Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée CB #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Soirée CB #1 Empty
Message › Soirée CB #1    › Ven 30 Oct - 20:26


Soirée CB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Merci à tous d'être là ce soir !
Bonsoir à tous ! Et bienvenue pour notre première soirée CB !

Ce soir, avec Clover, nous avons prévu deux petits jeux pour animer votre soirée et passer un excellent moment ! Nous espérons qu'ils vous plairont et que ça vous donnera envie d'en voir plus pour les prochaines :p
Mais sans plus tarder, voici le petit post qu'il y aura maintenant avant chaque évènement de ce genre, où je vais simplement vous donner le déroulement et les règles du jeu. =3

Tout d'abord, nous commencerons à 21h ( peut-être avec cinq minutes de battement pour les retardataires ! ). Personnellement, je serai là avant ça, vers 20h30 voire un peu avant, donc si vous voulez venir, Clover et moi vous feront patienter avec quelques énigmes d'apéritif !

Notre premier jeu sera un " Ravalement de façade ". Clover a transformé les personnages du forum grâce à un morphing du futur, et nous vous posterons des photos. Le but du jeu ? Trouver qui est représenté sur ces photos. Mais ce n'est pas si simple. Changement de sexe, âge différent du personnage d'origine, morphologie différente... Il va falloir avoir l'oeil ! Il s'agira bien évidemment d'une épreuve de rapidité, et le premier ou la première qui trouvera se verra accorder un point. Il y aura vingt photos, et donc vingt points potentiels. A noter que nous sommes désolés pour les connexions un peu lentes... Mais c'est aussi pour ça qu'il n'y a qu'un seul point par réponse. Le deuxième jeu n'est pas une épreuve de rapidité, et vous pourrez vous rattraper à ce moment-là !

Quant au deuxième jeu, il s'agit d'une version adaptée pour forum du célèbre jeu politiquement incorrect " Limite Limite " ! Nous avons, avec ma chère Clover, rédigé des propositions et des situations personnalisées avec les personnages et les lieux du forum. Le déroulement sera simple : Nous vous enverrons un deck de cinq propositions par MP. Puis, nous lancerons une situation, une phrase avec un trou, et vous devrez choisir une de vos cinq propositions pour remplir le trou et tenter d'être le ou la plus drôle ! Une fois que tout le monde a fait sa proposition, vous voterez pour celle que vous trouvez la meilleure ! Clover et moi n'aurons une voix seulement s'il y a une égalité entre vous.
A noter qu'évidemment, vous n'aurez pas le droit d'utiliser une proposition que vous avez déjà utilisé. Et quand il ne vous en restera qu'une seule, après quatre tour de jeu, nous vous enverrons un nouveau deck de cinq propositions !
Pour ce jeu, chaque victoire rapportera deux points ( Permettant ainsi de rattraper les éventuelles petites connexions qui n'auraient pas pu gagner de points pendant le " Ravalement de façade " )

Et c'est tout !
Bien sûr, qui dit jeux avec des points dit gagnants. Et pour les gagnants, nous avons prévu des lots qui risquent de vous amuser... Et de vous surprendre :p Mais je n'en dirais pas plus pour garder le suspens !

Je tenais également à remercier Ivy et Sid de s'être prêtés au test du jeu " Ravalement de façade " ce qui nous a permis de nous rendre compte du temps que ça allait prendre pour adapter le nombre de photos que nous jouerons.

Et évidemment, merci à vous tous d'être là et de nous accompagner pour cette soirée qui, on l'espère, vous plaiera !

Myron & Clover, vos animateurs préférés ( les seuls en fait... )

   
   
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée CB #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #1 Récapitulatif
» Soirée CB du 19 décembre!
» Soirée CB #2 Récapitulatif
» Sondage : Soirée CB
» Sujet 3 ➸ Soirée costumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Come play a game :: Flood and games :: Flood-
Sauter vers: