Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ralentissement Owen Empty
Message › Ralentissement Owen    › Mar 20 Oct - 22:09

Bonsoir,
Je n'ai pas été très présent ces derniers temps et il était donc temps que je me signale. J'ai quelques galères en ce moment, entre mon ordi qui lors d'une MAJ m'a tout fait perdre. Depuis, il se reset "tous les 4 matins" et ça me fatigue de devoir me reconnecter chaque fois, partout. Je suis aussi très pris par mes études, j'essayes de jongler (difficilement) pour pas avoir trop la tête sous l'eau, sans parler de quelques soucis familiaux et d'autres plus personnels qui me pèsent donc je préférais avertir avant d'être supprimé.

S'il faut une date, j'aimerais me laisser jusqu'à la quinzaine de novembre, le temps de trouver des solutions (où du moins voir s'il y en a).

Encore navré pour tout et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ralentissement Owen B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ralentissement Owen Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    › Mar 20 Oct - 23:06

Courage à toi :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    › Mer 21 Oct - 21:59

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    › Sam 31 Oct - 12:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ralentissement Owen B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ralentissement Owen Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    › Lun 16 Nov - 12:24

@Owen Moore Coucou choupi, je viens voir un peu au niveau de ton absence, tu en est où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    › Mar 17 Nov - 16:15

C'est toujours un peu compliqué. Je peux pas me permettre de devenir joueur fantôme, je vais essayer de répondre dans la semaine à mes rp mais du coup j'ai encore beaucoup de préoccupations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ralentissement Owen B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ralentissement Owen Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    › Mer 18 Nov - 15:57

@Owen Moore OK, je t'enlève pour ce coup-ci, courage à toi, reviens-nous vite. Mais si tu peux posté un RP ça serais top, tu n'as pas Rp depuis fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    › Jeu 10 Déc - 13:51

Hellow @Owen Moore, je reviens vers toi suite à ton recensement et je voulais savoir si cette absence était toujours d'actualité ou non Ralentissement Owen 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    › Dim 13 Déc - 22:36

Normalement non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement Owen Empty
Message › Re: Ralentissement Owen    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement fin d'année
» ralentissement Devlina
» Ralentissement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: