Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dream Is Collapsing || Sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Dream Is Collapsing || Sully  Empty
Message › Dream Is Collapsing || Sully     › Jeu 3 Déc - 0:20


Sully & Neveah
« Promis je ferais l’ouverture à ta place vendredi ! » Négociation avec sa collègue du coffee shop où la brune travaillait depuis des mois maintenant. Elle avait besoin de terminer un peu plus tôt pour aller rejoindre son ami, échanger son poste pour avoir plus de facilité… Comme toujours, elle n’avait pas eu à beaucoup discuter, sa collègue préférait largement gérer les après-midi, en raison de son second boulot, de son côté, la métisse était bien plus malléable, même si elle envisageait de plus en plus de céder à la pression de son père fraichement retrouvé. Reprendre des études et sortir de ce quotidien pas des plus confortables.

Vers 14h, la métisse avait rendu son tablier, quittant son poste avec une petite boule au ventre quant à l’appréhension de retrouver son ami. Sully avait insisté pour qu’elle vienne, prétextant qu’il avait quelque chose à lui dire alors elle avait cédé en voyant les sms. En voyant l’heure approcher, et les stations de métro défiler, la brune avait senti son angoisse lui ronger les sangs et pour cause, Nevaeh avait pris soin de l’éviter le plus possible depuis ce jour fatidique. Par instinct de protection, elle s’était refermée comme une huitre, avant de se cacher derrière la mort de sa mère pour éviter les sujets délicats et jusqu’ici, la jeune femme avait espéré s’en sortir sans avoir à justifier son changement d’attitude et son éloignement. Elle était en deuil, ça suffisait comme excuse à ses yeux.

Un message envoyé pour dire qu’elle est en route et qu’elle ne va pas tarder à arriver, le temps pour elle de relier le Bronx et Brooklyn. Livre à la main, casque vissé sur les oreilles, la brune s’isole dans sa bulle. Habituée, les quartiers de NYC n’ont plus de secrets pour elle, elle a grandi ici, usé des tas de baskets ici et là, même si elle est clairement plus habituée à fouler son quartier. Après un petit moment, la jeune femme débarque devant la devanture du salon de tatouage. Lorsqu’elle pousse la porte, elle affiche un sourire, car si elle l’évite un peu, elle reste contente de le revoir malgré tout à chaque fois et puis elle est surtout loin de se douter que si de son côté, elle compte bien faire comme si toute cette histoire est derrière elle ! La métisse s’approche pour aller lui faire la bise. « Désolée, j’ai un peu tardé, y avait un monde fou sur la ligne 2 ! »

@Sullivan Johnson ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Dream Is Collapsing || Sully  Empty
Message › Re: Dream Is Collapsing || Sully     › Ven 4 Déc - 15:51


Ce soir, le destin qui lie Sully à @Nevaeh D. Saez va changer. Cela fait pourtant si longtemps qu’ils se connaissent… mais les choses ont changées. Chacun dans la vie de l’autre a une importance, car depuis des années, ils sont là l’un pour l’autre. Et même si parfois ils ne se voient pas pendant plusieurs semaines, à chaque fois qu’ils se recroisent, leur relation ne prend pas une seule ride. Au contraire même, c’est toujours pareil, ils ont des millions de choses à se dire.

Entre Sully et Nevaeh, c’est un peu difficile à expliquer. Ils se sont connus étant gamin, puis adolescents, et enfin, jeune adulte, jusqu’à maintenant. Donc, autant dire qu’ils ont évolués tout les deux, envers et contre tout, dans cette ville difficile à apprivoiser. Ensemble, ils ont connus les jeux, les conneries, l’amour, l’amitié, les mauvais moments comme les bons, la drogue, les prises de consciences et bien d’autres choses, mais depuis quelques mois, tout est fini, depuis ce jour-là, ou ils se sont engueulés pour pas grand-chose durant une soirée… qui ne s’est pas terminée comme ils pensaient.

Depuis, Nevaeh évite Sully.
La dernière fois qu’il a voulu un rapprochement physique, elle la repoussé d’une violence rare. Ce qui a fait vriller Johnson, car il sait que quelque chose ne va pas, mais il ignore quoi. Il ne comprend pas pourquoi son amie de toujours en lui dit rien, qu’elle semble même vouloir éviter le contact, la parole, préférant faire sa vie sans lui, sans dire la vérité. C’est pourquoi, et même si cela ne semble pas plaire à Sully,  il se voit dans l’obligation de changer ça, pour son bien, mais aussi pour celui de Saez, car il l’apprécie énormément.

Aujourd’hui, Nev’ a besoin de lui, et il sera là.
Pas comme elle le veut. Pas comme elle le croit. Mais comme il faut.
Ce soir-là, Sully a fermé son salon de tatouage un peu plus tôt pour recevoir son amie. Les choses ne vont pas être comme d’habitude, car si Nevaeh croit qu’ils vont simplement discuter, sortir ou simplement faire un coucou, elle se trompe, car Johnson a prévu autre chose : un « piège » pour éclaircir le problème. Et pour cela, le lieu le plus intéressant et propice à cette discussion, c’est le sous-sol du « Blue Moon », là où Sully exerce son rôle de Skulls. Sully n’existe plus et laisse place à Fox.

Mais pour le moment, tout cela reste dans l’ombre, Sully voit Nevaeh arrivait. Cela lui fait plaisir. Il lui ouvre, puis referme la porte derrière elle, à clef. Personne ne pourra intervenir. Saez n’a pas vu ce geste subtile de l’américain. Sully sourit, puis se tourne vers son amie. Bizarrement, il ne sait plus vraiment comment agir avec elle, alors qu’auparavant, tout se faisait naturellement. C’est étrange, mais c’est comme ça.

« Pas de problème. J’ai fermé un peu plus tôt justement. » répond-il, avant de se laisser faire la bise. « Je ne sais pas toi, mais de mon côté, les clients ont du mal à se montrer. »

Comment agir avec elle ? Sully ne sait pas. Il ne sait plus.
Il la regarde, lui sourit, puis l’invite à débarrasser ses habits.
De son côté, il enlève sa tenue de travail. En dessous, il porte un t-shirt simple de couleur blanc, assorti avec un jean’s un peu délavé et légèrement troué.

« Tu veux boire quelque chose ? Manger un truc ? » demande-t-il.

Sully claque des doigts puis passe les mains sur son visage.

« Merde, quel con, j’ai oublié de remettre des trucs là-haut. Je reviens rapidement. » ajoute-t-il, avant d’aller direction la réserve, ou le sous-sol plutôt, là ou il veut emmener son amie.

Il descend très vite les quelques marches d’escaliers puis se dirige… nulle part, car Sully ment. En bas, il n’y a pas de boissons ou autres encas, mais ça, Nevaeh ne le sait pas.

« Nev ! Tu peux venir deux secondes, j’ai un truc à te montrer. » annonce-t-il.

Sully soupire, car il n’aime pas ce qu’il est en train de faire. Pourtant, il ne se débine pas. Il attend que son amie descende les escaliers. Il a déjà tout prévu, car une fois à l’intérieur, la porte se refermera automatiquement derrière elle. Il allume la lumière, ce qui laisse apparaître de nombreuses choses que Nevaeh n’est pas prête à voir, ainsi que des paroles qu’elle n’est pas prête à entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Dream Is Collapsing || Sully  Empty
Message › Re: Dream Is Collapsing || Sully     › Dim 13 Déc - 19:17


Sully & Neveah
Renouer le contact avec Sully, c’est pour ça qu’elle avait dit oui, aussi parce qu’elle ne pouvait pas passer son temps à le repousser. Il fallait qu’elle avance, qu’ils tournent la page. C’était de l’histoire ancienne après tout, de l’eau avait coulé sous les ponts et la brune prétendait que tout était réglé. D’ailleurs, elle est loin de s’imaginer du traquenard dans lequel elle vient de s’enliser en entrant dans le salon de son ami. Elle n’a d’ailleurs pas remarqué le fait qu’il ait verrouillé la porte derrière elle et si ça avait été le cas, ça ne l’aurait certainement pas affolée plus que ça ! Autrefois proches, il y avait cette distance à présent, celle qu’elle imposait à la gente masculine à présent et qu’elle n’arrivait pas à défaire malgré ses efforts. « Ouais c’est… un peu bizarre comme ambiance, mais les accros à la caféines peuvent difficilement se passer de leur dose. » La métisse lui sourit, il sait que dans l’ombre elle fournit de quoi planer, et concernant le Melly’s coffee, elle a l’impression que ce genre de boutique ne connait jamais la crise finalement. La brune dépose sa veste pour se mettre plus à l’aise alors qu’il lui propose à boire.

« J’veux bien, j’ai pas avalé grand-chose depuis ce matin, mis à part un muffin et un latte ! Alors n’importe quoi me fera plaisir ! » Elle n’est pas difficile la brune, bien au contraire. En attendant son ami, la brune laisse glisser ses yeux sur les dessins accrochés ici et là. Elle a toujours été admirative de ce genre d’art et si elle n’a pas encore franchi le pas, elle se dit qu’un jour peut-être elle le laissera ancrer sa peau de façon définitive. Elle se détourne lorsqu’il l’appelle, lui demande de la rejoindre dans ce qui semble être le sous-sol de la boutique. « Hm, j’arrive ! » Elle s’empresse de reposer le book et se tourne vers la porte. Sans se précipiter, elle s’engage et descend les quelques marches avant d’entendre la porte derrière elle se refermer. Dans un réflexe, elle se tourne pour constater qu’elle se retrouve enfermée. Un peu plus et on pourrait presque tomber dans le cliché du film d’horreur où le tueur referme ses griffes sur sa proie. Ca déclenche en elle un frisson d’angoisse immédiat, alors que la lumière s’allume sur le sous-sol, laissant apparaitre à ses yeux un spectacle auxquels elle ne s’était pas vraiment attendue. Elle s’avance dans la pièce, son regard se pose ici et là… « Bordel de merde, c’est quoi ce cirque Sully ?! A quoi tu joues ? » Elle a peur de comprendre ce qui se trame ici, elle n’est pas toute blanche, elle sait ce qui se trame dans les bas fond de cette ville, se doute que tout ce cirque, ça n’a sûrement rien à voir avec une reconversion professionnelle d’armurier.

@Sullivan Johnson ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Dream Is Collapsing || Sully  Empty
Message › Re: Dream Is Collapsing || Sully     › Mer 30 Déc - 0:23



Si proche et pourtant si loin. Auparavant, Sully et @Nevaeh D. Saez étaient liés comme deux doigts d’une main. Ensemble, ils avaient grandi, appris, compris, que la vie était difficile et qu’il fallait se serrer les coudes, ensemble, pour pouvoir avancer et continuer le chemin de sa vie.

Pourtant, avec le temps, une distance s’était créée.
Depuis ce jour, quelque chose avait changée.
Elle n’était plus comme avant.
Elle n’était plus la même.

Et ça, c’est quelque chose que Sully n’aime pas, et surtout, ne comprend pas. Johnson est un garçon authentique, qui sait également reconnaître ses erreurs quand il est le réel fautif d’une dispute ou d’une bagarre. Hélas, avec Neveah, c’était complètement différent d’un problème comme ceux-là. Non, il y avait quelque chose d’autre de bien plus profond que ça. Entre Johnson et Saez, c’était toujours très tactiles, à la limite parfois de croire qu’ils étaient en couple. D’ailleurs, souvent, ils avaient reçu des commentaires sur leur duo. Amusés, ils se permettaient d’en jouer très régulièrement.

Sully connaît par cœur Neveah.
Et Saez connaît par cœur Johnson.
Mais ça, c’était avant. Avant qu’ils deviennent des adultes. Avant qu’ils aillent explorer chacun de leur côté une vie différente. Avant que… ce jour arrive.

« Pas faux, mais il y a une grande différence entre se faire tatouer et se boire un café. » réplique-t-il, en riant légèrement. « Je vais te rapporter un truc qui va te remonter. »

Sully n’est pas un enfant de cœur. Son salon n’est pas un simple endroit ou les gens se font dessiner dessus. Non, c’est un endroit qui cache bien des secrets, comme son propriétaire.

Mais finalement, qui cache le plus de choses entre lui et son amie ?
Machiavélique, Sully ruse et piège son amie pour l’aider, pour comprendre, pour la comprendre.

« Comment ça va le boulot ? » demande-t-il, pour cacher ses questions suivantes.

Neveah descend. La porte claque. Le « jeu » commence.
Saez est stupéfaite par ce qu’elle voit. Si Sully lui avait révélé son identité auparavant pour lui faire comprendre qu’elle pouvait lui faire confiance. Là, c’est du concret ; la vérité.

Sully lève ses bras. Il regarde autour de lui : les armes sont présentes partout. À l’image d’une boulangerie, les armes sont toutes sur différents comptoirs, prêtes à faire feu.

« Je ne joue pas. Je te montre mon vrai visage. À toi de montrer le tient maintenant. »

Cash. Clair. Net. Précis. Sans aucune retenue.
Sully n’y va pas par quatre chemins, mais il sait que Neveah ne va certainement pas lui expliquer son problème comme ça. Peut-être qu’elle ne lui donnera jamais de réponse d’ailleurs.

Sully soupire.
Il fixe son amie.

« Écoute. Cela fait des jours que j’essaye de te parler, des semaines que je veux des réponses, sauf que tu m’évites tout le temps. À chaque fois, tu as une bonne excuse, mais ce soir, c’est terminé. » explique-t-il, avant de sortir son revolver pour le poser sur la table.

« Voilà ton soda. Bien frais. » conclut-il, comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dream Is Collapsing || Sully  Empty
Message › Re: Dream Is Collapsing || Sully     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Is Collapsing || Sully
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Brooklyn-
Sauter vers: