FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Sam 13 Avr - 19:22 | |
| @Andrew Morrow j'ai un lien similaire mais assez chaotique, mais ça peut s'faire. Tu veux développer quel genre de lien entre Moca et Andrew ? En plus Moca va devenir bonne copine avec Aby ^^ |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Dim 14 Avr - 15:39 | |
| @Mathilda O. Kallen : alors je pensais pas forcément à quelque chose de chaotique mais Moca (c'est choups comme surnom !) aurait pu être amenée à faire quelques consultations en prison et Andrew aurait été un de ses patients. Au début ça aurait pu être compliqué il n'aurait pas voulu se confier à elle puis là ils auraient fait un "deal" : un secret contre un secret et petit à petit ils se seraient raconter leur vie l'un à l'autre construisant une relation particulière oscillant entre amitié et séduction ? Sachant que 5 ans ça peut être long en prison elle aurait été la bouffée d'air frais d'Andy ? |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Dim 14 Avr - 22:09 | |
| @Andrew Morrow pourquoi choups ? '-' Ah bah écoutes ça me convient ça peut même le faire :D |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Lun 15 Avr - 17:06 | |
| Parce que je le trouve mignon comme surnom ^^
Super si ça te convient je t'ajoute et à l'occasion on se fait un :rp???: |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Sam 20 Avr - 15:17 | |
| |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Dim 21 Avr - 23:46 | |
| @Adaline Beckett elles pourraient s'entre aider et bien s'entendre :) Adaline pourrait même s'inquiéter pour l'état mental de Mathilda qui prendrait les choses trop à coeur. Elle a tendance à se sacrifier et se mettre en danger, surtout depuis qu'elle a failli perdre son bras (dans une enquête on lui a arraché son bras mais les médecins lui ont sauvé la vie) et qu'elle a failli mourir (et finir mangée). |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Lun 22 Avr - 8:51 | |
| oh mais ça me convient parfaitement :) |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Mer 24 Avr - 7:08 | |
| |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Mer 24 Juil - 21:17 | |
| Je viens revendiquer ma place de choix par ici, et un rp ! |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Mer 24 Juil - 23:45 | |
| |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Lun 14 Oct - 10:51 | |
| un petit lien avec une Psy du NYPD te dirait-il ? |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › Dim 27 Oct - 16:48 | |
| @Juliet L. O'Hara coucou ^^ désolée pour le temps de réponse :hide: et bien why not, Moca pourrait avoir des séances avec Juliet ? Elle a été enlevée violée torturée et mutilée dans une mission il y a plus d'un an ^^" et elle en a des séquelles depuis |
| | |
| › Re: MOCA • salade de fruits jolie, jolie, jolie › | |
| |
| | | |