Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwikiki - Greg
avatar


Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie Empty
Message › Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie    › Lun 30 Nov - 12:11

B'jour Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 14179440 J'espère que vous allez tous bien, malgré tout ce qu'il se passe Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 1570264050

Déjà, j'tiens à m'excuser pour celles et ceux qui attendaient de mes nouvelles Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 3858437090 Ça aura été l'Enfer, entre le mois d'octobre et le mois de novembre... Mon PC ayant décidé de me lâcher, j'ai dû attendre jusqu'à fin novembre pour profiter d'un achat au meilleur prix et remplacer ma vielle bécane, qui datait de 2015. Sur papier, puisque les composants à l'intérieur dataient déjà de 2013. M'enfin Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 3583136810

J'ai dû m'occuper comme j'ai pu avec le téléphone, en écoutant un peu de musique et en regardant quelques vidéos YT. Ça m'a évité de devenir fou, même si le moral n'était déjà plus trop là. J'ai fait comme j'ai pu en envoyant des SMS ici et là. J'ai réussi au dernier moment à sauver quelques comptes, en postant une absence via la connexion des voisins... Brèfle ! Un cauchemar Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 3603688942 Résultat des courses, j'ai sauvé deux forums sur six. Ça m'apprendra à m'inscrire de partout ; sur des coups de tête /SBAAAF/

J'aurai bien aimé continuer à garder Melvin que j'ai apprécié jouer ici, mais bon. Les aléas de la technologie ont fait que. J'garde un excellent souvenir de l'aventure, même si elle n'aura duré qu'un temps. Honnêtement, je ne sais pas si j'vais pouvoir revenir. J'ai souvent essayé et j'ai toujours fini par me planter sur GP. Le forum donne envie ; mais j'ai toujours cette difficulté à faire tenir un personnage dessus. Trop d'idées en tête ont fait que. Arrivé à un moment, j'aurai de toute façon demandé à supprimer deux comptes sur les trois ; même sans avoir eu de soucis techniques avec l'informatique Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 3351705325 J'ai adoré RP avec certains parmi vous ; qui se reconnaîtront Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 2582927584

Si jamais certains veulent garder contact parmi eux, j'ai un Discord qui est le suivant : Kwikiki - Greg - クヰキキ#5473 ; ainsi qu'une boîte mail qui est la suivante : kwikiki29@gmail.com Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 1570264050 J'vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 3351565931 Si le forum continue de perdurer, malgré les départs ; c'est bien grâce à son staff et sa communauté Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie Empty
Message › Re: Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie    › Lun 30 Nov - 13:08

Coucou,
Cela fais plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles. Je dois avouer que je comprends tes soucis, et franchement je compatis. Mais un petit message sur le didi staff ou en privé via ton téléphone, en 3 mois aurais quand même été très appréciable. Car c'est pas comme si t'étais juste membre... Mais tu faisais quand même partie du staff. Donc c'est cool t'as pu sauver 2 forums sur 6. C'est bien pour toi. En effet tu n’as jamais été très stable sur GP, mais là t'étais quand même engagée dans l'équipe. Donc oui je l'ai un peu en travers de la gorge ton message.
Bref, c'est gentil de venir t'expliquer, mais si t'avais accès à ton téléphone, franchement j'aurais apprécié par respect un petit mot quand même sur le didi, c'est pas comme ci on tu n’avais pas tagué plusieurs fois etc non plus. Donc bon...

Bref, merci quand même je t'apprécie beaucoup malgré tout et je suis contente que tu es retrouvé du matos et autre pour faire du RPG. Mais en effet GP est peut-être pas fait pour toi.
Bonne continuation quand même et si l'occasion se présente, je serais ravi de te recroiser sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles, confinement, achat d'un PC neuf & cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas Road
» Amalierye - Juste des nouvelles...
» Ouverture ➸ C'est parti pour de nouvelles aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: