Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ralentissement Parker Empty
Message › Ralentissement Parker    › Mar 20 Oct - 21:32

Hola les ptits amis !

Bon, certains de mes partenaires rp sont déjà au courant mais je pense qu’il est important que je le précise officiellement ici : depuis ma rentrée c’est un peu chaud patate niveau temps pour moi. Je suis pas malheureux, seulement entre les cours et les copains, j’ai pas souvent le temps de rp, ni forcément toujours la motivation pour être tout à fait franc. Je suis le genre de personne a toujours faire passer l’irl en premier parce que je n’aime pas me sentir contraint/trop occupé par les écrans, et j’ai en plus certains projets écrits importants pour mes études (je suis en étude d’art) qui me prennent beaucoup de temps et puisent pas mal dans mon envie d’écrire, alors mon courage pour le rp en pâti un peu. Je ne vous quitte donc pas du tout parce que malgré tout j’adore ce forum (<3) mais je préfère prévenir que je risque parfois de marcher un peu au ralenti jusqu’à nouvel ordre (parce que je sais pas de quoi demain sera fait, particulièrement en ce moment), et je m’en excuse. Je tacherai tout de même de continuer à répondre à mes rp aussi vite que possible bien sûr !

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement Parker Empty
Message › Re: Ralentissement Parker    › Mer 21 Oct - 7:23

Hey Parker !!
L'Irl est plus important donc, je comprends tout à fait ce besoin de souffler un peu.
Prends ton temps, je suis très patiente :)
Bon courage pour tes études :*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement Parker Empty
Message › Re: Ralentissement Parker    › Mer 21 Oct - 15:09

Hey !
L'IRL est le plus important tu as raison. Reviens nous écrire de beaux rps quand tu es motivé, c'est un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ralentissement Parker B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ralentissement Parker Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ralentissement Parker Empty
Message › Re: Ralentissement Parker    › Mer 21 Oct - 15:47

Courage pour tout ça chou, à très vite et prends le temps qu'il te faut sans soucis :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement Parker Empty
Message › Re: Ralentissement Parker    › Mer 21 Oct - 21:56

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ralentissement Parker B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ralentissement Parker Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ralentissement Parker Empty
Message › Re: Ralentissement Parker    › Lun 16 Nov - 12:23

@Parker J. Tubman Coucou choupi, je viens voir un peu au niveau de ton absence, tu en est où ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement Parker Empty
Message › Re: Ralentissement Parker    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement ~ absence.
» Ralentissement rp
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: