pour défendre la victime sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir.
Anecdotes
Elle est maman d'un garçon de 18 ans, Aaron. Le père n'a pas voulu assumer ses responsabilités. Elle est devenue indépendante très tôt pour s'assumer seule. Elle évite de garder le contact avec sa mère mais parle beaucoup avec son père. Elle est passionnée par la nourriture mais surtout par ce qui est sucré, elle fait des gâteaux depuis son plus jeune âge. Elle prend chaque jour comme il vient, et ne se prend jamais la tête. Elle n'a jamais pris le temps de se consacrer à une relation sérieuse, elle se contente de côtoyer des hommes - et quelques fois des femmes - sans s'attacher. Ça l'amuse d’exagérer son accent que les américains ont parfois du mal à comprendre. Elle aime beaucoup la lecture, passion transmise par Oskar. Elle a ouvert son salon de thé dans la ville où elle vivait avant d'arriver ici, notamment à cause de son meilleur ami qui l'a poussée à se lancer. Elle l'a vendu, mais l'argent obtenu ne lui permet pas pour l'instant d'acheter quelque chose à NYC. Elle est donc forcée de travailler ailleurs pour le moment. Elle préfère toujours voir le bon côté des choses et ne se lamente jamais sur son sort. Elle est consciente qu'il y a toujours des gens plus malheureux qu'elle. Il est difficile de trouver quelque chose pour réellement l'agacer, à par peut-être s'en prendre aux deux hommes de sa vie. Elle est très maniaque et déteste voir quoi que ce soit traîner ou dépasser, ce qui fait souvent lever les yeux au ciel à son fils. Elle a parfois l'impression d'avoir perdu un peu de complicité avec son fils qui se veut un peu plus secret et indépendant, comme tout adolescent de son âge. Ils se font souvent des soirées cinéma tous les deux, avec des tonnes de bonbons et de gâteaux. Elle a embarqué avec elle le chat qu'elle a adopté un an plus tôt, Chip. Elle est accro au thé et a une étagère complète pleine de boîtes de thé de beaucoup de pays différents. Elle a toujours un thermos avec elle. Elle est fascinée par les étoiles et aime les observer la nuit. A NY cela s'avère compliqué avec toute cette pollution lumineuse. Un de ses rêves est d'aller dans un observatoire. Elle est très ouverte d'esprit et on peut parler de tout avec elle. Elle essaye de devenir végétarienne. La viande rouge la répugne, mais elle a du mal à se détacher de la viande blanche et de la charcuterie. Elle n'a jamais fumé de sa vie mais boit de l'alcool occasionnellement.
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Talya A. Matheson le Dim 17 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Dim 17 Mar - 19:17


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Dim 17 Mar - 19:17


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénoms Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Dim 17 Mar - 19:18

+ 1 et à vous Talya - liens. 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Dim 17 Mar - 20:31

On se connait surement toi et moi Talya - liens. 2251678358 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Lun 18 Mar - 10:55

Owiii Talya - liens. 1570264050 Bon j'imagine que c'est auprès de d'Ezechiel que Talya est allée quémander un boulot x) en dehors de ça est-ce qu'il y a un pitit lien dont tu aurais besoin/que tu voudrais exploiter avec notre écossaise nationale? (j'fais des bons gâteaux Talya - liens. 1036298929 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Mar 19 Mar - 21:00

Talya - liens. 1402939335 Talya - liens. 1402939335 Talya - liens. 1402939335 Talya - liens. 1402939335 Talya - liens. 1402939335
M'oublie pas ma choupinette d'amour Talya - liens. 105689553

Puis du coup faut qu'on se fasse un RP de transition etc Talya - liens. 1930471399 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Jeu 21 Mar - 13:27

@W. Oskar Hopkins Comment le pourrais-je Talya - liens. 105689553
Je suis opé pour le rp de transition aussi Talya - liens. 1570264050 on voit ça en MP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Jeu 21 Mar - 19:49

Coucou toi Talya - liens. 870627932

Comme on se retrouve Talya - liens. 3583136810
Ca te dit un petit lien ? Talya - liens. 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Ven 22 Mar - 10:44

Talya A. Matheson a écrit:
Owiii Talya - liens. 1570264050 Bon j'imagine que c'est auprès de d'Ezechiel que Talya est allée quémander un boulot x) en dehors de ça est-ce qu'il y a un pitit lien dont tu aurais besoin/que tu voudrais exploiter avec notre écossaise nationale? (j'fais des bons gâteaux Talya - liens. 1036298929 )

En effet c'est sûrement Ezechiel qui a recruté Talya Talya - liens. 2387928683 Du coup, si elle n'est pas au courant de ce qui se trame au GP vu qu'elle vient d'arriver il y a quelques semaines, je me dis qu'un jour elle aurait pu surprendre une discussion entre Zech et Ivy au Guilty Pleasure, une discussion où elle aurait compris que les deux ne font que semblant d'être ensemble et qu'il se trame quelque chose de pas net entre eux, qu'Ivy tient le patron d'une manière ou d'une autre et qu'il y a quelque chose de louche sous tout ça (le réseau des SP). Je ne sais pas si ça pourrait être dans le caractère de Talya d'essayer de cuisiner discrètement Zech pour en savoir plus Talya - liens. 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Dim 24 Mar - 10:31

@Katelyn Thorpe Oh la beauté :faint: Mais avec grand plaisir ma douce Talya - liens. 105689553 Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble? ♥️

@Ezechiel Platzer C'est une super idée ça ! ** Alors oui ça pourrait être dans le caractère de Talya d'essayer de le cuisiner mais surtout parce qu'elle pourrait s'inquiéter pour lui si elle voit que quelque chose de pas net se passe entre lui et Ivy Talya - liens. 3297746593 Et puis ensuite si elle se rend compte de ce qu'il se passe en dessous, je dirais surtout qu'elle chercherait à savoir si tout le monde est bien traité mais sinon elle considérera que c'est pas tellement ses affaires :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Lun 25 Mar - 22:20

Talya A. Matheson a écrit:
@Katelyn Thorpe Oh la beauté :faint: Mais avec grand plaisir ma douce Talya - liens. 105689553 Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble? ♥️

Talya - liens. 3351705325 pas vraiment non :123: mais on peut chercher ensemble Talya - liens. 2387928683 Je cherche de tout avec ma belle Kat xD donc à voir ce que tu cherches toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Mar 26 Mar - 16:18

Coucou @Talya A. Matheson :mooooi:
Vu ton p'tit commentaire sur la fiche de Liz ; j'me suis dit que j'allais passer par ici. Et puis, j'suis pas v'nu les mains vides :123:
J'ai r'marqué quelques p'tites choses sympathiques Talya - liens. 3583136810

• Elles sont sur NY depuis peu de temps (Liz depuis 6 mois avec sa soeur, Talya depuis quelques semaines)
• Elles sont plus ou moins similaires, au niveau du caractère (Dynamique/Énergique, Fêtarde, Créative)
• L'une est fan de thé, l'autre de café
• Elles n'ont jamais fumé, mais boivent occasionnellement
• Elles sont maniaques toutes les deux (Liz l'est surtout au boulot, avec son bureau)
• Elle est ouverte d'esprit. Du coup, à terme et en plus de Gabe, Talya pourrait être une personne supplémentaire vers qui Liz pourrait se tourner ; avec son secret. Histoire qu'elle se sente mieux, avec tout ça :)

Des p'tites idées qui nous aideront sûrement à trouver quelque chose Talya - liens. 427398154
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Ven 29 Mar - 9:07

@Katelyn Thorpe Et bien je pense que par le biais de sa galerie elles auraient pu faire connaissance, sympathiser, Talya connaissant peu de monde à NYC et étant super ouverte elle aura tendance à se raccrocher à toutes les rencontres qu'elle fera , surtout avec une bouille toute mimi comme Katelyn Talya - liens. 105689553 elles pourraient se rapprocher au fil des visites de Talya. Après je ne sais pas si Kate sera du genre à passer au GP mais si c'est le cas elles pourront aussi s'y croiser ^-^. Il y a aussi le lien que tu as avec Oskar qui pourra peut-être finir par être révélé à Talya à un moment où un autre selon l'évolution qu'il y aura entre vous Talya - liens. 870627932

@Lizzie Williams effectivement quelques points communs qui pourraient constituer un lien sympa! Alors si Lizzie est fêtarde aussi déjà je pense tout de suite au GP où Talya est barmaid, dans la partie "innocente" de l'établissement xD si elle devient une cliente régulière il y a de quoi commencer à discuter et créer un lien. Je sais pas si Lizzie est une gourmande mais si Talya révèle qu'elle est pâtissière de métier ça peut aussi partir sur des petits cadeaux à base de petits gâteaux tout doux Talya - liens. 105689553 et puis avec grand plaisir si tu souhaites que Lizzie finisse par se confier à Talya ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Ven 29 Mar - 13:12

Hey :mooooi:

Pour le coup, je n'avais pas pensé à ça ; mais oui ! Talya, elle peut faire le lien entre Liz et le GP, effectivement :) Comme dit, Liz est du genre à aimer s'amuser aussi :youpi: Donc, la blondinette peut-être une cliente régulière du bar ; et avoir connu la barmaid, de cette façon o/ Je ne l'ai pas précisé ; mais Lizzie peut tout à fait être attirée par le domaine de la pâtisserie Talya - liens. 1570264050 C'toujours appréciable, un p'tit muffin ou un donut avec son café Talya - liens. 3583136810 Et de fil en aiguille, Liz serait du genre à obtenir plusieurs points de vue, sur sa situation amoureuse. Parce que même si elle est heureuse comme ça ; elle ne se sent pas « normale » aux yeux des autres ;) Et avec une femme bisexuelle et indécise comme Talya, il y a des chances pour que la journaliste essaie de s'ouvrir un peu plus :) Dans un sens, elle le fait déjà avec Gabe, qui est un homme homosexuel, Barbara, qui est hétéro, avec qui elle a eu une expérience d'une nuit, suite à ses confessions ; et avec Talya en plus ; j'me suis dit que l'avis d'une autre personne qui en plus de ça et bisexuelle ; ça aurait permis à Liz de s'alléger encore plus l'esprit avec le temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Mar 2 Avr - 11:44

Talya A. Matheson a écrit:
@Ezechiel Platzer C'est une super idée ça ! ** Alors oui ça pourrait être dans le caractère de Talya d'essayer de le cuisiner mais surtout parce qu'elle pourrait s'inquiéter pour lui si elle voit que quelque chose de pas net se passe entre lui et Ivy Talya - liens. 3297746593 Et puis ensuite si elle se rend compte de ce qu'il se passe en dessous, je dirais surtout qu'elle chercherait à savoir si tout le monde est bien traité mais sinon elle considérera que c'est pas tellement ses affaires :123:

@Talya A. Matheson ça me va bien Talya - liens. 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Mar 2 Avr - 14:12

@Lizzie Williams Parfait ça me va bien tout ça ! Je t'ajoute dès que possible. Ça va être un lien sympa Talya - liens. 517533324

@Ezechiel Platzer Super! Est-ce que tu voudras qu'on en fasse un RP? Et sinon est-ce que vois plutôt un lien amical entre eux ou simplement un lien "parton-employée"? Talya - liens. 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Mer 3 Avr - 12:32

Talya A. Matheson a écrit:
@Katelyn Thorpe Et bien je pense que par le biais de sa galerie elles auraient pu faire connaissance, sympathiser, Talya connaissant peu de monde à NYC et étant super ouverte elle aura tendance à se raccrocher à toutes les rencontres qu'elle fera , surtout avec une bouille toute mimi comme Katelyn Talya - liens. 105689553 elles pourraient se rapprocher au fil des visites de Talya. Après je ne sais pas si Kate sera du genre à passer au GP mais si c'est le cas elles pourront aussi s'y croiser ^-^. Il y a aussi le lien que tu as avec Oskar qui pourra peut-être finir par être révélé à Talya à un moment où un autre selon l'évolution qu'il y aura entre vous Talya - liens. 870627932

J'aime beaucoup l'idée :drama: elles pourraient même se voir en dehors de la galerie, ça ferait une amie à Katelyn Talya - liens. 3351705325 qui resterait malgré tout méfiante pour le moment, car avec sa mission, elle ne peut pas trop faire confiance xD Mais oui à voir l'évolution avec Oskar qui pourrait influer sur leur évolution Talya - liens. 517533324
Si tu as de la place pour un RP, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Lun 8 Avr - 11:39

Talya A. Matheson a écrit:
@Ezechiel Platzer Super! Est-ce que tu voudras qu'on en fasse un RP? Et sinon est-ce que vois plutôt un lien amical entre eux ou simplement un lien "parton-employée"? Talya - liens. 517533324

@Talya A. Matheson ça ferait pas de mal à Zech d'avoir une amie fidèle dans tout ce beau bordel alors pourquoi pas les faire devenir amis oui Talya - liens. 2387928683 Et oui il faut qu'on en fasse un RP Talya - liens. 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    › Lun 8 Avr - 18:13

@Ezechiel Platzer parfait alors ça va être cool Talya - liens. 2505627654 Si tu es dispo on peut le commencer, je peux le lancer si tu veux ^-^

@Katelyn Thorpe Parfait, et oui je suis dispo pour un RP Talya - liens. 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Talya - liens. Empty
Message › Re: Talya - liens.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Talya - liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits liens ?
» Les liens de Yuki
» Les liens d'Ace
» Hazel ☼ LIENS
» Les liens d'un démon - Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: