Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Tess Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Tess Link's    › Sam 9 Mar - 18:30


Tess Cole
Identité
Surnom ➸ HoneyAge ➸ 25 Date et lieu de naissance ➸en 94 à New YorkA New York depuis ➸ Sa naissanceMétiers/études ➸ devait être danseuse étoile, elle devient l'esclave de Bear Situation matrimoniale ➸ Appartient à Bear Orientation sexuelle ➸ Hétéro peut être Bi Célébrité ➸ Alysha Nett TGroupe ➸ Scorpion

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Mon enfer
Caractère
Ambitieuse Courageuse Dévouée   Féminine Consciencieuse Autoritaire Franche Impatiente Caractère bien trempée Impulsive Peut repousser les sentiments Reste éloignée Elle n'aime pas qu'on la touche Jalouse Possessive Adroite Rancunière Débrouillarde Fidèle Fougueuse Loyale Rebelle Sadique peut paraître froide
Anecdotes
➸ Je suis née en 96 J'ai un frère Je fais des études pour devenir danseuse étoile Je m'enfuis à cause d'un mariage forcé Je vis de vol et de petits boulots Je m'efface derrière mes tatouages Je tombe vite dans la drogue J'ai 23 ans et je suis une fille perdue Un homme me tend la main. J'espère sortir de mon enfer. Je ne supporte pas que l'on me touchej'en veux à ma famille de vouloir me marier Je m'entends sens plus avec mon frèreJe n'aime pas le café Je n'aime pas la pluie J'aime le sucrée plus que le salée Je peux être gourmande je suis très organiser mais pas au point d'être maniaque J'ai toujours respecter mon entourage Je peux être aussi très mauvaise La danse est tout pour moi. je sais parler plusieurs langue mais surtout le russe ayant des racines.  
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
AutreCuriosité malsaine Pv Bear
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Tess Cole le Dim 10 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Sam 9 Mar - 18:30


Bear Jaxson
Mon bourreau ➸Sur un trottoir qu'il m'a trouvé, il m'a sortie de la galère pour en trouver une autre, être son souffre douleur, son esclave, sa putain, il fait tout ce qu'il désire de moi, je le déteste mais à la fois j'aime ce qu'il me fait subir, je pourrais m'enfuir mais je ne le fais pas; atteinte du syndrome de stockolm que je reste près de lui.
Edith Devgan
taquineuse de service ➸ Elle ramasse les âmes, je sais qu'elle a gagné les échelons et ne respecte pas le genre de personne comme moi, je ne cherche pas de lien positif avec elle, je subis mais pour autant que je me laisse faire.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Jordan A. Cornett
La maîtresse de Bear ➸ Je le sais, je me tais, je n'ai de toute façon rien à dire, elle est là, nous nous croisons, je sais qu'elle ne me voudra pas de mal mais ne prendra pas de risque pour moi.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par Tess Cole le Dim 10 Mar - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Sam 9 Mar - 18:30

+1 a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Sam 9 Mar - 18:34

Moi ? après je sais pas trop, mais vu qu'elles ont des liens en commun notamment Bear.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Sam 9 Mar - 18:51

Elles auraient pu éventuellement se croiser dans la chambre de Bear, elle peut savoir que tu es sa Maîtresse, Tess n'a aucun mot à dire de toute façon, elles peuvent être amie, à voir si Tess peut être plus quand Jordan est présente si elle a des besoins particuliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Dim 10 Mar - 11:44

Tess est le joujou du boss, il y a des chances pour qu'elle et Edith se soient déjà croisées.

Edith est responsable des marchands d'âme, et est marchande d'âme elle-même. Autrement dit, si Bear a décidé que Tess était un objet, il y a de fortes chances pour qu'Edi se décide à traiter Tess en objet, ce qu'elle fait déjà avec la "marchandise" qui transite par elle.

Du coup, je suppose que ça ne sera pas un lien très positif Tess Link's 3483840862 Edi est trop loyale pour essayer de marcher sur les plates-bandes de Bear, donc elle tentera rien de sexuel, mais elle risque de pas tellement se gêner pour bousculer un peu Tess.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Dim 10 Mar - 11:53

pas de soucis cela me va, Tess ne se laissera pas faire elle a un certain caractère.

Pour le moment elle n'est pas encore dans le clan dès que cela se fera je te fais un signe et nous voyons comment on pourrait tourner notre lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Dim 10 Mar - 11:55

Ça marche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Dim 10 Mar - 11:56

Tess Cole a écrit:
Elles auraient pu éventuellement se croiser dans la chambre de Bear, elle peut savoir que tu es sa Maîtresse, Tess n'a aucun mot à dire de toute façon, elles peuvent être amie, à voir si Tess peut être plus quand Jordan est présente si elle a des besoins particuliers.

C'est sur qu'elles ont du se croiser, connaissant Jo, elle pourrait compatir un peu, mais sans le montrer à Bear, elle connait trop bien Bear pour le contrarier. Elle a conquis son respect, elle ne veut pas perdre cela, bien qu'elle lui tiendra peut-être un peu tête pour améliorer le confort de Tess, sans forcément avoir de résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Dim 10 Mar - 12:11

Partons comme ça avec Jo avoir un peu de confort rien ne me dérange je construis selon les rps, normal qu'elle ne veut pas perdre sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Jeu 14 Mar - 13:58

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    › Jeu 14 Mar - 14:12

J'aurais aimé mais je vais partir j'ai demandé à effacer mon perso.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tess Link's Empty
Message › Re: Tess Link's    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay's Links
» levi » links
» Alessio links
» Hanaé Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: