| Stay before I fall down • Kell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Dim 19 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Dim 19 Mai - 19:49 | |
| cool *_* tu voudras qu'on lance un sujet? :) |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Dim 19 Mai - 19:56 | |
| Bien sûr une idée pour ce sujet ? la découverte de qui elle est ou la découverte qu'ils se sont vu avec tout ce que cela entraîne ? |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Dim 19 Mai - 19:58 | |
| les deux? On peut dire que Kell aurai entendu des rumeurs sur Bri? Il en veut à leur père qui a défendu le tueur de son père à lui, du coup il est toujours à l'affut de ce qu'il pourrait dire de mal sur votre père il se serai rendu compte qu'elle a tout quitté et l'aurait cherchée? |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Dim 19 Mai - 20:06 | |
| Haha parfait donc il viendrait au GP pour voir ça exactement ? |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Dim 19 Mai - 23:04 | |
| Aubran m'a mis au courant qu'il avait un traceur sur lui. Kell pourrait venir car il voit que ça fait deux fois qu'il se rend au GP? |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Lun 20 Mai - 7:10 | |
| Impec oui et il découvre qu'elle est là et ça va chauffer Si tu veux je nous le commence :coeeeur: |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Lun 20 Mai - 7:34 | |
| Ahah ça sera trop marrant Ca me va! J'ai hâte! |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Lun 20 Mai - 7:55 | |
| parfait alors |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Mar 21 Mai - 22:17 | |
| Pourrais-je faire partie de tes exs conquêtes par hasard? Ou être un de ceux que tu dois interviewer? Ou les deux? |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Jeu 23 Mai - 23:15 | |
| Coucou :
Les deux me vont :D |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Ven 17 Jan - 21:17 | |
| Moi ? je sais pas trop, tu pense qu'avec Max on pourrait bien s'entendre ? |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Dim 19 Jan - 19:13 | |
| Je ne pense pas qu'ils puissent s'entendre. Je m'explique. Kell n'est pas porté sur la violence physique, il est plus porté sur les violences psychologiques, qui pour lui font beaucoup plus mal. En revanche, il pourra toujours la considérer correctement, bien que n'acceptant pas ses méthodes et ayant des façons de penser différentes. |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Dim 19 Jan - 20:04 | |
| - Kell Caldin a écrit:
- Je ne pense pas qu'ils puissent s'entendre. Je m'explique.
Kell n'est pas porté sur la violence physique, il est plus porté sur les violences psychologiques, qui pour lui font beaucoup plus mal. En revanche, il pourra toujours la considérer correctement, bien que n'acceptant pas ses méthodes et ayant des façons de penser différentes. Je vois le genre. Plutôt une relation de collègue, de connaissance, enfin respectueuse, mais pas plus. Ça me va, et puis Si elle vient a torturer Aubran parce qu'il l'emmerde trop ou qu'il fout le bazar chez les Scorpions je suis pas certaines que Kell apprécie. |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Lun 3 Fév - 22:49 | |
| Entre rouges un petit lien (a) ? |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Sam 8 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Mar 11 Fév - 9:21 | |
| Coucou <3 Je viens quérir un nouveau lien Je ne sais pas si Jo' t'en a parlé mais il avait évoqué l'idée qu'Eben devienne son jouet sexuel pour qu'il cesse de penser à Aubran et redevienne un vrai Scorpion comme avant ^^ A bientôt ;) |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Mar 11 Fév - 9:42 | |
| Coucou Avec plaisir :p oui Jo m'en a parlé et j'ai zappé de poster dans tes liens désolée Oui ce lien m'arrange dans la mesure ou ca l'aidera aussi a récupérer Aubran :) |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Mar 11 Fév - 20:25 | |
| Yes Du coup on organise ça comment ? |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › Mar 11 Fév - 21:53 | |
| Je pense qu'on peut dire qu'ils ont déjà couchés une ou deux fois ensemble? Kell n'aurait pas particulièrement fait attention à lui la 1ere fois étant persuadé que ça ne fonctionnera pas à lui faire "oublier" Aubran. Après je propose aussi un sujet à 3 afin que Aub' et Eben se rencontrent, je ne sais pas ce que tu en penses :) |
|
| |
| › Re: Stay before I fall down • Kell › | |
| |
|
| |
|