Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate. Empty
Message › Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 10:37

Mercedes ''Mercy'' Dresselhuys
Identité
Surnom ➸ Un simple prénom rappelant la luxure discrète de son âme. Petite douceur de l'Allemagne projeter par un nom lier à cette voiture coûteuse. Un vulgaire lettrage abréger sous le pseudonyme de Mercy.Age ➸ Une simple composition de nombre reliant le nombre d'années d'existence sur cette terre infernal. Un souffle, un respire lui mémorisant son quart de siècle, vingt-cinq belles années.  Date et lieu de naissance ➸ Cette dictature immorale que cette famille souhaite défier.Se libéré de cette oppression étouffante les écrasant peu à peu vers la réalité de ce monde. Entre les cris et la douleur du passé, elle ouvrira ses petites paupières le 12 décembre 1993 à Leipzing en Allemagne. A New York depuis ➸ Un déploiement, une fuite, une famille voulant fuir cette pression sociale. Partir loin de ce pays renfermant en lui la honte. Ils quittent ce lieu au lourd passer pour être libéré des regards remplis de mépris. Ils quittent en 1997 l'Allemagne pour les États-Unis en abandonnant derrière eux l'homme de la famille. Cet homme remarquable qui laissera sa vie derrière les barreaux et l'humidité de la prison.Ils vivent et respirent loin de lui depuis vingt-deux ans.
Métiers/études ➸ Ils sont là devant moi. Posant sur moi, un regard animal. Leurs énergies m'écrasent contre le mur. Dos contre cette paroi douloureuse. Ils m'attrapent de leurs regards faisant monter en moi une chaleur. Leurs contres s'appuyant contre moi, leurs mains se promenant contre mon corps ressentant ce plaisir. Cette dépendance. Ils viennent à se glisser en moi. Agaçant l'extérieur de mon intimité, sous des douceurs de caresses ou leurs brutalités. Laissant fondre en moi un sentiment. Me laissant exploser chaque millimètre de mes plis. Laissant leurs égos gravir en échelle. Joueuse, comédienne voilà le rôle d'une femme de joie. Une femme favorisant les soirées au lit.Derrière ce rôle identifier comme prostituer. Bien que la danse reste mon deuxième petit plaisir de séduction. Situation matrimoniale ➸ L'argent ? Cette chose détruisant le monde qui nous entoure. Ce bout de papier démontrant la richesse et le harnache de cette terre. Subterfuge, imputé, problème. La richesse n'est signe que  trahison et mensonge, une vie bien sans stresse est la signification de l'ennui et de la réputions. La pauvreté est la représentation même du renforcement, du courage et de la détermination. Je vis durement. Difficilement. Est-ce mal d'être vus comme un déchet ?
Orientation sexuelle ➸ Ils sont si provocants, aguicheurs, sexy et constamment en mode de séduction. Sous leurs regards de mâle alpha, je deviens faible. Une pècheresse hantée par le désir de me laisser aller contre eux. Corps à corps. Mon dos contre le mur alors que leurs mains me parcourant. Ma bouche se plaquant contre leurs lèvres leur volant ainsi un baiser. Me laissant, aller sous leurs présences. Mon coeur, mon âme, ma tigresse cris sous la présence de cette hormone. Je suis bien hétéro, je ne pourrais dire le contraire.  Célébrité ➸ Emily Ratajkowski Groupe ➸ Sweet Poisons

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Un conte de fées, une sortie pour certains, un cauchemar pour d'autres et une rêverie pour moi. La criminalité, peu importe sa définition, est une porte sortie que plusieurs prennent pour fuir la réalité. Pour se libérer de la dictature imposer par la richesse de ce monde. Se libérer de l'oppression qui s'écrase sur nos épaules. Pour moi, elle représente le futur de demain. Un contrôle imposer par les vraies personnes de ce monde. Ceux travaillant, et non ceux se laissant apporter dans ce cercle vicieux. Pour moi, il s'agit d'un délice. Une vie que j'aime entreprendre. Les cris, la douleur, l'argent sale, le sang voilà ce qui fait vibrer mon coeur. Pour moi, il est nécessaire d'avoir cette haine autour de nous. À mes yeux, elle permet aux pauvres cons baignant dans la banalité d'avoir un emploi. Voilà !
Caractère
Enfant, j'ai eu l'habitude d'entendre la voix douce de ma mère citer une histoire romantique. Celle de deux âmes perdues se retrouvant pour s'aimer éternellement. Il ne fallait pas juger les mots qu'elle citait, car il s'agissait d'histoire. Des simples contes de fées pour enfants. Les personnages semblaient si heureux. Il ne cachait pas derrière une facette. Je savais bien au fond de moi que les fables qu'elle me rencontrait n'étaient que mensonge, car les adultes étaient faussement heureux. Ils préféraient troquer leurs valeurs. Ils étaient superficiels et ignoraient tout du coeur. C'était un monde morbide, et bien plus que ça. Je ne voulais être comme eux. Je souhaitais être la princesse du conte de fées. Celle prise sous le danger. Je rêvais d'être cendrillon, blanc neige, belle ! Une version plus réaliste. Plus dramatique ! Je souhaitais vivre une aventure telle qu'elle. Mais, je ne faisais que rêver.

Aujourd'hui, j'ai toujours ce petit rêve de gamine cacher dans un coin. Je rêve de l'amour. Celui craint par tout. Un amour toxique. Un sentiment pouvant nuire à ma personne. Je ne veux pas dépendre d'un homme. Loin de là ! Je suis indépendante. Je suis peut-être trop rêveuse, mais dans ce monde morbide qui nous entoure...il le faut. Je ne suis pas parfaite ! Loin de là ! En grandissant auprès de ma mère dont la droiture, le respect, l'hypocrisie, les mensonges, les excuses, la tristesse, la tromperie ont marqué ma peau. J'ai appris que les êtres humains ne sont comparables à des charognards dévorant ce dont ils les entourent. Ils se foutent de la tristesse. Il faut être superficiel. Il faut ignorer qui nous sommes pour jouer cette comédie toute tracer. Par ce que nous sommes. J'ai toujours eu l'impression de tourner dans le vide lorsque je dois les rejoindre ou même comprendre leurs côtés conservateurs. Je ne suis pas ainsi et je ne le serais jamais. Je n'ose pas prendre la même route qu'elle. Je préfère tomber de haut que d'endosser leurs carapaces. Il est hors de question que mon âme soit coincer dans les yeux de ce corps que je possède. En fait, je suis le mouton noir de ma mère. Sa couche de noirceur l'écrasant de honte. Elle sait que je souhaite cette liberté que les femmes qui me précèdent refusaient. En fait, je suis celle explorant l'océan me faisant face. Je préfère avancer tranquillement pour y découvrir ce Nouveau Monde ! J'aimerais sombrer dans l'anonymat pour créer ma propre personnalité. Je veux me libérer de cette prison d'orée qui m'entourait. J'ai tellement tourné dans ma tête en examinant le court-métrage de ma vie. Il a donc fallu que j'envoie cette attitude forcer au diable. Les ignorants à jamais ! Il allait pouvoir dire au revoir dire dieu à cette gamine apeurerai. Il fallait que mon côté progressiste ressorte. Si, je souhaite quelques choses...je l'obtiens.

Vers l'adolescence, je compris ce que ma mère essayait de faire avec moi. Ce fut la pire erreur. Je ne voulais pas être cette fillette idiote qui pleure sans arrêt. Il fallait que je me construise une carapace solide.  Ce petit chaton cache une tigresse bien dangereuse. Non que je sois violente ! Mon caractère est imposant. Je soutiens mes idées. Lorsque j'ai une volonté d'instaurer quelques choses, elle se fait la même journée !

Bien que je me cache derrière ce sourire, mon véritable moi prend place auprès de mes amis. Il faut comprendre que je ne suis pas prude ! Ni même innocente ! À vrai dire, je déteste ce qui se cache en moi. Je suis la femme appréciant la dominance des autres sur moi, sauf que j'aime provoquer. Je veux percevoir leurs traits se crisper par la colère. Le visage assombri me ravit. J'aime jouer la carte du défi en allant souvent un peu trop loin. Je pousse un peu trop ma chance ! Je dois faire garde, car ma colère est une chose à éviter. Elle est risquée ! Il ne faut pas la trouver, car elle deviendra votre pire ennemie. Il y a tout de même la délicatesse en moi. Je suis celle voulant protéger celle qui l'entoure. Je deviens rapidement cette fausse mère. Celle les encourageant, celle qui sera d'une bonne écoute. C'est tout de même comique ! J'aime donner, mais je déteste me faire prendre. Je suis possessive, mais j'aime être libre de mes mouvements. Je suis jalouse et infernale. Je suis rancunière, mais naïve. Il faut quand même un juste milieu. Il faut simplement tendre la main et capturer le bon côté de moi. On dit souvent que je viens la pire des garces. Une Harley Quinn sortit des bandes dessiner de DC. Celle qui change radicalement de comportement via la société. En autre, je suis instable...  
Anecdotes
  Ce n'est pas possible. J'hallucine...Ouais, c'était sûrement ça. Parce que je n'imaginais pas le monde qui m'entoure sous cet angle. Un univers si stupide pour se laisser charmer par une comédie pareille. J'ai laissé ma canette aller se fracasser par terre pour marcher droit sur elle. Le monde entier s'était étréci justqu'à n'être plus qu'un point unique.Un chemin dont le retour est interdit. L'être humain est si avare par ce qu'ils ne possèdent pas. Envieux d'un désire charnel. Un sentiment coupable détruit par ma personne. Aucun ne remord. Aucune n’envie en posant le regard sur ceux défilant devant moi. J'écrase cette cigarette en posant un regard sur mon futur client. Voilà ce métier caché. Une dépendance, un plaisir jamais satisfait. Un échange de quelques billets et un plaisir jouissant. Une soirée pour oublier la femme qu'il l'entende à la maison et les enfants criants le pseudo de papa. Vingt-et-un ans, voilà un travail qui comble ce manque.
Quelle étrange impression. Un sentiment étrange. N'avez-vous jamais eu envie de vous placer entre les mains d'un homme dont l'unique but serait de vous donné du plaisir ? Souhaitez-vus qu'un homme lise à l'intérieur de vous jusqu'à vos fantasmes les plus secrets, les plus sombres, ceux que vous ne rencontreriez à personne même pas à votre meilleure amie. Pas d'excuse pour le révéler. Il exauce tout, les uns après les autres. Chaque petit désire se réalisent sous ses baisers. Un centre d'excitation vrille au centre de mon ventre. Les paumes moites, mes hanches se relevant vers lui. Un premier échange. Un homme plus vieux, trop vieux ! Je n'étais pas prête à seize ans. Je n'aurais pas du. Il n'aurait pourtant pas fallu que mon corps se laisse charmer par cet enseignant.
À notre arrivée, la fraicheur de l'Amérique caressait notre peau. Une saveur glaciale, un bruitage intense, un environnement brusque et instable. Ma mère ne voulait pas que je commette ses erreurs. Que je laisse ma personne se faire envouter par le rêve américain. Pourtant, je tombe doucement dans le cauchemar de l'Amérique. Me laissant, porter par la vague de la détresse. Sombrant peu à peu dans l'enfer. Laissant mon corps s'engouffrer dans un univers, sombre depuis mes seize ans. Créant la crainte chez cette femme souhaitant le mieux pour moi. Devenant ce qu'elle n'apprécie pas ! Une honte à ses yeux. Un abandon qu'elle est fière d'avoir commis. Une personne qu'elle a reniée dans sa vie...moi.
Aviez-vous déjà douté du reflet qu'il se présente en vous ? Votre regard rempli de doute vous fixe au travers de ce miroir ? Est-ce normal ! J'ai bien peur que si ! Combien de fois, je me suis questionnée sur la femme se présentant devant moi. Son identité remise en question. J'ai déjà voulu fuir cet environnement toxique qui m'attirait vers lui. Mais, je ne pouvais pas. Non ! Ce petit enjeu se désire, ce besoin me rappelait toujours vers lui. J'ai essayé d'être normale. Une citoyenne banale, mais rien. Je laissais tomber ! Je détestais cette vie sans palpitation sans adrénaline. Retombant toujours vers cette route habituelle.
Vous croyez que la colère immerge en moi ? Que la frustration naissante en moi est signe d'une provocation de votre personne ? Détrompez-vous ? Cette voix brusque lorsque ma langue maternelle apprise est certes agressive. Cependant, le plaisir de cette langue mitiger est bien amer à vos oreilles, car elle n'est pas celle que vous aviez l'habitude d'entendre. Je parle l'anglais, l'allemand sans oublier l'espagnol dû à une voisine qui m'a presque élevée.
Connaissez-vous la signification d'une DSM-IV ? On la compare souvent à l'alcoolisme ou la prise régulière de drogue. Elle signifie une dépendance pouvant causer une conséquence négative dans notre vie. Bien que plusieurs croient le contraire. Je ne supporte pas la drogue et j'aime certes bien boire, mais loin de la dépendance. D'après les psychologues que ma mère m’a fait rencontrer, j'ai un trouble de dépendance sexuelle, une perte de contrôle de la sexualité. Un comportement pathologique lié à l'acte sexuel à ma connaissance. Un problème et un atout dans mon domaine.
Le problème, c'est que je ne sors pas beaucoup. Attendez. Je sors pour le travail ! N'allez pas croire autrement. Je suis loin d'être ignoble, un laideron, un monstre, une vieille peau toute ridés. Avec mes vingt-cinq ans tout mouillés, ma longue chevelure brune, mes yeux couleur noisette, ma poitrine généreuse, mon 1m75, ma taille fine, ma silhouette quelques fois envier. Seulement, j'ai la difficulté à sortir ce léger ''handicap''. Enfin, c'est ma façon de voir mon dépendance. Mon regard et mes pensées sont souvent déviés de la route. Certaines personnes, des inconnus, disaient que je suis une femme facile. Une pute. Résulta, ils ont raison. Je ne pourrais dire le contraire. Malgré qu'un soir, les choses se sont compliquées. Il est entré dans l'entreprise et s'est assis à une des tables. - je parle d'un client régulier. J'ai tout de suite compris qu'il allait être un problème pour moi. Une affaire qui ne devrait jamais se conclure. Un client reste un client, mais sa brutalité m’a émue. Je suis un simple jouet à ses yeux. Voilà ce que j'apprécie. Étrangement, j'espère qu'il me prenne lorsqu'il désire un peu de compagnies. Je e suis pas la seule ayant pu goûter sa saveur. Pourtant, avec sa peau beige, ses yeux perçants... J'ai envie qu'il verse sa colère, sa haine, ses fantasmes, sa brutalité contre moi.
Je n'ai jamais connu l'homme ayant donné ce petit missionnaire à ma mère. J'ai aperçu son portrait sur une photographie, mais jamais plus. Elle ne cesse de me dire qu'il a fait partie de ma vie, un court moment. Mes à mes yeux, mon père est mort. Décéder derrière les barreaux alors qu'il voulait se rebeller contre ce monde. Pourquoi ? Pour des croyances immorales malgré la chute de celle-ci.
Lors de notre arrivée sur cette terre, ma mère rejoint une vieille dame. L'amie de sa mère. Une femme jouant le rôle de grand-mère. Elle permit à ma mère d'être femme de ménage dans un hôtel important.
Cette odeur, ce goût amer qui glisse contre ma lèvre enfler. Cette saveur chaude se glissant entre mes lèvres. Ce sang, cette cruauté. Cette pulsion me faisant réagir. Voilà ce que j'apprécie. Derrière le visage angélique que je vous laisse apercevoir. Ce cache une femme aimant la violence. L'art du combat. J'ai appris dans la rue, j'ai appris de la dure. La violence gratuite. J'aime cette brutalité ! Je pratique la boxe depuis quatre ans sans oublier ce que certains mecs m'ont permis d'apprendre.
Cette vibration m'arrachant un cri de surprise alors que ma main ressent la puissance de ce tir. Il se colla contre mon dos, me serrant contre lui. Sa bouche près de mon oreille me murmurant de recommencer. D'appuyer en visant bien. Mon doigt serrant, se refermant sur la tige. Laissant un bruit intense, résonnez dans la nuit. Cette ancienne relation amoureuse, cet homme dont je me suis jouée. Lui qui m'a appris à me servir de cette arme se cachant ans mon sac à main. Quel petit délice si un jour, une balle franchissent le crâne d'un homme.  

Les amis c'est la vie
L'inconscience.  (m) x 1 réservé ➸ Son regard est tellement troublant. Je ne sais pas ce qui se cache derrière ces iris-là, mais j'ai la terrible envie de le découvrir. Et cette fraîcheur, cette vivacité. C'est une friandise acidulée. Un bonbon empoisonné qu'il ne faut pas goûter. Vous connaissez ce sucre qui crépite sur votre langue en laissant derrière lui un petit bruit ? C'est exactement ce qui produit en moi. Loin de l'amour, loin d'un sentiment romantique. Un simple passage apprécier, mais non répétitif. Il n'a rien de bien pour mon mental ! Mais, je ne peux m'empêcher de me resservir. Surtout que tu es auprès de moi. Tu es venue, tu m'as aperçue. J'ai commis l'impardonnable. J'ai besoin de me rassurer. Parce que je sais que le regard que tu poses sur moi est la pitié. Un regard de dégoût ! Bien que tu oses profité de moi, comme moi de toi. Tu m'héberges. Tu m'as sauvée alors que mon propriétaire déposait mes derniers meubles à la rue. Tu m'as aperçue en criant prête à sauter sur lui ! Tu as reconnu cette petite pousse colérique. Prise par un moment d'inconscience, tu m'as prise sous ton bras. M'hébergent en échange de loyer ridicule.

La Bella y la Bestia (m) x 1 ➸ Cesse de déposer ce regard sur mon corps dénudé. Ses iris que j'aime temps regarder laisse transparaitre cette lueur bestiale que tu essaies de cacher. Ton corps me gravit alors que tes mains caressent chaque partie de mon corps. Tes mains fermes s'arrêtent à mes épaules les tenant fermement. Clouant mon corps, contre le matelas. Ta poigne de fer me force à rester dans cette position inconfortable. Mon désire ne cesse de s'amplifier tendis que mon âme cris pour t'attirer. D'un coup brusque tu pénètres en moi tel l'animal que tu es. Mon cri perçant amplifie tes mouvements. Tu oublies alors ce que tu fais. Amplifiant les cops, les mouvements, les baisers. Ton corps tout entier se laisse mener par cette danse que nous créons. La pièce se transforme en sanctuaire. Nous sommes plus que les deux. L'homme et la femme. Adam et Ève. Je suis l'ange et tu es le démon. Chaque mouvement de résistance que je crée ne fait que t'exciter. Ma combativité, ma recherche de dominance te procurent du plaisir. Je suis ta drogue.  Nous sommes unis lors de cette passion passagère, mais lorsque le drap cesse de remuer nous redevenons des minables. Des déchets de la société. Je suis ta malédiction. La femme attirante qui attire sur toi malheur et perturbation. Oserons-nous un jour franchir cette porte d'Éden ? Jamais.

Embrasse moi ! (f) x 1 ➸ Je ne sais comment expliquer ce sentiment étrange qui m'envahis à ta présence. Ton rire amer, ton expression dure et méfiante qui passe au travers de tes yeux auxquels je tombe sous le charme. Je m'immobilise, figée dans cet état d'indécision, avant de devoir refouler ce ressentiment. Je n'ai été attiré par toi. Je ne peux comprendre ce qui se passe. J'ai beau me questionner...mais tu attires. Tu n'as rien d'un homme, mais bien une femme. Je suis certaine d'être hétéro. Peut-être seras-tu la première femme à déposer tes lèvres colorées sur les miennes.

Lien recherché (m) x 1 ➸ - Regarde-moi, dit-il en m'ordonnant, Je te dis de me regarder putain !
- Non !
Il se retire pile au moment ou j'allais jouir. Un moment, je crois qu'il va vraiment me laisser comme ça. Dos à la table, les jambes écartées, le souffle rapide, mon bas ventre criant famine. Mais, il m'attrape le bras et me force à descendre de la table. Ses lèvres se pressent brutalement contre les miennes et sa langue se faufile dans ma bouche. Il me serra contre lui avec cette force que les hommes possèdent. Sa violence, son désir se firent sentir. Et finalement, j'y arrive. Je le regarde. Plongeant mes yeux dans ses iris alors que nos lèvres se séparent. Le ton de sa voix ne me va pas. C'est presque une question d'autorité, de possession. Mais, ses mots lui manquent. Un pur salaud. Je veux qu'il me baise, j'en crève. Mais il est hors de question que je sois la venge. Celle qu'il rêve de maltraiter comme les trous de culs dans les films ou émissions. Son sourire me confirme que ce qu'il veut. Il l'a déjà eu. J'ai envie de lui balancer un coup de genou dans les couilles. Ce que je fais. J'attrape rapidement une caméra que j'avais cachée pour m'enfuir du logement. Ta voix criant mon nom derrière. Petite merde ! Gros con. Je te fuis. Malgré cela, tu reviens au club voulant m'avoir de nouveau. Je refuse, elle refuse ! Tu es un vrai stalker...

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers

Dernière édition par Mercedes Dresselhuys le Jeu 14 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 10:37

Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Mercedes Dresselhuys le Jeu 14 Mar - 10:42, édité 1 fois

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 10:38

+1

Les opportunités sont ouvertes. Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate. 428752031

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 13:49

J'espère que tes cuisses seront bien ouvertes pour moi Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate. 3583136810

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 14:00

@Floyd Rockefeller Tu sais bien qu'elles le seront toujours. Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate. 105689553
En échange de faveur et d'argent. :sors:

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 14:09

Hola demoiselle, étant fan de Emily je ne pouvais que venir vers toi héhé enfin si tu m'accepte. J'ai regardé un peu tes recherches de liens, mais néanmoins je pense pas que cela collerait à mon Yuri, a part peut-etre son côtés plus violent et méchant xD

Est-ce que tu as besoin d'autre choses spécifique pour ta douce ?

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 19:46

@Yuri I. De la Vega Pardon, je suis sur mon cell.

Coucou mister ! Son côté le plus violent et méchant ? Attention, j'aimerais peut-être.
Je suis un peu à la recherche de tout. Je dois te dire que je suis assez une grande amatrice des liens dignes des pires scénarios dramatique. Bon, j'aime torturer mes personnages. Donc, je suis à la recherche du positif comme négatif.

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 19:50

Mon Yuri a une double personnalité, une partie gentille et une plus cruelle xD Il est du genre dominant, mais sait tout aussi bien faire preuve de douceur selon la femme qu'il cotoie. Une pur inconnue aura affaire à l'homme dominant, que celle qui es proche de lui peut obtenir la douceur qu'elle puisse désirer. Yuri sera un petit client du Gp je pense au début, mais maintenant comme cela fait 6 ans bonne années qu'il est en ville, il peut être devenu un client simple, mais dont la présence pourrait manquer à Mercy tu en dis quoi ? Une sorte de client chouchou qu'elle est souvent contente de voir débarqué et avec qui elle serait tactile. Si elle aime les cotés plus sauvage, elle peut très bien agir pour qu'il le soit avec elle, car elle sait qu'il lui fera jamais de mal volontairement. Ce rapprochement pourrait faire qu'un jour elle tombe sur le Yuri plus cruelle, et du coup là ce serait différent ^^

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 20:48

J'aime bien l'idée. Elle aurait appris à le connaitre en l'observant quelques fois. Mercy pourrait faire ressortir son bon coter tout comme le mauvais. Elle pourrait un jour pousser un peu trop loin lorsqu'elle souhaite faire sortir sa personnalité plus brusque. Le provoquant de diverses manières. J'aime bien qu'il soit un de ses clients qu'elle favorise. Dont l’absence peu lui manquer à la longue.

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 20:51

Si cela te convient je suis totalement partant et prêt pour un rp ma chère Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate. 3351565931

Invité

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    › Jeu 14 Mar - 21:02

Moi tout est parfait. Je suis toujours partante pour un Rp ! :lithea:

Contenu sponsorisé

Message › Re: Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.    ›

Mercedes ► I like to be intoxicated and feel unappreciate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1