Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 21 Déc - 11:53


Anna Miller
Identité
Surnom ➸ Aucun Age ➸ 39 ans Date et lieu de naissance ➸ 01.11.81, New York A New York depuis ➸ Quelques mois Métier/études ➸ Infirmière Situation matrimoniale ➸ Divorcée Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle Célébrité ➸ Amber HeardGroupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Quelque chose qui vient gâcher tous les bons souvenirs d'enfance que j'ai dans cette ville. Sérieusement, pourquoi les gens ont-ils besoin de faire le mal pour être bien ? J'ai du mal à comprendre tout ça, c'est quelque chose qui me paraît si vide de sens...
Caractère
Altruiste Pleine d'énergie Douce Forte Honnête, généralement Jalouse Déterminée Généreuse Bonne vivante Souriante A du mal à exprimer ce qu'elle ressent Têtue A du mal à donner sa confiance Réfléchie A du mal à se laisser aller à l'imprévu Aime les choses simples Intelligente Courageuse  
Anecdotes
Anna a toujours su qu'elle voulait être infirmière, qu'elle voulait aider les gens Elle adore la viande et ne pourrait jamais s'en passer Elle adore le soleil, c'est ce qui lui manque le plus depuis qu'elle a quitté l'Italie Elle est bilingue Elle aime beaucoup les animaux mais n'en a jamais eu Elle a une cicatrice sur la hanche gauche, due à une chute sur un coin de table dans son enfance Anna aime beaucoup danser Elle cuisine très bien Elle garde toujours son alliance sur elle, dans sa poche par exemple, même si elle a essayé d'arrêter de la prendre elle n'y parvient pas Elle fait du sport tous les jours depuis qu'elle a passé la barre des 35 ans Elle fait de très nombreuses heures supplémentaires à l'hôpital, ne supportant pas de laisser des gens sans soin trop longtemps Elle n'a eu qu'un seul grand amour dans sa vie, elle ne pense même pas être tombée amoureuse de quelqu'un d'autre Autant les prises de sang et autres opérations peu agréables ne la gêne pas, autant elle déteste aller chez le dentiste Lorsque quelqu'un a besoin d'aide, Anna se proposera toujours, même lorsqu'elle n'est pas la plus indiquée pour le faire La blondinette adore lire, elle peut dévorer un roman entier sans même lever la tête pour vérifier l'heure Elle aimerait faire plus pour les cause comme celle des droits des femmes et du traitement des animaux, mais elle n'a pas assez de temps Elle a eu une longue période de déprime suite à son divorce, au sentiment de culpabilité qu'elle porte toujours et au départ de son ex-mari, mais s'en sort peu à peu Elle croit profondément que les gens sont tous bons, même s'il faut creuser pour trouver le bien en eux Elle adorait l'accent italien de son ex mari, enfin elle l'adore toujours Au fond, Anna est une grande romantique, elle croit profondément aux âmes soeurs et au grand amour d'une vie Elle a besoin de se sentir aimée et d'être rassurée Elle a très peur de l'abandon et n'en a conscience que depuis récemment
Les amis c'est la vie
Des amis d'enfance (f/m) x plusieurs ➸ Anna est née à New York et y est restée pendant dix ans avant de suivre ses parents en Italie, elle a donc forcément des amis d'enfance qu'elle aurait connu pendant ses dix premières années. Ils auraient pu garder contact par courrier, ou pas...

Des patients (f/m) x plusieurs ➸ Elle est infirmière et est très professionnelle, douce et attentive ses patients l'apprécient beaucoup. Il y a forcément des gens blessés ou malades qui se souviennent d'elle, au point de créer une amitié ?

Petit oiseau blessé (f/m) x 1 ➸ Une personne qui aurait été blessée (dans un règlement de compte ou tout à fait autre chose) et qui ne pouvait pas aller à l'hôpital à cause des circonstances de sa blessure. Il aurait croisé Anna, ou aurait cherché une infirmière à la sortie de l'hôpital, ou carrément l'aurait menacé pour qu'elle le soigne (soyons fous, on aime les drama), et elle l'aurait fait. Depuis, elle soigne d'autres personnes du groupe/gang/organisation quand ils ne peuvent pas aller à l'hôpital.

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Anna Miller le Lun 21 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 21 Déc - 11:53


Mon carnet d'adresse ☾ Les femmes

Ange S. Winters
Forcée de t'aider ➸ La première rencontre avec Ange n'a pas été particulièrement sympathique. Elle m'a menacée des pires calvaires pour que j'accepte de soigner ce qui semblait être son petit copain. Evidemment, je ne suis pas le genre de personne à laisser une personne blesser sans rien faire, donc je l'aurais aidé de toute façon. Résultat, elle sait que si jamais elle ou un membre de son gang a besoin de soins elle peut me le demander, mais pour autant elle ne m'apprécie pas et ne me fait pas confiance.
Sircey C. Kassell
Ancienne patiente, amie ➸ Sircey est arrivée dans un très mauvais état dans l'hôpital où je travaillais, en Italie. Elle avait passée plusieurs jours en mer après le naufrage du bateau de ses parents. Seule et désemparée face à la perte tragique de sa famille, elle a mit du temps à se relever et j'étais à ses côtés tout le long de son hospitalisation. Je me suis pris de tendresse et d'amitié pour cette jeune femme si courageuse et depuis nous sommes toujours restées en contact.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Anna Miller le Mar 5 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 21 Déc - 11:54


Mon carnet d'adresse ☾ Les hommes

Sasha Lazzio
Ex-mari, le seul amour de ma vie ➸ Sasha, ça a été un coup de foudre. Je n'ai jamais été capable de l'expliquer, mais dès que je l'ai vu j'ai su qu'il avait quelque chose de plus. J'en suis tombée folle amoureuse, et lui aussi m'a aimée. On s'est marié très vite, mais ses absences ont eu raison de moi : je retombais dans de mauvaises phases, j'avais peur de ce sentiment d'abandon qu'il me laissait... Et puis je l'ai trompé. J'étais saoule et vulnérable, mais je n'ai aucune excuse. Le sentiment de culpabilité m'a dévorée, et nous avons divorcés. Il a quitté le pays, laissant mon coeur en miettes. Cela fait maintenant douze ans que nous nous sommes séparés, mais je ne cesse de l'aimer.
Lukas X (Poste vacant)
Ancien ami, plus grosse erreur de ma vie ➸ Lukas était le meilleur ami de Sasha, on s'entendait bien. On passait souvent du temps tous les trois : on se faisait des sorties au restaurant ou des apéros à la maison, c'était un véritable ami pour moi. Quand Sasha a commencé à rester de plus en plus au travail, Lukas était là pour m'écouter me plaindre, pour me changer les idées. Il était de plus en plus présent quand Sasha était de plus en plus absent. Lukas me faisait également beaucoup de compliments, flattant mon égo et me rendant presque désirable... C'était un jeu dangereux, et un soir après avoir bu au moins deux bouteilles, nous avons fini par partager mon lit... Je regrette amèrement cette soirée et aimerait pouvoir l'effacer de ma vie.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Anna Miller le Lun 21 Déc - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 21 Déc - 11:54

Voici l'heure de me trouver des liens, grosse angoisse ahah

A vous, n'hésitez pas à venir avec des idées ou non ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 21 Déc - 11:56

Je me fais ma petite place par ici ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 21 Déc - 11:58

Petite ? Grande place ici même ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 870627932
Parlons un peu de notre lien alors : encore des sentiments, beaucoup de regret, plus d'espoir de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 21 Déc - 12:19

Citation :
PETIT OISEAU BLESSÉ (F/M) X 1 ➸ Une personne qui aurait été blessée (dans un règlement de compte ou tout à fait autre chose) et qui ne pouvait pas aller à l'hôpital à cause des circonstances de sa blessure. Il aurait croisé Anna, ou aurait cherché une infirmière à la sortie de l'hôpital, ou carrément l'aurait menacé pour qu'elle le soigne (soyons fous, on aime les drama), et elle l'aurait fait. Depuis, elle soigne d'autres personnes du groupe/gang/organisation quand ils ne peuvent pas aller à l'hôpital.

ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 2803342471 ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 2803342471 ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3583136810 ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3583136810 Et je veux bien partir sur la menace si jamais...
Par contre ça dois daté d'avant Avril 2020, car depuis avril Ange est en prison.
Que cela soit pour elle-même ou un membre du gang, voir son Olympe chéri... Surtout si c'est pour Olympe en vrai, Ange aurais pu totalement être menacante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 21 Déc - 13:31

Ange S. Winters a écrit:

ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 2803342471 ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 2803342471 ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3583136810 ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3583136810 Et je veux bien partir sur la menace si jamais...
Par contre ça dois daté d'avant Avril 2020, car depuis avril Ange est en prison.
Que cela soit pour elle-même ou un membre du gang, voir son Olympe chéri... Surtout si c'est pour Olympe en vrai, Ange aurais pu totalement être menacante.

Ouiiii, je suis ravie de te voir ici ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3351565931
Alors ça peut être une super idée pour le coup, qu'Ange vienne la chercher à la sortie de l'hôpital et la menace pour l'amener soigner son Olympe, et ça peut tout à fait se faire avant avril, je pense qu'Anna est arrivée vers février/mars donc c'est ok pour le timing !
Est-ce qu'après Ange aurait une sorte de confiance/sympathie pour Anna ? Elle pourrait avoir dit aux autres membres du gangs qu'ils pouvaient se faire soigner par elle si besoin ?
Je me dis qu'Anna est vraiment une bonne âme, elle soigne sans se soucier de qui c'est (Skulls, Scorpions ou SP), du coup l'info qu'elle avait soigné Olympe aurait pu se répandre, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mar 22 Déc - 23:30

Hey hey !!! ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3516160121

Anna Miller a écrit:
DES PATIENTS (F/M) X PLUSIEURS ➸ Elle est infirmière et est très professionnelle, douce et attentive ses patients l'apprécient beaucoup. Il y a forcément des gens blessés ou malades qui se souviennent d'elle, au point de créer une amitié ?

Je te propose Sissi pour le rôle !!! Elle a fait de nombreux séjours à l'hôpital dans sa vie ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3483840862 elle est parfaite pour le rôle ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 105689553
Et on peut voir du coup si ça te tente pour approfondir un peu le lien pour qu'on ne reste pas que sur une simple relation patiente/infirmière ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 23 Déc - 11:54

Ooooh @Sircey C. Kassell je suis contente de te voir ici ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 1036298929

Alors avec plaisir pour le lien infirmière/patiente !
Et pour approfondir le lien, j'ai eu une idée : Anna aurait pu faire tomber son alliance de sa poche sans y faire attention lorsqu'elle s'occupait de Sircey, cette dernière ne la retrouverait que quelques heures après. Entre temps Anna chercherait partout dans l'hôpital complètement paniquée et Sircey la lui redonnera, gros soulagement pour l'infirmière. ça serait une bonne occasion de papotage et, comme Anna aurait enchaîné 24h de garde elle serait crevée et donc plus encline à se confier à une totale inconnue, ce qui pourrait déboucher sur une amitié ! ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3534203023
Tu en dis quoi ? ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 2674725754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 23 Déc - 12:57

@Anna Miller Parfait alors ♥
J'aime beaucoup l'idée que tu proposes !!! ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 517533324 ça fera une bonne approche entre elles ^^
comme dit, Sissi est une habituée ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3483840862
il y a quelques années, elle y a passé plusieurs jours à la suite du naufrage du voilier de ses parents (dans lequel ils sont morts) elle a passé plusieurs jours en mer, il lui a fallu du temps pour s'en remettre et elle se posait un tas de questions du genre pourquoi elle était toujours en vie et pas ses parents, elle avait des idées très sombres se disant qu'elle ne méritait pas d'être encore de ce monde, qu'elle devrait se trouver avec ses parents
si ça peut coller pour toi, on peut partir sur cette époque au niveau de ton idée, ainsi, elles auraient eu beaucoup de choses à se confier l'une à l'autre et de ça pourrait découler une belle amitié ♥
par la suite, Sissi qui est une journaliste très investit et qui a mit son nez dans les affaires des scorpions a rencontré pas mal de problème, notamment un kidnapping et nouveau séjour à l'hôpital ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3483840862 (mais de son kidnapping, elle n'en a parlé qu'à deux personnes Ivy et Porti et encore, elle n'a rien dit de plus, le traumatisme lui a fait oublier ce qu'elle a vécut, elle est prise de crise de panique, surtout la nuit, car dans ses cauchemars, elle revit tout cela et ses souvenirs reviennent petit à petit haha)

Si tout cela te plaît, on peut éventuellement partir sur un rp, je te proposerai bien un tour au marché de noël pour participer à l'event ^^
tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 23 Déc - 13:13

@Sircey C. Kassell Ravie que tu aimes l'idée ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 1918146984

Alors par contre Anna est arrivée à New York depuis seulement février/mars de cette année...
Je suppose que le voilier s'est échoué sur les côtes Américaines ? Ou alors ils étaient en vacances ailleurs et ils auraient pu s'échouer en Italie (là où vivais Anna du coup) et ça aurait commencé là ? Mais ça m'étonnerait que ça rentre dans ton histoire...  ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3351705325
C'est récent le kidnapping ? Ou alors elle est allée récemment à l'hôpital et ça partirait de là ?

Pour un rp je suis grave opé, juste je vais être absente/ralentie durant les fêtes de fin d'année jusqu'au 4 janvier je pense...
Et pour le marché de Noël Anna y est déjà, normalement elle va recroiser son ex, mais peut-être que Sissi et elle peuvent se croiser juste avant ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 23 Déc - 13:21

@Anna Miller ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 4248396388
Alors je n'ai rien précisé sur ce point, et comme ses parents avaient boulot et un engagement pour aider les animaux marins, cela peut tout a fait être possible que ce soit plutôt vers l'Italie, je n'ai pas donné de précision justement pour me donner la possibilité d'adapter des liens comme cela ;)
au niveau de son kidnapping en revanche c'était bel et bien à NY et il y a 3 ans du coup, donc ça ne collerai pas ><

Je comprend, Sissi est censé croiser Johrane x)
mais du coup, je pensais plus au fait qu'elles y aillent ensemble, mais du coup, on les fera se croiser ;)
Puis on verra plus tard pour un rp, car avec l'event de noël, j'aurai mon quota haha
et ne t'en fais pas pour l'absence, je pense qu'on va tous plus ou moins l'être avec les fêtes ^^
profites bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 23 Déc - 13:27

@Sircey C. Kassell
Oooooh bah super alors ! On se dit qu'ils ont échoués sur les côtes italiennes et qu'Anna s'est occupée de Sircey tout le long de son passage à l'hôpital, du coup il y aurait un gros lien entre elle ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 870627932
Elles pourraient être restées en contact et Anna aurait prévenue Sircey qu'elle venait s'installer à NY.
Ca ferait une belle amitié bien forte ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 517533324 si ça te va !
On pourra le jouer en flashback en plus ça serait cool

Ahah c'est le coin des rencontres !
Ah mince en effet j'ai déjà posté donc elle y est allée seule, mais elles peuvent tout à fait se croiser oui ! C'est nickel, on se fait ça et après chacune retrouve celui qu'elle doit retrouver par hasard ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 428752031
C'est sûr ahah Merci toi aussi ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 23 Déc - 13:42

Anna Miller a écrit:
Ouiiii, je suis ravie de te voir ici ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3351565931
Alors ça peut être une super idée pour le coup, qu'Ange vienne la chercher à la sortie de l'hôpital et la menace pour l'amener soigner son Olympe, et ça peut tout à fait se faire avant avril, je pense qu'Anna est arrivée vers février/mars donc c'est ok pour le timing !
Est-ce qu'après Ange aurait une sorte de confiance/sympathie pour Anna ? Elle pourrait avoir dit aux autres membres du gangs qu'ils pouvaient se faire soigner par elle si besoin ?
Je me dis qu'Anna est vraiment une bonne âme, elle soigne sans se soucier de qui c'est (Skulls, Scorpions ou SP), du coup l'info qu'elle avait soigné Olympe aurait pu se répandre, tu en penses quoi ?

La confiance/Sympathie, c'est difficile, disons plus reconnaissance, de les aider et d'avoir aider Olympe. Mais après Ange, elle aime pas les femmes, généralement, les belles femmes. Surtout si t'as un peu tournée autour de Olympe, même si c'était pour le soignée. Ange est un peu déranger, jalouse maladive sur ce point-là.

Mais en effet si tu soigne son Olympe, pour sûr elle te fera de la bonne pub dans ses rangs. Et donnera ton noms en cas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 23 Déc - 17:37

@Anna Miller Nickel dans ce cas ♥
Vouiiiii, elles garderaient contact toutes les deux et se retrouveraient à NY quand Anna vient s'y installer ^^
On pourra jouer le rp en FB avec grand plaisir dès que j'ai une petite place ^^

Super alors, Sissi croisera Anna au marché **
je vais tenter d'y répondre ce soir ou demain avant le repas de fête haha
des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 23 Déc - 18:19

@Ange S. Winters Reconnaissance c'est déjà pas mal, à vois si sur la durée ça devient pas de la sympathie !
Ahah je vois, pourtant Anna a toujours l'alliance de son ex-mari et ne voit pas que par lui, clairement Ange aurait rien à craindre d'elle surtout que son Olympe est bien trop jeune

@Sircey C. Kassell
Super je suis grave contente de ce lien !
On se fera ça plus tard oui, c'est pas pressé

D'acc, j'ai hâte de lire ça ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 3351565931
La bise ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 1918146984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Lun 28 Déc - 21:34

@Anna Miller ; un lien avec Sid ça te dit ? ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mer 30 Déc - 16:35

@Sid L. Leatherwood Avec grand plaisir ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    › Mar 5 Jan - 18:04

@Anna Miller Alliance ne veux pas dire fidélité ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) 1036298929 Mais du coup on voit avec le RP WTF ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS) Empty
Message › Re: ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA ☾ Objectif plus de regret (LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: New Yorkers-
Sauter vers: