Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Reflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Reflexion Empty
Message › Reflexion    › Lun 16 Nov - 13:10

Bonjour, bonsoir,

Je suis en ce moment en pleine réflexion, je n'ai plus l'envie de venir rp avec Maxine, donc je refléchis à la supprimer, à la modifier, à changer de perso ... bref je ne sais pas trop ce que je vais faire.

Sans compter que j'ai été Cas contact officiel, que à mon travail il y a 11 cas sur 20, je dois reprendre le travail demain mais avec 3 membres (en crèche c'est assez compliquer lol). Bref j'ai eu d'autre chose à penser ces derniers temps.

Si il est possible de me laisser jusqu'au vacances de Noel pour y réfléchir vraiment, en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    › Lun 16 Nov - 13:20

Bonne réflexion à toi. ^^
Ton choix sera forcément le meilleur !

À bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    › Lun 16 Nov - 13:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Reflexion B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Reflexion Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    › Lun 16 Nov - 19:11

@Maxine Cain Courage miss, on pouvais pas savoir. Prends ton temps en tout cas, je comprends.
Puis tu nous dira ce que tu décide milieu décembre. Sans soucis. Si tu te sens plus avec max. Peut-être qu'un changement serais bien en effet.
Courage et puis à très vite :sexycops:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    › Lun 16 Nov - 19:15

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    › Ven 20 Nov - 18:22

Merci les filles. Je vais réfléchir et mais je pense vraiment pour un changement de perso.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    › Lun 7 Déc - 21:50

Les enfants, je pense que je vais changer de perso, mais j'ai eu un soucis, mon ordi a mourru. J'ai du m'en acheter un autre, et j'ai donc perdu beaucoup de données, que j'espère récupérer durant les vacances (croiser les doigts) grâce à mon beau frère.
Bref tout cela pour vous dire, que je vais prendre mon temps avant de faire ce nouveau perso, j'essaierais tranquillement pendant les vacances si cela ne vous gène pas de me garder jusque là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    › Mar 8 Déc - 9:01

Hâte de voir ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Reflexion B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Reflexion Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    › Jeu 10 Déc - 13:27

@Maxine Cain Bonjour,
Après discussion avec le staff, nous te demanderons de te recenser quand même, même si t'as pas tes RP etc, mais en indiquant ton changement de personnage. Nous te laisserons jusqu'au 15.01 pour faire les modifications sur ton personnage. Au delà de ce délais, tu sera supprimé si rien n'est fait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reflexion Empty
Message › Re: Reflexion    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: