Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Charmante Extorsion D'Information (ft Lana) Empty
Message › Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)    › Lun 7 Déc - 1:06

Les flics et le fbi n'avaient jamais été les meilleurs amis, les meilleurs collaborateurs. En règle générale quand l'un arrivait, il dégageait l'autre. Souvent c'était les flics qui se retrouvaient comme des cons sur leurs propres terrains, leurs propres districts... et c'était putain de rageant ! Pour toi y compris. Tu n'avais pas pour vocation d'avoir la médaille du mérite mais te retrouver dépossédé d'une enquête ça t'avait énervé autant que ton patron, le célèbre Campbell. Ton patron, celui dont tu voulais te venger parce qu'il avait tiré sur ton petit frère, parce qu'il l'avait tué... Pour une fois -enfin pour ça et le fait que sa fille était une des plus belle femme au monde- vous étiez d'accord. Alors quand vous aviez vu sur le dossier -avant que celui ci ne disparaisse à jamais de vos serveurs- que c'était Lana Smith l'experte en charge... et bah... tu savais que même si ce n'était pas bien, si tu pouvais tirer partie de votre amitié, et bah tu le ferais. Car tu l'aimais bien Lana. Elle était différente des femmes avec qui traînait d'habitude. C'était donc toujours agréable de discuter avec elle. Une des rares fois où vous étiez retrouvé sur la même scène de crime – elle avait sans doute perdue à pari pour devoir sortir de son labo- vous aviez accroché même si tu avais faillit marcher dans une flaque de sang ce qui t'aurai valut les foudres de toute l'équipe pour le coup.

Tu avais donc laissé passer une semaine, pour ne pas paraître trop pressé et tu lui avais donné rendez vous sur Arthur Avenue dans le Bronx. Il y avait toujours un petit endroit pour se pauser, boire ou manger et... extirper quelques informations. Tu as donné rendez vous et pourtant tu arrives en retard ! C'est encore en petite foulé que tu arrives vers la brune que tu reconnais facilement avec son col roulé, son écharpe plus grande qu'elle et ses grands yeux. « Lana ! » Tu lève le bras en arrivant pour qu'elle te remarque même si vu ta carrure on pouvait difficilement te manquer.   « Désolé du retard j'étais à la salle, il fallait que je me dépense!Mais pour me faire pardonner c'est moi qui régale ! » Tu te penches et la serre légèrement dans tes bras.  « Alors l'agent top secret y'a des chances que je me fasse pardonner ? » et que tu puisses lui extorquer juste un tout petit peu d'info..

@Lana A. Smith


Dernière édition par Ezekiel Jones le Dim 17 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Charmante Extorsion D'Information (ft Lana) Empty
Message › Re: Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)    › Mer 9 Déc - 21:37

Charmante Extortion D'Information

C'est vrai, le FBI avec le NYPD ce n'est pas forcément le très grand amour en général, mais avec moi, les choses se passaient plutôt bien, car je n'étais pas du genre à me croire supérieure contrairement à nombreux de mes collègues. Faut dire que je suis cool, dans ma tête, je suis encore une grande enfant, j'ai encore cette innocence là parfois dans le regard, même si je reste toujours très professionnelle, surtout dans le cadre du boulot. Mais oui, je crois encore au Père Noël pour ainsi dire, disons que pour moi, cette fête a toujours une petite magie qui a disparue du regard de tellement de personnes. Quoiqu'il en soit, je m'amuse comme une adulte, il ne faut pas croire, tu aimes danser, boire de l'alcool, c'est pas mal, non ? Oui, je trouve que c'est bien vu comme ça. Ainsi donc aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Ezekiel Jones, une sorte de superman de la police, il était bien baraqué, il devait être encore mieux en cosplay de superman, c'était une certitude. Moi, parait que je serais bien dans le costume de Felicia Hardy, Black Cat pour les intimes du côté de chez Marvel, perso brièvement apparu dans The Amazing Spiderman 2 il me semble, juste en secrétaire, pas dans un costume mais voilà pour la petite référence. Il m'a donc donné rendez-vous sur Arthur Avenue dans le Bronx, histoire de se la jouer discret au possible. Je me doute bien qu'il doit vouloir des informations sur quelques choses, à moins que ça soit juste pour me draguer, je ne saurais pas dire. Si je saurais vous discerner ce qu'un céréale killer voudrait, quand il s'agit d'homme dans son genre, chic, classe, mais pas tueur de gens innocents, c'est difficile à cerner. Mais bon, je verrais bien, enfin, s'il se pointe, car il a du retard. Je n'aime pas le retard, mais bon, en dehors du boulot, c'est pas comme si je faisais tellement d'autres choses alors j'ai presque tout mon temps. Oui, je suis mariée à mon travail pour ainsi dire, et le reste du temps, je chille devant Netflix ou Amazon Prime, ou alors je joue sur ma console de jeux. Bah quoi ? Je suis une grande enfant, alors je joue aux jeux vidéos, et puis je lis des tonnes de trucs inutiles sur le net aussi, c'est comme ça qu'une fois, j'ai réussi à coincer un type qui semblait connaître certains détails que nous n'avions pas révélé à la presse ou à qui que ce soit. Soudain, j'entends qu'on crie mon prénom. Je regarde ma montre connectée, il a quand même un sacré retard, je ne sais pas si je vais pouvoir lui pardonner un tel affront. Contrairement à moi, c'est un sportif, il était à la salle de sport, chose que je ne fais qu'un minimum puisqu'il faut bien qu'en tant qu'agent du FBI, je garde une condition physique adéquate. Il voulait se faire pardonner, alors c'est lui qui régalerait. Bon d'accord, ceci n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde croyez le ou non. Après une petite étreinte, il me demande s'il a des chances qu'il se fasse pardonner. Je fais une petite moue.

" Je sais pas, autant de retard alors que t'étais à la salle de sport, c'est pas joli joli, ça va que je suis quelqu'un de conciliant monsieur Jones. Votre deuxième prénom ce serait pas Indiana par hasard ? J'aurais pu vérifier ton dossier mais je me suis dit que ce serait mieux de te demander en direct. T'as faim ou juste soif ? Les deux peut être ? Vu le retard, je pense que manger et boire c'est le bon plan. Qu'est ce qu'on choisit comme endroit pour manger ? Un resto trois étoiles ? "

Puisque c'est lui qui rince, autant se faire plaisir, n'est ce pas ? Oui, je pourrais faire ça, mais je lâche un petit rire pour lui faire comprendre qu'on peut aller n'importe où en vrai, peu importe, je suis pas difficile.

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Charmante Extorsion D'Information (ft Lana) Empty
Message › Re: Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)    › Lun 14 Déc - 18:05

Au moins l'avantage c'était que ton sport t'avait mis en jambe pour le dernier cents mètres en direction de Lana.Si tu avais été une de ces fit girls sur instagram tu en aurais eu des photos à prendre avec des moues boudeuses et tu n'aurais surtout donné rendez vous à personne dans une de ces rues pleines de trucs à bouffer tout aussi gras les uns que les autres. Tu avais tout de même pris le temps d'une douche pour que l'étreinte qui vous sert de salutation ne soit pas empreinte de sueur malvenue. Tu avais un minimum de respect pour les agents du fbi... non okay du respect pour elle, malgré le fait que ça soit une agente du fbi. C'était plutôt ça. Puis tu en aurais encore plus si elle te disait ce qu'il en était vraiment de cette affaire étrange de vol d'apparence très simple dans une bijouterie et qui tout à coup avait besoin d'être laissé à leurs services pompeux.

Pour cela il fallait commence rpar se faire pardonner pour son retard.Tu aurais mieux fait de dire que c'était seulement car ton travail l'avait retardé, ça aurait mieux fait sur le papier. Sauf que seulement pour des rares occasions , dont la survie d'un plan ou la tienne dépendait, tu étais assez honnête. Du coup autant lui balancer la vérité. Cela te coûterait juste le prix de l’addition que tu proposa de payer pour vous deux. Tu riais légèrement à sa blague. On te l'avait déjà fait gamin. Des potes t'avais même offert un lasso que tu avais utilisé pour bien d'autre chose que chercher une antiquité. « Non mais le jour où j'ai un chien, je l'appelle comme ça, je me le suis promis ! »

Tu regardes autour de toi « Sincèrement j'ai perdu assez de calories avec le sport que je peux reprendre immédiatement, donc mangeons et buvons bien. Par contre... » Tu penches la tête en prenait un air un peu plus pitoyable. « Calme toi sur les étoiles hein je te rappelles que tu as juste un petit flic de rien du tout devant toi » Bon tu pouvais te faire des petits billets en plus en tournant le dos devant certaines affaires mais tu n'allais pas le montrer à Lana. On ne savait jamais. « Mais une brasserie où on mange et où on boit bien,c'est pas mal non ?  Il y a cette espèce de... crap... craperie ? Créperie ? C'est français et il paraît qu'on bouffe bien... C'est par là. » Tu montres une direction tout en lui laissant le choix de la suivre ou pas. Tu es gentleman après tout « Comme ça on pourra parler calmement  de tout... et de rien ! » Mais surtout de tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Charmante Extorsion D'Information (ft Lana) Empty
Message › Re: Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)    › Lun 14 Déc - 19:51

Charmante Extortion D'Information

Visiblement, il est quand même passé à la douche avant de venir ici, ce qui a du le mettre encore un peu plus en retard mais qui m'a épargnée de tomber dans les vapes à cause de sa sueur moite. Je ne dis pas que je suis irréprochable à ce niveau là mais après le sport, la douche est indispensable même si on ne s'est pas donné à fond, il restera toujours un fond de transpiration et c'est franchement pas très bon. Mais il sentait bon, c'était déjà ça de bien même si après nous allions sentir la friture, ou quelques choses d'autres selon ce que nous allions prendre à manger, parce que oui, s'il avait fait les efforts qu'il fallait, à présent, il était clairement l'heure du réconfort. Ezekiel n'avait donc pas comme deuxième prénom Indiana, mais son futur chien s’appellerait comme ça et j'en riais. Est ce que cela voulait dire que je devais lui en offrir un pour qu'il agisse vraiment ainsi ? L'idée me plaisait, ce serait tellement drôle, mais je n'étais peut être pas assez proche de lui pour ce genre de cadeaux, n'est ce pas ? Possible, c'était difficile à dire. Alors, il accepte de manger et de boire, mais pas dans le restaurant le plus chic du coin, parce qu'il n'a pas la paie qui va avec étrangement.

" C'est dommage, je me disais que j'allais pouvoir te ruiner ce soir alors qu'on serait même pas en train de se faire un poker. Mais oui, essayons cette crêperie, en espérant que ça ne soit pas trop cher et que les crêpes soient à volonté, je mangerais un boeuf je crois. Mais dis moi, t'as l'air de bien la connaître cette rue, tu viendrais pas mange ici si souvent que ça ? "

Oui, je commence à lui poser des questions, parce qu'en vrai, je mange pas si souvent que ça à l'extérieur, presque jamais même devrais-je dire, mais ça n'a pas d'importance. Alors, je vais dans la direction qu'il donne en souriant.

" Parce que tu as envie de me parler de quelques choses en particulier peut être, je me trompe ? "


Oui, je savais qu'il allait m'en parler, qu'il y avait des chances que ce soit son leitmotiv de la soirée, et si le coeur m'en dit, je pourrais lui lâcher deux trois bricoles, ou pas.

:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Charmante Extorsion D'Information (ft Lana) Empty
Message › Re: Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)    › Dim 17 Jan - 0:11

Vue la finalité, l' extorsion d'information d'un agent de fbi, tu aurais peut être put essayer de faire passer ça pour un repas d'affaire et faire cracher l'argent à ton très cher patron. Ça rembourserait les pizzas que tu avais payé en date à sa précieuse fille quand tu sortais avec. Etais tu rat à ce point ? Non tu ne regrettais pas les margarita double fromage de l'époque. Mais ce n'était pas une raison pour mettre toute ta tune sur un plateau et l'offrir à une agent du fbi, combien même elle était une des rares qui trouvaient grâce à tes yeux. « Un poker avec toi ? Je dis pas si t'avais eu un peu plus de seins, un strip poker aurait put être envisageable ! » Tu blaguais bien évidemment, même si il n'a jamais été question de cela avec Lana, et que tu en étais très heureux. Ça rendait les choses moins compliquées ! « Oui c'est à volonté mais de qualité ! Je viens souvent dans le coin quand me prendre un sandwich au subway d'à coté du commissariat commence à me saouler. J'aime la nourriture ! Il m'en faut pas mal pour compenser tout le sport que je fais, courir après les méchants et tout et tout. Toute ces choses qu'un agent de bureau de chez vous ne connaît pas » Voilà voilà.

Vous arriviez devant la porte du restaurant que tu lui ouvris avec galanterie pendant qu'elle te demandait la raison de cette invitation . Tu éclata d'un rire franc qui attira l'attention des gens déjà installés. Tu leva une main pour t'excuser avant de revenir à ton amie « Tu n'as aucune patience  n'est ce pas ? En tout cas... tu as pas tord.On s'installe avant ? Je voudrais pas que ça te coupe l’appétit » Tu n'avais pas réservé mais il y avait toujours de la place. Une petite table non loin du buffet et c'était parfait. Tu étais en train de regarder les apéritifs, tout en gagnant du temps avant de bien devoir te jeter à l'eau. « Bon ok... un verre de cidre brut et pour toi : une question. L'affaire que tes services nous ont piqué. Vous en êtes où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Charmante Extorsion D'Information (ft Lana) Empty
Message › Re: Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)    › Dim 17 Jan - 14:36

Charmante Extortion D'Information

Jones n'était pas Indiana, mais il n'en restait pas moins un homme qui aimait la bonne chair, des monts de chairs bien dodus, chose dont je n'étais pas spécifiquement dotée, il faut bien l'avouer. Je n'étais pas parmi ces agents du FBI ultra canon, plantureuse comme on pouvait le voir dans certains films et séries, je n'étais pas non plus moche comme un pou, dans la moyenne concernant ce physique chatoyant mais pas forcément du goût de tous. J'en souriais, mon côté pectoral était dans la moyenne, juste au dessus de la planche de pain, mais bien en dessous de la pin-up du magazine PlayBoy. Et rassurez-vous, je n'avais pas l'intention d'user de chirurgie pour une quelconque augmentation. Quoiqu'il en soit, même si c'était une boutade, je ne pouvais pas m'empêcher d'en rire, et d'être faussement offusquée de tout cela. Je m'en fichais complètement puisque dans mon esprit, cela n'avait jamais été envisagé, contrairement à lui peut être. Après tout, il y avait là deux univers en opposition, et je parle pas d'un possible costume de Superman moulant issu de l'univers DC Comics contre une histoire spatiale digne de Star Wars. Nous nous dirigions donc vers une crêperie qu'il connait visiblement bien, en alternance avec le Subway se trouvant proche du commissariat. Il me faisait lâcher un nouveau rire en parlant du fait qu'il se dépensait beaucoup par rapport à moi qui ne courrait jamais directement après les méchants. Il avait raison cependant, je ne suis pas celle qui passera le plus de temps à la salle de sport, même si je fais en sorte d'y passer disons, le minimum syndical si jamais on me sort de mes bureaux, ce qui est rare dans le cadre du boulot toutefois, mais on ne sait jamais.

" Je vois qu'on mange très équilibré dans la police, mais oui, clairement il faut entretenir ce corps d'athlète que voici, c'est une certitude. Courir après les méchants, c'est le meilleur des sports ! "

Même si pour lui, il y avait peut être de meilleurs sports à pratiquer, personnellement, ça n'avait pas d'importance, le sport n'est pas mon affaire, ce n'est pas trop mon truc, je fais ce qu'il faut, c'est tout. Ainsi donc, il m'ouvre la porte alors que nous arrivons devant ce restaurant. Alors, je lui pose la question, autant en venir directement aux faits, n'est ce pas ? Il en rigole, me disant que je n'avais aucune patience mais que j'avais parfaitement raison. Nous avons de bonnes relations, mais ça ne veut pas dire qu'il fait ça gratuitement évidemment, mais aucune raison que mon appétit s'en retrouve coupé.

" Pas de chance que mon appétit soit coupé même si tu me montrais une montage de cadavres, surtout que c'est toi qui invite, alors je me dois de faire honneur à cette petite invitation. "

Et même si je payais ma part, j'aurais dit la même chose, il m'en fallait vraiment beaucoup pour me couper l'appétit une fois l'heure du repas arrivé, disons que j'en avais pris l'habitude, parce que sinon, il y aurait bien des jours où je n'aurais rien mangé de la journée et ce n'est pas très bon pour le corps de sauter les repas. Nous prenions place, il commanderait un verre de cidre en entrée, pour moi, il avait une première question.

" Si tu pouvais préciser tes pensées ce serait bien, car je crois que tu n'imagines pas toutes les affaires que nous avons à traiter au bureau. "

Je fais mine de ne pas savoir même si au fond, je sais très bien de quoi il s'agit mais c'est histoire de le chiner, histoire de voir ce qu'il veut véritable savoir aussi, parce que même si je ne suis que rarement avare en informations, je ne vais pas me faire acheter avec une petite crêpe.


:copyright: Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charmante Extorsion D'Information (ft Lana) Empty
Message › Re: Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante Extorsion D'Information (ft Lana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: The Bronx :: Belmont :: Arthur Avenue-
Sauter vers: