Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Demande ➸ nouveaux lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Demande ➸ nouveaux lieux Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Demande ➸ nouveaux lieux Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Demande ➸ nouveaux lieux Empty
Message › Demande ➸ nouveaux lieux    › Lun 4 Fév - 16:39


Besoin d'un lieu
Il manque un lieu au forum ? Pas de soucis, il suffit de faire la demande pour ajouter ce lieu. Nous jugerons s'il est nécessaire de l'ajouter ou non, s'il n'y en a pas un déjà semblable. Que ce soit un bar spécial ou une boutique spéciale, n'hésitez pas à demander. Pour cela, merci de poster ce formulaire à la suite.

Code:
<f>Nom de l'établissement</f> ➸ ici
<f>Description d'environ 3-4 lignes minimum </f> ➸ ici
<f>Pourquoi créer ce lieu ?</f> ➸ ici
<f>Quartier</f> ➸ ici
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Demande ➸ nouveaux lieux Empty
Message › Re: Demande ➸ nouveaux lieux    › Dim 23 Fév - 21:16

Nom de l'établissement ➸ A livre ouvert
Description d'environ 3-4 lignes minimum ➸ D'extérieur, la devanture est assez normale, les deux baie vitrées ont des présentoirs avec les nouvelles sorties. En fonction de la période de l'année quelques décorations peuvent se faire voir. La librairie de Fèl est assez cosy. Il y a un côté dédié aux libres neufs et actuels. De l'autre côté il y a des rayons de livres d'occasions. Au centre, il y a des poufs ainsi que des tables basses pour pouvoir prendre le temps de lire les livres sélectionnés, ou de prendre du temps avec des amis.
Pourquoi créer ce lieu ? ➸ Car c'est le lieu de Travail de Fèl, et que c'est là aussi que certains esclaves des Scorpions travaillent pour elle. De cette façon il y aura la possibilité de faire des sujets à cet endroit.
Quartier ➸ Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Demande ➸ nouveaux lieux Empty
Message › Re: Demande ➸ nouveaux lieux    › Jeu 27 Fév - 13:38

Nom de l'établissement ➸ La Sacra Famiglia, en référence à Dieu et à la Famille, les deux institutions les plus importantes pour Santo.
Description d'environ 3-4 lignes minimum ➸ La Sacra Famiglia est un ancien château que Santo a racheté, restauré et transformé en hôtel de luxe avec tous les services haut de gamme existants pour satisfaire le client. En bas se trouve une immense salle où se déroule des réceptions, des soirées privées. N'importe qui pourrait louer cette salle ainsi que le domaine qui se trouve autour pour des anniversaires, des mariages etc. Autour du château se trouve en effet un immense parc avec des jardins magnifiques à perte de vue. Un lieu de prestige unique en son genre.
Pourquoi créer ce lieu ? ➸ Après y avoir longuement réfléchis, j'avais envie d'un lieu qui appartiendrait à Santo pour démontrer sa puissance et sa richesse, mais surtout un lieu que tout le monde pourrait utiliser facilement et qui ne serait pas là juste pour faire beau xD.
Quartier ➸ Upper West Side


Merciii d'avance ! Demande ➸ nouveaux lieux 2703345604 Demande ➸ nouveaux lieux 3534203023 disco Demande ➸ nouveaux lieux 1516079504
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Demande ➸ nouveaux lieux B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Demande ➸ nouveaux lieux Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Demande ➸ nouveaux lieux Empty
Message › Re: Demande ➸ nouveaux lieux    › Jeu 27 Fév - 15:03

Bonjour vous deux, vos demandes sont passé en Z.A. Nous les étudions.
Mais nous allons clore cette partie pour le moment, car nous avons beaucoup de travail, peu de temps et peu d'activité en se moment. On reviens vers vous deux dès que possible cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande ➸ nouveaux lieux Empty
Message › Re: Demande ➸ nouveaux lieux    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande ➸ nouveaux lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: