Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus rien n'arrêtera les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Mer 13 Mar - 18:25


Yuri Isabella De la Vega
Identité
Surnom ➸ Yuyu, ce surnom est donné par ceux qui sont proche de Yuri, mais qui ont aucune notion sur le côtés noir du jeune homme. El diablo, le surnom que porte Yuri en tant que Parrain des démons, c'est ainsi que les autorités ainsi que les deux gangs décrivent Yuri. Age ➸ 28 ans Date et lieu de naissance ➸ Rio, le 11 Septembre 1990 A New York depuis ➸ Maintenant 6 ans, Yuri avait alors 23 ans. Métiers/études ➸ associé des skull pour le bussiness officieusement, officiellement garde du corps Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Marlon Teixeira Groupe ➸ Skulls

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Vous pouvez répéter la question ? Cela n'est pas une choses courante, il suffit juste de mieux serré la ceinture de ces gens. L'homme a peur de ce qu'il trouve étrange, il a besoin d'une autorité, d'un pouvoir plus grand que lui. C'est pour cela que la loi ne marche pas, elle est trop laxiste et pas assez présente. Ce n'est qu'une jungle où la loi du plus fort reprend juste ses droits.
Caractère
Exigeant Possessif Introverti Lunatique Jaloux Malin Calme Hautain narcissique colérique posé mystérieux protecteur parfois tendre gentil
 
Anecdotes
Le double face à l'italienne: Depuis qu'il a perdu un de ses êtres cher pendant la fuite de son pays d'adoption, Yuri nourrit en lui une sorte de double visage, d'un côtés vous pourrez trouver un homme doux, tendre, compréhensif et bien entendu telle un ange. Mais de l'autre côtés vous pourriez trouver un tortionnaire, un homme cruelle et froid près tuer n'importe quel adversaire. Cela donne froid dans le dos non ? Beaucoup dans sa nouvelle et ancienne famille le craignait pour cela, surtout sa bras droit qui le connaissait depuis l'enfance. Le voir changer radicalement de comportement, lui a presque donné envie de fuir, pour être au service des skulls au lieu de la sienne. Néanmoins une promesse ne pouvait être rompu. Elle réussissait à calmer les envie de violence de ce Yuri afin de faire revenir le jeune homme qu'elle a toujours aimé.

Blessure du passé : Yuri n'a pas toujours été l'homme qu'il est devenu, avant il était plutôt faible, pas trop arrogant, c'est force de courage et de travail qu'il a obtenu le respect de ses frère d'arme. Au départ il voulait prendre le contrôle des skulls, mais manque de bol il a eu affaire a bien plus intelligent que lui et l'opération échoua, enfin le temps n'était pas ce qu'il lui manquait. Lui qui avait mis plusieurs années à contrôler entièrement l'Italie, chose que son père n'avait pas réussi avant lui.
   
Avis de recherches
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
   
   

Autre
Bonus ? ➸ Un cadre laisser libre pour vos Rp ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Mer 13 Mar - 18:45

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Mer 13 Mar - 18:46

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Mer 13 Mar - 18:47

A vous mes petits chats ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 14 Mar - 0:57

Tu sais ce qu'il serait drôle ?

La chose suivante : Qu'avec la monté du taux de criminalité, le père de Teddy force le jeune homme à prendre un garde du corps, il embauche Yuri pour ça, et ils se rendent compte plus tard que c'est juste pour faire bonne figure car ils se croisent dans le QG des Skulls ou sur un coup ou autre ! Plus rien n'arrêtera les ténèbres  3297746593

Dis moi ce que tu en pense Plus rien n'arrêtera les ténèbres  3297746593 ou si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 14 Mar - 14:05

Oh mais trop j'avoue, il fait son garde du corps puis ils se croisent au QG des skulls, genre quoi ? tu fous quoi ici :o

J'accepte si je peux t'appeler petit ours brun Plus rien n'arrêtera les ténèbres  2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 14 Mar - 14:07

ça le fera rager petit ours brun, ça peut etre drole, genre une relation ou les deux se taquinent H24 Plus rien n'arrêtera les ténèbres  3297746593
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 14 Mar - 14:09

Je les vois bien faire les frangins tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 14 Mar - 14:20

Mais tellement Plus rien n'arrêtera les ténèbres  3297746593
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 28 Mar - 15:28

well, hello you Plus rien n'arrêtera les ténèbres  1516079504
je pose mes fesses ici juste comme ça, telle une chieuse x 10000 puisque je viens totalement en mode touriste.......... Plus rien n'arrêtera les ténèbres  3583136810 :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Lun 1 Avr - 14:56

Oh désolé de ne pas t'avoir vu petite bouclette, tu as du coup aucune idée précise c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 11 Avr - 20:34

:mooooi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Mer 17 Avr - 19:57

J'laisse ma trace (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 30 Mai - 20:18

Bonsoir Plus rien n'arrêtera les ténèbres  428752031 Plus rien n'arrêtera les ténèbres  3052947939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     › Jeu 30 Mai - 20:37

bonsoir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plus rien n'arrêtera les ténèbres  Empty
Message › Re: Plus rien n'arrêtera les ténèbres     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien n'arrêtera les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que rien ni personne n'est éternel...
» Helga Lovekaty ➸ L'autre moitié sans rien ne sera possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: