Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Voisin et ami ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Voisin et ami ++  Empty
Message › Voisin et ami ++     › Mar 12 Mar - 1:19


Xavier P. Cameron
Identité
Surnom ➸ Au choix, selon le pseudo choisit ♥ Age ➸ il a entre 35/40 ans Date et lieu de naissance ➸ Né à New-York, date au choix A New York depuis ➸ Il a grandi dans les rues de New-York qu'il connait par coeur Métier/études ➸ Dans la police Situation matrimoniale ➸ Célibataire ou en situation compliquée Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Alexander Skarsgård Groupe ➸ New Yorker (peut être changé ;D)

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Je le verrai bien avoir eu ses petits travers pendant son adolescence, ou étant jeune adulte, être tombé très bas, avoir eu peur pour sa vie et avoir un déclic pour reprendre sa vie en main par la suite :D
Exigences
Coucou p'ti chat ♥ Merci de lire et t'intéresser au personnage, il va vraiment compter dans la vie de Sircey alors craque, je t'attends avec impatience, je te ferai plein de bébés ♥

Pseudo et histoire ➸ Le pseudo est entièrement libre, j'ai mit Xavier pour ne pas laisser un vide et parce que j'adore le prénom Xavier, mais tu peux tout aussi bien l'appeler Oliver, Max ou bien Erik, c'est toi qui vois !! ♥ L'histoire aussi est très libre, il faut juste garder les quelques points importants que je donne, comme leur rencontre ;)

Célébrité ➸ Je craque complètement pour Alexander Skarsgård ** (en plus, ils ont joués ensemble, petit plus krkr) mais si vraiment le scénario te plaît mais pas Alexander Skarsgård, je reste ouverte aux propositions mais il va falloir me convaincre /pan/

Activité & RP ➸ La limite mise dans le règlement me convient parfaitement ! On a tous une vie irl, donc je suis très compréhensive, du moment que tu ne deviens pas un membre fantôme ;) Niveau orthographe et écrire, tant que c'est lisible, je ne suis pas difficile, je ne suis pas parfaite, je fais aussi des fautes, ce serait hypocrite de demander aucune fautes Voisin et ami ++  3483840862

Autres ➸ Si tu arrive jusque là, c'est que le scénario te plaît, n'est-ce pas ? Dis moi ouiiiii  :freehugs: Ce scénario est très libre d'adaptation, tu dois t'approprier le personnage comme tu aimerai le jouer ! ♥  Pour moi, le plus important reste le lien, j'aimerai bien un lien love entre eux Voisin et ami ++  3351565931 Je reste très ouverte à toutes propositions et à disposition au besoin, ensemble, on peut créer un Xavier de rêve  :cupidon: J'aime bien les dramas, alors si tu veux en rajouter un peu, je ne m'y oppose pas ! Ma boîte à MP reste ouverte, n'hésite pas !  Love  Love  ♥  
Anecdotes/histoire
Il est né ici, il a grandis dans les rues de New-York qui était son terrain de jeu Son père tient une pizzeria et rêvait que son fils reprenne le restaurant, il lui a toujours mit la pression pour cela Pendant un temps, il s'est rebellé, il a quitté la maison de ses parents dès qu'il en a eu l'occasion pour vivre sa vie et profiter de sa jeunesse Il garde des vestiges de cette période rebelle, cicatrices, tatouages Il était un fils à maman, elle lui pardonnait tout, et prenait toujours sa défense face à son mari, d'autant plus quand elle tomba malade Il a perdu sa mère très jeune, emportée par un cancer, c'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à faire n'importe quoi Il est tombé amoureux, mais il a joué le con, ils étaient jeunes, insouciants, ils ont eu un bébé mais il ne se voyait pas devenir père alors elle est partie avec leur enfant Il tente de se rattraper aujourd'hui, il a la garde de son enfant un week-end sur deux et tente d'être un bon papa Son ex s'est mariée, elle a refait sa vie avec un autre et est la maman d'un second enfant, il sait qu'il n'a aucune chance de la récupérer, il s'en veut, il se dit que cette vie aurait put être la sienne, mais il est heureux pour elle et de pouvoir voir son enfant Quand sa copine l'a quitté avec leur bébé, il n'a pas réagit, continuant de s'amuser Il s'est reprit en main quand un matin, il s'est réveillé seul, à l’hôpital, ses potes l'ayant abandonné alors qu'il faisait une overdose Il a fait de courtes études pour se trouver du boulot et aujourd'hui, il vit sa vit au jour le jour   Il a rencontré Sircey quand il a emménagé dans l'appartement juste en face du sien, il y a deux ans, il voulait un appartement plus grand pour avoir une chambre pour son enfant, la pauvre jeune femme s'était enfermé en dehors de chez elle, se retrouvant sur le palier de son appartement, en serviette, les clés de l'autre côté de la porte, plutôt marquant comme rencontre, elle ne peut s'empêcher de rougir en repensant à cela quand elle le croise

Sircey K. Carlson
Lien ➸ Après qu'elle ai vécut des choses terribles, un traumatisme qui la rend plus que méfiante surtout envers la gente masculine, lorsqu'elle a emménagé dans le même immeuble que Xavier, elle l'a remballé alors qu'il lui proposait son aide. Mais à force, avec le temps, et surtout quand il lui a demandé son aide pour garder son enfant à la dernière minute, Sircey a commencé à changer d'avis sur lui. Ils ont commencé à se rapprocher et plus si affinité. Elle prend de nouveau ses distances avec lui ? Amis ou plus ? Pour le moment Sissi est perdue mais son coeur a tendance à pencher pour un autre !
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Sircey C. Kassell le Dim 4 Oct - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Voisin et ami ++  Empty
Message › Re: Voisin et ami ++     › Jeu 2 Mai - 2:51

Voisin et ami ++  2366111232 Libéré, délivré, ce scénario n'attend plus que toi pour être joué ! Voisin et ami ++  2366111232
Voisin et ami ++  1402939335 Voisin et ami ++  1402939335 Voisin et ami ++  1402939335
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Voisin et ami ++  Empty
Message › Re: Voisin et ami ++     › Dim 2 Juin - 2:29

Bonjour, je m'occuperai de la fiche de main mais juste pour signaler... Je suis là, enfin si le voisin de palier est toujours attendu bien sur. D'ailleurs... (oui faut sortir le décodeur à cette heure tardive), si tu veux nous pouvons discuter par MP pour parfaire les détails de ton voisin, je suis tout ouvert à discuter pour faire au mieux ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Voisin et ami ++  Empty
Message › Re: Voisin et ami ++     › Dim 2 Juin - 11:04

Je suis sur mon téléphone, juste avant de partir au boulot, donc je te ferai un accueil plein de smiley fou des ce soir a mon retour du boulot xD
Mais je suis tellement heureuse !!!!!!!
Merci de tenter mon scénario **
N'hésite pas a m'envoyer un mp si tu as la moindre question ou si tu veux juste parler hihi
Je bosse jusqu'à 21h donc ne prend pas peur si je ne répond pas avant xD
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Voisin et ami ++  Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Voisin et ami ++  Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Voisin et ami ++  Empty
Message › Re: Voisin et ami ++     › Ven 2 Aoû - 11:44

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Voisin et ami ++  Empty
Message › Re: Voisin et ami ++     › Dim 13 Oct - 14:56

Scénario pris par @Xavier P. Cameron
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Voisin et ami ++  Empty
Message › Re: Voisin et ami ++     › Dim 12 Juil - 19:10

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Voisin et ami ++  Empty
Message › Re: Voisin et ami ++     › Mar 6 Oct - 14:36

coucouuuuu je viens annoncer que finalement, ce scénario n'est plus dispo Voisin et ami ++  105689553
C'est @Ezekiel Jones qui a le rôle ♥
je vous remercie Voisin et ami ++  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voisin et ami ++  Empty
Message › Re: Voisin et ami ++     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin et ami ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ Mon voisin du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: Already adopted, sorry-
Sauter vers: