Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Celle que tu dois protégée au périls des caprices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Jeu 14 Mar - 14:42


Rose Alexandra Maxwell
Identité
Surnom ➸ Rosie, Caprice par sa mère étant donné que la jeune femme a comme grand défaut d'être une vraie capricieuse obtenant tout ce qu'elle veut de son paternelle, qui la voit comme une princesse. Age ➸ 23 ans Date et lieu de naissance ➸ A vous de choisir A New York depuis ➸ Depuis sa naissance Métier/études ➸ Héritière d'une grande firme de bijouterie et voiture de luxe Situation matrimoniale ➸ Promise à un homme dont elle s'en fout royalement l'existence Orientation sexuelle ➸ Homme Célébrité ➸ Demi rose Groupe ➸ New-Yorker

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Comme beaucoup X voit ce qui se passe par le biais d'internet, des réseaux sociaux, elle n'en a pas peur vu le garde du corps qu'elle avait près d'elle lors de ses sorties. Bien entendu elle avait conscience du danger, elle parait idiote, mais en est loin.
Exigences
Tout d'abord bonjour ou bonsoir à toi adorable chaton qui est venu lire ici  :hero: Je te remercie pour l'attention que tu porte pour mon petit bébé et ici nous allons voir ensemble ce qu'on peut faire pour que tu sois encore plus attiré par cette princesse.  Celle que tu dois protégée au périls des caprices 2505627654 D'ailleurs sache qu'un culte en chocolat sera présent à ton arrivée si jamais je te vois parmi nous ♥

Célébrité ➸ Pour ce qui est de la célébrité si jamais Demi ne te plais guère, j'aimerais quand même une femme avec des formes, un visage d'ange, en fait elle cache son jeu de diablesse manipulatrice, alors à discuter ensemble, je ne suis pas un homme compliqué

Histoire & lien ➸ Pour ce qui est de ta propre liberté, le nom/prénom, la date de naissance et autre petit truc sont modifiable. Pour l'histoire, y a juste les points dans les anecdotes qui sont important le reste tu peux faire comme tu l'entends et y a que le lien qui est inchangeable.

Activité & RP ➸ Nous avons tous notre vie Irl alors une seule réponse pas semaine me convient complètement petite fleure que tu es ^^

Autres ➸ Je te dis un grand merci d'être déjà venu jusqu'ici, cela me touche beaucoup et même si la demoiselle ne te convainc pas j'espère te croiser sur le forum sous une autre identité. Je t'envoie plein de poutoux ♥  tango  Celle que tu dois protégée au périls des caprices 2505627654  Celle que tu dois protégée au périls des caprices 870627932
Anecdotes/histoire
Un caractère de feu : Oui notre demoiselle de part sa stature dans la société n'aime pas qu'on lui dise "non", elle est plutot capricieuse, mais en réalité cache une vraie maturité digne d'une héritière pour l'avenir de la firme de son père. Elle savait mené à la baguette les hommes, de part son charme comme son corps.

Une femme à la page :
Elle aime exhiber sa richesse, ses petites collections sur les réseaux sociaux, surtout Instagram. Elle y montre ses moments shopping, ses tenues et ses petites lubies qui sont la collection de vêtements.

Une choses qu'elle ne veut plus parler: Son père l'a envoyé dans une école pour fille en Angleterre durant ses années lycée, il voulait d'elle une fille exemplaire et pas qu'elle tombe dans ce qui est mauvais comme la drogue, l'alcool. Elle eut une petite rancœur envers son papa a cause de cela, mais cela fut très vite oublié comme maintenant elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie.

Yuri I. De la Vega
Garde du corps/amant préfèré ➸ Le père de X voyant le taux de criminalité être un peu plus important, décide de prendre un garde du corps sous la directive de sa petite princesse. Celle-ci choisis Yuri non pas pour ses aptitude en protection, mais parce que son visage la fit craquer, elle voulait faire de lui bien plus qu'un Garde du corps. Elle le fait souvent venir chez elle pour sortir et obtenir d'autres faveur qu'elle lui ordonne. Yuri répond a ses caprices, mais au file des mois un lien s'est établit entre les deux, du coup il se prit de sympathie pour sa patronne.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Ven 22 Mar - 10:06

Coucou toi !! hug Celle que tu dois protégée au périls des caprices 2505627654

Regardes qui vient d'arriver !! sexe d Celle que tu dois protégée au périls des caprices 517533324 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Ven 22 Mar - 12:31

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh que tu me rend heureux petite fleur capricieuse ♥️

hug hug hug hug hug tango tango tango tango tango Celle que tu dois protégée au périls des caprices 894368385 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 894368385 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 894368385 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 894368385 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 894368385 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 894368385 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 894368385


Si t'as des questions surtout hésite pas à me harceler ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Ven 22 Mar - 13:34

Ben dis donc quel accueil !! Celle que tu dois protégée au périls des caprices 517533324 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 517533324 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 517533324 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 105689553 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 105689553 :yeah!: :yeah!: Celle que tu dois protégée au périls des caprices 1365216070 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 1365216070 hug hug hug hug

Pas de soucis mon chat ! De toute façon, j'essaie d'avancer un peu dans ma fiche et je te mp pour qu'on parle de notre lien histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3351565931 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3351565931 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3351565931 hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Ven 22 Mar - 13:52

Pas de soucie mon petit chat par contre je suis absent ce soir de 16h a 21h et demain toute la journée jusqu'a 21h dû au travail Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3483840862


Je te ferais plein de bébé partout tu vas voir et ça fera des étincelles entre nous 1 1 1 1 1 1 hug hug hug hug hug sexe d sexe d sexe d sexe d sexe d sexe d sexe d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Ven 22 Mar - 14:00

Oh mince c'est dure ça !! La bonne nouvelle c'est que lorsque tu rentreras j'aurais terminé ma fiche normalement Celle que tu dois protégée au périls des caprices 517533324

J'attends de voir ça monsieur parce que ça fais deux fois que tu dis que tu vas me faire plein de bébés quand même ! ahah On va déjà voir si tu arrives à me supporter Celle que tu dois protégée au périls des caprices 1570264050 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 1570264050 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 105689553 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 1036298929 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 1036298929 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 1036298929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Ven 22 Mar - 14:01

Parce que c'est toi qui me sautera dessus pour que je t'en fasse je te signale c'est ce qui a écrit Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3483840862 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3483840862 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3483840862 Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3483840862

Cool alors je la lirais et donnerais mon approbation comme cela on pourra rapidement rp ensemble petit chat 1 1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Ven 22 Mar - 18:51

Biiienvenue ici ! 1
J'espère que tu te plaira bien parmi nous ! :coeeeur: Hâte de lire tes aventures ! Celle que tu dois protégée au périls des caprices 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    › Mer 1 Mai - 19:46

Bon j'installe mes fesses ici, au cas où :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Celle que tu dois protégée au périls des caprices Empty
Message › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que tu dois protégée au périls des caprices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: