Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Love And Light ft Izabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Love And Light ft Izabel Empty
Message › Love And Light ft Izabel    › Lun 14 Déc - 21:05

Love And Light


Darshan n'avait jamais aimé l'hiver. C'était à ce moment là de l'année qu'il regrettait sa Colombie natale. A New York plus les gens mettaient de guirlande aux vitrines de leurs magasins plus les citoyens devenaient cons. Puis y'avait la pluie et la neige... deux choses qui ne convenaient pas à la chevelure du scorpions. C'était pour cela que jamais, au grand jamais son appartement n'avait revêtit la moindre décoration de noël. On ne pouvait pas descement trouver l'un à coté de l'autre armes, lutin en papier mâché, martinet, crèche et lubrifiant ! Mais ça c'était avant. Avant qu'une jolie brune ne rentre dans sa vie, dans son lit, dans son loft. Il vivait avec la belle Izabel depuis des mois maintenant et il s'y acclimatait bien trop. Il adorait rentrer chez lui et trouver la beauté aux fourneaux, ou sur le canapé ou encore mieux : sous la douche. Cette envie de l'avoir dans ses bras, et même de s'endormir avec sa poitrine généreuse contre son torse, son souffle sur sa peau. Tout était inédit avec elle. Tout y compris devoir faire les magasins pour trouver de quoi parer leurs appartements de lumières.

Les colocataires particuliers venaient de se garer dans un parking de Chinatown. Darshan savait qu'il n'était pas très loin du QG ce qui allait lui permettre de se détendre. Personne ne les ferait chier parmi ses rues commerçantes où l'empreinte des Scorpions était partout, sous jacente. Il avait choisit au moins ça mais définitivement pas la raison de cette promenade. Instinctivement, le grand brun avait pris la main d'Iza. Il ne s'était pas posé de question, il ne s'en pose pas avec elle. Sa présence est une putain de bouffée d'air frais dont il ne sait plus se passer, même si là c'est avec un grand soupire qu'il se retourne sur une devanture particulièrement cliché. Il s'adresse à elle en espagnol comme à leur habitude « Guapa, je te préviens, si l'appart se transforme cabane du père noël, en rouge et vert, tu me revois plus pendant un mois ! Et ne rêve pas, j'adore les jeux de rôle au lit et ailleurs mais je vais pas faire hoho la prochaine fois qu'on baise avec un costume du viock pédophile là ! » Il l'avait attiré contre sa hanche et embrasser sa tempe avant de murmurer « Par contre si on trouve un costume de mère noël... » Il mordille l'oreille de la brunette en riant tandis qu'un couple de petit vieux les regarde pile poil à ce moment là avec un air réprobateur. Darshan s'amuse alors à faire signe de mordre, faisant claquer ses dents en leur direction.

@Izabel Mendoza
Code : Amiante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Love And Light ft Izabel Empty
Message › Re: Love And Light ft Izabel    › Mer 16 Déc - 22:33


winter wonderland
Chez les Mendoza, on fêtait Noël et pas qu’à moitié. Les maisons ou appartements des membres de la famille se paraient de guirlande, sapin et autres décorations festives. Un grand repas les rassemblait, chez les parents ou chez l’un des frères, avant d’assister à la messe de minuit. Quand Izabel était plus jeune, cette période était également l’occasion de renouer avec ses racines au Mexique. Toutes ces années de bonheur l’avaient marqué, il était donc inimaginable pour elle de ne pas célébrer cette fête. Maintenant il ne restait plus qu'à convaincre Darshan. Si elle avait tout ce qu'il fallait pour décorer son appartement, lui c’était tout l’inverse. En soit cela n'avait rien de tellement surprenant, elle le voyait mal avec un bonnet de Père Noël. Quoi que l'idée lui tirait un large sourire. Il allait falloir y aller par étape, pas de repas familial ni de visite à l’église avant un certain temps. Il avait déjà accepté d'aller en ville acheter quelques décorations, il ne fallait pas pousser et elle le savait. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle elle le laissa choisir l'endroit où ils iraient.

Une fois près de Canal Street, la demoiselle ne put s’empêcher de sourire en voyant l’animation dans les rues. Son sourire s’étendit lorsque celui qui l’accompagnait glissa sa main dans la sienne. Elle resserra sa main dans la sienne comme si tout ça était naturel, comme s’ils faisaient ça tous les jours.  Elle ne savait pas bien ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Etaient-ils une sorte de meilleurs amis améliorés ou plus que ça aujourd’hui ? Elle n’était pas certaine de vouloir se poser de telles questions. Toutes les vérités ne sont pas agréables à entendre. Et de toute façon, ce n’était pas le moment pour ça. Elle posa sa main sur son épaule lorsqu’il l’attira près de lui. « Ca tombe bien je préfère largement le bleu et le blanc, c'est bien trop classique vert et rouge. Ca ira beaucoup mieux dans ton appart et ça évitera que je t’attache au lit pour empêcher ta disparition. » Cette fois son air était plein de malice. Cet air qu’elle avait depuis qu’elle était petite quand elle disait des bêtises. « Ca va je plaisante ! J'ai le droit à un sapin ou c’est déjà trop ? » Pour les chaussettes, les guirlandes lumineuses de partout et la crèche il faudrait peut-être attendre encore un peu. Par étapes on a dit.  Elle eut tout de même du mal à se retenir de rire en l'entendant parler d'un possible déguisement de Père Noël. Elle avait beau le trouver terriblement séduisant, l'imaginer avec une barbe blanche, un costume rouge et de l’embonpoint l'amusait plus que ça ne l'excitait. « De toute façon, je suis sûre que tu serais capable de me mettre sur la liste des vilaines filles. » Iza laissa échapper un rire léger. « Pour les cadeaux il faudra attendre le soir du 24 tu sais cariño... » Elle se pinça les lèvres en le sentant mordiller sa lèvre, il savait comment la faire craquer. Elle ne s'était même pas aperçue qu'on les observait avec de voir la réaction de celui qui l'accompagnait. Elle savait que ses parents auraient eu une réaction similaire à la leur s'ils les avaient vu agir ainsi. Elle glissa de nouveau sa main dans la sienne pour l'attirer un peu plus loin vers l'entrée de la boutique. « Ils ont l'air d'avoir des choses intéressantes ici... »

La demoiselle entra sans lâcher sa main, regardant les différentes décorations. Cette période avait le don de la rendre heureuse et elle comptait bien transmettre ce bonheur à Darshan. Elle lui montra une grosse guirlande de sapin avec des fausses fleurs. « Ca j’adore mais je suppose que c’est trop… Pareil pour mettre une couronne sur la porte ? » Elle fit une légèrement moue même sans s’en rendre compte. « Hors de questions qu’on prenne un kit tout prêt hein… »
code by EXORDIUM. | imgs by Chappas && Mok



en espagnol @Darshan Kellerman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Love And Light ft Izabel Empty
Message › Re: Love And Light ft Izabel    › Sam 16 Jan - 23:11

Love And Light


La fièvre de noël ce n'était pas l'une des préférées de Darshan. Difficile de garder les yeux d'enfants quand gamin on avait du grandir vite, quand on avait fait l'armée et quand on faisait désormais partie d'un gang où ses activités nous détachaient de ce qui faisait l'humanité... non Darshan n'allait pas servir  du lait et un cookie pour le père noël. Mais ce qu'il pouvait c'était cultivé cette petite étincelle dans les yeux d'Izabel. La belle brune avait des tas d'histoire à raconter sur les traditions de sa famille à cette période, et le scorpion voyait bien à quel point son sourire s'élargissait lorsqu'elle les évoquait. Et ça causerait sans doute sa perte -ou en tout cas celle de son intérieur- mais il adorait quand elle souriait ainsi. Alors il avait dit oui pour décorer légèrement ce qui avait longtemps était une garçonnière, armurerie. Main dans la main puis l'un contre l'autre, ils négociaient entre eux sur les futurs ornements. En espagnol, comme toujours lorsqu'ils étaient dans leur bulle et cela même entourés d'une foule de gens. Il grimaçait à l'idée du sapin « Et je parie que c'est moi qui va devoir me le porter ? Mais si je me prends des épines dans les pieds au petit matin tu vas m'entendre gueuler ! » une façon d'abdiquer. Juste pour lui faire plaisir. Il eut un petit sourire quand elle évoqua le fait qu'elle soit une mauvaise fille. « Tant que ce n'est que sur ma liste il n'y a aucun soucis,n'est ce pas ? » Les doigts du colombien caressent sa nuque en souriant « Alors j'essayerai d'être disponible pour passer noël avec toi... je ferais tout mon possible promis. » On prenait pas forcément de vacances pour le 25 décembre mais si il gérait, rien que pour être avec elle, il le ferait. Des petits vieux les jugèrent de loin et Darshan aurait très bien put y aller pour marqué leurs esprits -par leurs mâchoires déjà et c'était sympa de sa part. A la place, Iza l'éloigna de quelques mètres pour revenir à leur no man'sland .


Ce dernier prenait l'allure d'une petite boutique qui jouait la carte festive à fond. Darshan plissait déjà les yeux devant certains bibelots et en particulier celui que sa meilleure amie lui présentait.  « Des fausses fleurs ? Vraiment ? Non mais pour la couronne Ok. Kit ou pas kit de toute façon c'est toi qui va t'y coller Guapa. » Il hochait de la tête pour le certifier mais commençait à regarder d'autre couronne. « celle ci pourrait le faire... elle est plus... boisée ? » Moins de fanfreluche et plus de branche. En voilà qui lui plaisait plus. Il pensait qu'il était par contre vraiment exclu que quiquonque du gang entre chez lui avec tout ça accroché. Il prit un panier qu'il allait porter et qu'elle allait remplir. « Le sapin, la couronne... je suis d'accord. Par contre ce genre de pingouin clignotant, c'est pas possible. Oh et rien avec des lutins, j'ai toujours trouvé ça atrocement malaisant et... » Il s’arrêta en pleine phrase quand ses yeux se posèrent sur un petit bonhomme casse noisette qui n'attendait qu'à être acheté. Sans dire plus il le prit dans ses bras et l'examina, légèrement pensif avant de s'expliquer. « Je me souviens que Yash m'en avait sculpté un quand on était petit. Je m'étais toujours promis d'apprendre à faire de même pour quand j'aurais des mioches. Je me demande où elle est d'ailleurs cette petite merde.Sans doute chez Abuela...Il en avait fait un pour Seth et Hanaé aussi. Il devait espérer que ça devienne une tradition familiale. Il espérait toujours qu'on redevienne une famille normale même après toute cette merde. Il aurait été vivant je pense que vous auriez formé un beau couple » Yash était le grand frère parfait et il aurait été parfait pour une femme comme Iza, qui aux yeux de Darshan avait tout de la déesse faite femme. Il reposa l'objet et préféra changer de sujet. « bon t'aurais causé la perte de notre fratrie car même à mon frère, j'aurais pas put m’empêcher de fantasmer sur toi ! » dit il en se forçant légèrement à rire. C'était dingue comme avec Iza il se livrait facilement.

@Izabel Mendoza
Code : Amiante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Love And Light ft Izabel Empty
Message › Re: Love And Light ft Izabel    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Love And Light ft Izabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love / Love is a Lethal Poison
» Embraced by the darkness, i'm losing the light... - Owen Moore
» Love complicated -
» Jordan ~ All, you need is love.
» Your love is my only weakness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan :: Chinatown :: Canal Street-
Sauter vers: